Français English
FORUM

Paris , ville lumiere , de l amour ; magique ?

Envoyé par selavi 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour , apres etre inscrit sur bob depuis quelques annees ;pour etre totalement transparent , j ai vecu deux belles experiences , cest assez peu ......mais elles etaient de qualites et correspondees a mes attentes ; envies , et ont été parfaitement excitantes , a minima ...
je me pose une question , habitant Paris , proportionnellement , il devrait se trouver sur ce site le nombre le plus grand nombre de propositions de toute sortes , sur Paris meme ou sans banlieue, j ai bel et bien limpression que cest carrement tres loin le cas , je n ai pas fait une etude ( sourire ) sur les proportions d annonces correspondant a certaines régions plus ou moins etendues ; mais je suis toujours étonné par le peu de jeux , d annonces de tout genre proposé pour la ville Lumiere ;magique , Paris n est il pas une fete , faut que ce soit un écrivain américain , Ernest( sans Bart , pas Simpson, une autre ref pour Bartsimpson, en écrivain serait Roland Bart Simpons) Hemingway , qui ecrive un livre , bon qui date ( année 60 'S ) peut etre que PAris nest plus une fete mais question Féte , erotisme , sexe ; club est bien placé sur la carte du monde , puis simplement par rapport aux nombres d habitants avec quelques millons de personnes habitant Paris et autour il devrait y avoir d avantage sur le nombre d avantage de Kinkys joueurs que d une ville meme de 2OO OOO habitants ou dune region.....
Ce nest qu une remarque ne prenant pas en compte ma personne , ce que je peux degager , donner envie ca cest autre chose , cest juste en terme de proposition , cest a moi a en faire aussi , un peu limité par le fait que je n ai pas de permis de conduire pour me deplacer ; je ne l ai jamais passé , a Paris on peut s en passer enfin Paris intra Muros
Enjoy ourself ; conscient que le fait que je ne propose rien de concret , contribue a ce que je regrette .
la vie est un jeu ; enfin elle peut letre parfois .
Z o Plaisir d échanger z avec vousss.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter