Français English
FORUM

Plombier

Envoyé par Toutdur44 
Plombier
Saturday 11 May 2024 15:07

Toutdur44
Homme, 29 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je suis un jh de 29ans, en tant que plombier il m'est arrivé que quelques clientes ou couples clients demande un peu plus qu'une réparation ou installation en plomberie..
Ce genre de scénario vous plairait ?
Re: Plombier
Saturday 11 May 2024 16:20

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui raconte stp
Re: Plombier
Saturday 11 May 2024 16:57

Toutdur44
Homme, 29 ans, France, Pays de la Loire
Et bien j'intervenais pour un dépannage classique sur un robinet qui fuyait, j'arrive chez le client, il s'agissait d'une dame seule, d'un âge entre 50 et 55ans. Elle me paye un café puis j'interviens ensuite sur le robinet. Pendant tout le temps de l'intervention elle était derrière moi et a 2 reprises en me retournant pour prendre mes outils, j'ai aperçu sa culotte a travers sa jupe écartée. Au bout de la troisième fois, elle m'a pris en main et mis directement la main sur le pantalon. C'était la toute première fois où j'avais ce comportement d'une cliente, étant plutôt ouvert je me suis laissé faire et j'ai eu le droit à une très bonne fellation de cette dame, très bon souvenir !
Re: Plombier
Saturday 11 May 2024 19:27

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent bien chaude la cliente tu en a eu d’autre expérience que ça
Re: Plombier
Saturday 11 May 2024 20:01

Toutdur44
Homme, 29 ans, France, Pays de la Loire
J'ai eu une autre expérience avec un couple d'une quarantaine d'années qui se touchaient entre eux pendant un changement de ballon d'eau chaude, j'avais juste le droit de regarder. Je n'ai pas eu d'autres expériences en plus de ces deux là pour le moment.
Re: Plombier
Sunday 12 May 2024 06:51

Lander74
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok c’est déjà bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter