Bonjour à tous et tous. J'espère que vous etes en forme avec cette chaleur ! On est mieux avec la clim dans les hôtels lol
Italien de 46 ans. Merci à toutes et tous pour vos partages.
Je me rends de temps en temps au lovehotel accompagné de mes amies.
A bientôt peut-être