Français English
FORUM

Dam

Envoyé par DamSilk 
Dam
Wednesday 28 May 2025 15:10

DamSilk
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je suis un homme de 50 ans habitant le Nord de la France.
J'aime le plaisir et la sensualité sous toutes ses formes.
Je préfère privilégier la qualité à la quantité et surtout la complicité et le feeling plutôt que d'avoir des échanges impersonnels et plats.
Vous l'aurez compris, j'attache une grande importance au relationnel et l'échange, le partage, la complicité, le respect réciproque et l'hygiène sont des éléments essentiels selon moi.
J'apprécie aussi bien les jeux coquins réels que virtuels , les 2 me procurant des plaisirs différents mais tout aussi excitants.
J'entends également me démarquer d'un grand nombre de mes congénères masculins n'ayant aucun savoir vivre, aucun respect, maniant la vulgarité à outrance et ne respectant absolument les femmes et leurs désirs.
Messieurs, le libertinage c'est justement le respect de l'autre et les femmes doivent être traitées comme des reines et pas comme des "bouts de viande".
Dans cette optique, j'attache une grande importance au respect, à l'écoute des femmes et à leurs désirs et plaisirs.
Je suis ouvert, tolérant et avide de nouvelles expériences mais toujours dans un souci de respect réciproque, tout en ne dépassant jamais les limites que l'on m'aurait fixé auparavant.
Voilà un peu pour mon état d'esprit mais plutôt que de faire de longs discours, je vous invite, si mon profil vous attire, à venir discuter avec moi car cela n'engage à rien et permet de faire connaissance.
A bientôt alors ...
Libertinement vôtre Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter