Bonjour. Je suis en couple mais seul ici. Pour tout vous dire si je suis ici c'est qu'avec ma femme c'est très très plat niveau sexe.... Je m'ennuie a mourir ! Je me demandais si des couples ou deux femmes seraient intéressées pour me rencontrer... Déjà discutons dans un premier temps ? Au plaisir de vous lire en espérant vous voir par la suite. Des bisettes. ( Ceux qui ne peuvent pas on peut toujours discuter, j'adore ça ;)