Français English
FORUM

Freyr débarque! [Amiens / Paris / Lille / Berck] Sourire

Envoyé par Freyr 
Homme, 30 ans, France
Salut à toutes et à tous!

Fraichement inscrit sur le site (mais je laisse mes yeux vagabonder depuis un moment sur le forum.. Après tout c'est le principe du site non? Eclats de rire )

Aller je me lance:
Je suis un homme de tout juste 30 ans (Adieu la 20aine Transpirer ) célibataire, 1m83, yeux verts, plutôt sportif mais avec du bidou (je préviens pour celles qui aiment les tablettes de chocolat lol Pouffer ).

J'habite dans la région d'Amiens, mais je vais régulièrement sur Paris pour le boulot (parfois avec une chambre d’hôtel quand j'y vais sur plusieurs jours Clin d'oeil ). Il m'arrive aussi d'aller régulièrement sur Berck / Lille.
je suis quelqu'un de curieux, discret de nature et cultivé (bac +5).

J'ai toujours eu un petit côté voyeur je pense. Quand je suis en couple, j'adore prendre en photo ma copine dans des positions et tenues très coquines.. Et je prends mon pied à les matter après et me branler dessus. Amoureux. J'adore les courbes féminines, toutes les femmes sont des déesses à mes yeux, certaines plus salopes que d'autres Coeur

J'avoue développer ses derniers mois une attirance particulière pour les femmes plus agées que moi (+ de 50 ans). Je m'entends souvent bien avec les femmes plus âgées, et en général je leur plait je pense (elle me complimente souvent sur mes yeux etc.. ). Personnellement je les trouvent intéressantes, élégantes, coquines. Je n'ai cependant jamais osé franchir le pas et je regrette un peu maintenant. Je pense que je suis prêt à essayer. (Mesdames, je vous laisse me convaincre d'être ma première!)
Je pense créé un autre post plus tard spécialement là dessus, mais Mesdames, n'hésitez pas à me dire si je vous fait de l'effet!
Plus généralement mon fantasme principal est d'être l'amant régulier d'une femme mariée de plus de 50ans Amoureux.

En dehors de ça, j'aimerais tester pas mal de choses, en commençant doucement. Plan voyeurs (hotel, bois, parking, plage ...), plan à trois FFH ou plan à trois hétéro avec un couple. Peut être l'Exib aussi. Je suis ouvert à toute proposition de jeux. (J'ai vu des trucs marrant sur le forum, comme la chasse aux culottes Eclats de rire ).
J'aimerais aussi échanger sur vos expériences, en virtuel bien sûr mais aussi rencontrer des gens, aller boire des verres, discuter.

En option (même si je doute fortement de la trouver ici ahaha) je cherche celle qui saura être une bonne mère de famille et ma parfaite salope. Amoureux

N'hésitez pas à me contacter ou à répondre ici si l'envie vous gagne! Et merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire!

A bientôt!
Freyr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 17:44 par Freyr.
Homme, 30 ans, France
Pour ma première photo, j'ai longuement hésité entre habillé ou nu. Au final, ce sera nu mais "couvert" Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter