Français English
FORUM

Les aventures de l'Hédoniste du 59 (Hauts-de-France) Rougir

Envoyé par HedonisteDu59 
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salutations amicales (et pour le moins friponnes) chers Bobeurs & Bobettes !!! Coucou

It's good to be baaaack ! Classe
J'ai eu le plaisir de vagabonder sur ce forum voici quelques années, avec un autre pseudo. Autre époque - autre étape de vie - autres mœurs ?
Sur ce dernier point : non pas ! Je reviens, fidèle à mes goûts et à ma nature, en homme célibataire qui affectionne de jouer les amants pour couples candaulistes et femmes aventurières.
Heureux nomade, du fait de ma profession, j'évolue souvent aux quatre coins de l'hexagone et même au-delà pour mon travail. L'occasion de découvrir, au gré des occasions, les charmes des régions… Quel(s) beau(x) pays ! Quelles belles dames !
A ce titre, je suis sensible aux charmes féminins de presque toutes les générations, ou sinon plus fréquemment de la vingtaine à la cinquantaine. Coeur
C'est d'ailleurs une des choses que j'aime dans ce charmant forum : toutes les formes de féminité y sont à l'honneur.

Libertin ? Certes ! Mais je mêle cette philosophie de vie à d'autres penchants : je suis naturiste également (vive l'Ile du Levant). Et sinon d'ordre général je suis hédoniste.
Les femmes, l'art de la table, les savoureux nectars… Tout autant de plaisirs de vie qu'on aime partager autant qu'on en respecte la dégustation.

Et quand je plante mon drapeau (non non, pas de double sens, coquins !) : c'est dans le Nord que je me repose. Dans les Hauts-de-France. Dans la charmante ville de Lesquin. C'est là que vous me trouverez quand je ne voyage pas car c'est là que je reçois ou me déplace au besoin.
J'aime les rencontres privées autant que les sorties en sauna libertin (Eden, O'Relax, 112...), j'aime découvrir des endroits naturistes, j'aime les jeux un peu exhib, j'aime me prêter à des photos/vidéos, etc.
Et j'aime déambuler sur BobVoyeur au gré de vos envies, récits, fantasmes et photos… qui me chauffent les sens (!!!)

Enfin, aimant user moi-même de ma plume (non non, toujours pas de double sens, coquins !) j'aurai plaisir à vous narrer ici, comme je l'ai fait autrefois, certaines des plus belles aventures vécues, avec images à la clef (et ceci en accord avec les personnes concernées cela va de soi). Rencontres pour beaucoup vécues grâce à Wyylde et Libertic, où j'évolue avec le même pseudo qu'ici.

Du reste, ma recherche en ces lieux (en plus du plaisir des yeux) ? En vrac : une partenaire de jeux complice, un couple ami/amant récurrent, des gens avec qui partir batifoler au Ran du Chabrier, avec qui découvrir le Cap d'Agde, Maspalomas ou toute destination du genre... Du plaisir, du fun, de la bienveillance, du partage.

Dans cette attente, au plaisir de faire plus ample connaissance si le cœur vous en dit.
Polissonnement vôtre !

L'Hédoniste du 59

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter