Français English
FORUM

Ma princesse

Envoyé par PrincessePiedsNus 
Ma princesse
Sunday 21 July 2024 21:57

PrincessePiedsNus
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma princesse et moi, son compagnon depuis plus de 3 décennies, entamons depuis le début du mois de juillet 2024, une toute nouvelle version de notre couple.
Très incertains sur les moyens et les objectifs, nous tentons de nouvelles expériences.
Ce profil (qui est véritablement le tout premier que j'ai créé sur ce site il y a tout juste quelques jours) est pour moi une nécessité. Peu aguerri à ces pratiques, je suis sincèrement attiré par certaines formes de libertinage et profite d'un événement dans notre vie pour oser essayer de franchir les barrières de la supposé bienséance et partager avec une communauté avertie.
Nous vous présentons toutes nos excuses par avances si nous sommes maladroits à votre égard. Merci de ne pas nous en tenir rigueur car nous avancerons à notre rythme en veillant sur nous avons toute autre chose.
Re: Ma princesse
Monday 22 July 2024 07:32

Campagne76
Couple, 52 ans, France
Bonjour et bienvenu sur bob
Monday 22 July 2024 07:33

ericorreze
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. J'espère que vous allez bien. Merci pour la contribution de miss qui est vraiment délicieuse. Très tenté pour faire plus ample connaissance. Vous pouvez me laisser un message. A plus tard je l'espère
Monday 22 July 2024 07:47

Reglysdelice
Couple, 60 ans, France
Bienvenue à vous
C ' est un bon début
Sympa la photo :)
Monday 22 July 2024 08:36

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bienvenue !
Monday 22 July 2024 10:53

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour et bienvenu, vous souhaitant une belle découverte de ce site, n’hésitez pas à dire ce que vous souhaiter ou non même si cela peut paraître ferme ! Mais cela est pour votre bien ! Bien à vous au plaisir d’en découvrir plus sur vous
Wednesday 24 July 2024 16:13

brock3069
Homme, 50 ans, Nioué
Bonjour et bienvenue à vous dans ce monde des envies, des possibles et José le dire du respect des envies de chacun et chacune bien-sûr
Wednesday 24 July 2024 20:43

sexa54
Homme, 63 ans, France
Elle est superbe avec sa nuisette et ses tétons qui pointent !
Wednesday 24 July 2024 21:36

Pascha1972
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonsoir. Introduction très sympathique je suis sûr que vous allez adorer
Wednesday 31 July 2024 01:11

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
Bonjour à vous deux,

Une jolie présentation, une nouvelle tranche d'exploration, une renaissance de vous deux sous une nouvelle forme.

Bien des envies, je vous souhaite la douceur, et de belles connexions, et au plaisir de vous lire, suivre et qui sait...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter