Français English
FORUM

Dynamique Perverse

Envoyé par DynamiquePerverse 
Dynamique Perverse
Sunday 23 August 2020 13:05

DynamiquePerverse
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous,

J'arrive tout juste après plusieurs passages sur les pages du forum, et certaines de vos délicieuses images.
Je ne peux plus me voiler la face et décide de passer à l'acte, venir découvrir, communiquer et échanger sur mes plaisirs.

J'aime regarder, parler crument, et entendre les histoires de ces femmes qui assument pleinement leur sexualité.
J'aime regarder ces femmes qui s'ouvrent sur le va-et-vient s'activant entre leurs jambes et qui dégoulinent abondamment.
L'apprentissage ne me fait pas peur pour peu qu'il soit fait avec une bonne communication. J'aimerais développer certains fantasmes, comme le glory hole, le dogging, la naturisme et voyeurisme, et pourquoi pas un soir passer par un club avec vous.

J'ai pu avoir quelques expériences à plusieurs par différentes applications comme Feeld.
Et j'apprends doucement à découvrir cette zone masculine souvent oubliée et défendue.

Et pour le relationnel, je suis en relation libre, avec une jeune femme de 24 ans. Avec qui nous expérimentons et sexplorons nos envies seul, ou parfois accompagné. Entre Bisexualité pour elle, et hétéroflexibilité pour moi selon le moment.

En espérant vous rencontrer,

Bonne journée à vous.


Re: Dynamique Perverse
Monday 24 August 2020 10:36

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenue
Re: Dynamique Perverse
Monday 24 August 2020 10:40

DynamiquePerverse
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter