Français English
FORUM

Nouvelle Trav BCBG sur le site

Envoyé par olivia78370 
Re: Nouvelle Trav BCBG sur le site
Sunday 8 September 2024 22:47

olivia78370
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
D’abord les photos prises par mon ami pour donner une idée. On était dans la salle de bain

Bises

Olivia

Monday 9 September 2024 15:19

olivia78370
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
La suite …

Je reprends mon récit de la soirée DDD de fevrier 2024.

Je suis donc en train d’allumer mon ami, sagement assis sur le côté de la piste de danse, en ondulant au rythme de la musique mon corps juché sur des talons vertigineux. J’apprécie d’avoir mes pieds bien tenus par ces bottes qui me donnent un air un peu sévère. Je peux danser en fléchissant les genoux pour descendre et remonter pour donner de la sensualité à ma posture. Je tâche de rester bien cambrée pendant que je danse, ce qui a pour effet de faire ressortir mon posterieur et donc de laisser entrevoir cette culotte gonflée par mon calibre désormais bien inséré.

Comme à mon habitude, je fais remonter langoureusement les pans de ma robe au dessus de mes hanches pour faire apparaître ma lingerie. Je laisse ma robe remontée et calée sur ma poitrine pour mettre en valeur mes bonnets bien remplis. C’est l’inconvenient des robes noires, elles ne soulignent pas bien les formes. Je n’ai pas de photo de ce moment là mais je m’étais prise dans une pose similaire avec mes talons rouges.

Après tous ces efforts, pour reprendre mes esprits et mon souffle, je me réattable à côté de mon ami, les fesses toujours bien orientées hors de la chaise pour laisser de la place à mon gode. Je ne sens plus trop de tension en terme de dilatation, je m’y suis bien habituée, mais le gland en plastique presse de plus en plus fort au delà du rectum, car les deux sphyncters sont relâchés et profitent des mouvements sans plus vraiment se contracter.

Nous allons déambuler à l’étage coquin. Il y a quelques ébats que je regarde d’un oeil distrait sur le grand lit rouge au centre de la pièce principale. Nous continuons d’arpenter l’étage où il y a plus de voyeurs que d’acteurs puis j’arrive près d’un petit lit sans acteur ni voyeur et je propose à mon ami de me prendre en photo pendant que je prends des poses sensuelles.

C’est le moment où plusieurs personnes se rapprochent et assistent aux prises de vue. Je ne suis pas complètement rasssurée car ce n’est pas la façon dont on est prise habituellement sur ce lit mais je me livre à l’exercice. Puis avec mon ami, nous nous retirons dans l’espace sdb dans lequel sont prises plusieurs clichés que j’ai postés hier.

L’étape suivante n’a pas été photographiée. Le grand lit principal est déserté, je suis à côté et je suis désireuse de me montrer sur cette scène autour de laquelle peu de spectateurs sont restés. Je me place à genoux sur le bord du lit et je me penche en levrette en offrant ma croupe à la vue de mon ami qui reste derrière moi au bord du lit. Ma culotte presse alors la base du gode dont le gland et la hampe s’enfouissent davantage en moi, impercetiblement mais presque douloureusement car mon intimité a cessé de lutter contre ce corps qui n’est plus vraiment étranger. Mon ami, qui ne soupçonne pas cette limite en butée, commence à faire coulisser gode à travers ma culotte. La course est reduite car le culotte tient bien le gode mais la position et la situation me font bien ressentir ce coît simulé. En appuyant son geste malencontreusement trop fort, je gémis de surprise et je libère plusieurs gouttes de semence. Nous interrompons ce coît impromptu.

Je me rappelerai longtemps cette intensité, pas aussi violente qu’un orgasme masculin mais terriblement addictive. Comme je n’avais pas prévu de m’adonner à ce spectacle en public, j’écourte ma séance de soumission et quitte la scène le sentiment d’avoir fait tomber une barrière car c’est la première fois que tout cela m’arrive en réel comme on dit. Je préfère même ne pas rentrer trop tard et quitte peu après le club après avoir retiré le gode dans les wc, en constatant qu’il coulissait encore très bien au niveau de l’entrée de l’anus que j’avais moins sollicitée que le fond du rectum.

Je prends congé auprès de mon ami et repasse donc par l’entrée pour me rhabiller en tenue plus sobre et quitter le club en pensant très fort à y revenir.

La chose ne s’est toujours pas faite, faute de
disponibilités, je me contente donc de petites séances en webcam.

Voilà tout.

Bises

Olivia
Friday 1 November 2024 11:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Elle est grande Olivia, elle est belle Olivia, et surtout elle est très sensuelle et si elle vous regarde de haut, elle a en même temps un air de jeune fille effarouchée, de celles qui sans doute ! se lâchent le plus... :)
Jeansaispasplus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter