Français English
FORUM

couple de quarantenaires débutants dans le libertinage en bourgogne

Envoyé par pseudomc21 
Couple, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous sommes un couple de quarantenaire qui souhaite s'initier au libertinage. Madame est intéressé par un trio HHF. Nous recherchons un homme sérieux, sympathique, courtois, attentif, discret qui correspondrait aux gouts de madame. N'hesitez pas à vous présenter briévement et à engager la conversation si vous êtes au alentour de dijon.
Homme, 50 ans, France
Bonjour, homme de 50 ans assez régulièrement en déplacement et donc proche du 21, je me rend régulièrement sur dijon et sa region et je serai ravi de faire plus ample connaissance. Au plaisir
Homme, 99 ans, France
Bonjour je suis entre Beaune et Dijon. Faisons connaissance demande mp envoyée.
bonjour
avez vous déjà fait des plans à 3 ? avez vous des photos de vous ?
merci
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bienvenue à vous
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, je suis disponible ce weekend pour plan
pas de prétendant correspondant aux critères de madame pour le moment. N'hésitez pas à vous présenter.
Couple, 99 ans, France, Grand Est
Bonjour, homme de 39 ans de Besançon mais pouvant se déplacer, brun, cheveux poivre et sel, je suis intéressé par votre proposition et j'ai des photos en privé.
Au plaisir
Homme, 50 ans, France
Bonjour, description en mp? Photos si vs souhaitez
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Qui ne tente rien as rien. Je me présente. Jeune homme 33 ans. Respectueux et courtois. Aime les choses simple de la vie. Très joueur. Région du creusot ( peus être un poil loin ). Aimerais beaucoup rencontrer dans cet région malheureusement pas très active.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter