Bonjour à toutes et à tous. Nudiste et pas naturiste...j'aime le vin, l'entrecôte et je ne pratique pas le yoga. J'ai tous les défauts et entre-autres celui d'être un exhibitionniste et voyeur compulsif...dans la limite de la liberté et la pudeur des autres. Garçon bien élevé, sociable et doué pour le bonheur. Kiss