Français English
FORUM

Voyeur/Libertin en Isère

Envoyé par PlaisirDeLAutre 
Voyeur/Libertin en Isère
Wednesday 14 August 2024 06:39

PlaisirDeLAutre
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Pour me présenter, je suis un homme hetero de 34 ans, 1m78 pour 79kg, physique normal.

J’ai découvert le libertinage dans mes premières années d’adultes et j’aime rencontrer des gens, découvrir de nouvelles expériences dans l’échange et l’écoute de l’autre.

Je recherche des couples ou femmes seules qui cherchent un voyeur à l’écoute de leurs envies afin d’observer ou/et plus si cela est votre envie.
Je saurai vous écouter et respecter vos envies et recommandations.

Je pratique le sauna libertin de temps en temps, et notamment aux Dunes à Grenoble en après midi.

Si vous recherchez un homme en Isère (38) secteur autour de Voiron / Grenoble, n’hésitez pas à me contacter on pourra échanger sur vos envies.
Je suis disponible en milieu/fin d’après midi en semaine et en matinée/après midi en week-end. Je suis véhiculé et peux me déplacer.

Ps: je suis très adepte des plans en extérieur donc s’il y a des exhibitionnistes femmes/couples je suis votre homme
Re: Voyeur/Libertin en Isère
Tuesday 14 January 2025 19:58

PlaisirDeLAutre
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma recherche du moment est un couple candauliste.
Mon fantasme, m’occuper de Madame pendant que Monsieur profite de la scène et se rince l’œil.
Également si une femme souhaite passer du bon temps ou avoir de la compagnie pour aller en club libertin.
Pour les personnes effectuant des DayUse en hôtel, me contacter en MP j’ai un scénario à vous suggérer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter