Français English
FORUM

Nicolas de Reims

Envoyé par NicolasReims 
Nicolas de Reims
Thursday 19 May 2022 13:01

NicolasReims
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Bonjour. Je me prénomme Nicolas et je réside à Reims. J'ai été guidé sur ce site suite à une recherche sur un moteur de recherche très connu. J'aimerais tenter une expérience dans un proche avenir qui correspond presque à ce que plusieurs personnes inscrites sur ce site ont déjà effectué (me promener sans habits). J'ai 32 ans mais je n'ai quasiment aucune expérience avec les femmes, je n'en ai jamais eu ni à l'adolescence ni à l'adulte, et j'ai même laissé tomber une recherche de femmes il y a des années et je ne suis pas là pour trouver une relation de couple. Je parlerai plus de mon envie dans la rubrique dédiée. À part ça, je travaille de nuit, je n'ai quasiment pas de vie sociale, juste quelques jeux en ligne surtout en fin de semaine. Voilà pour la présentation.
Re: Nicolas de Reims
Thursday 19 May 2022 13:05

NicolasReims
Je tiens à ajouter ce message car dans la rubriques "Plan exhib", je n'ai pas de date déterminé ainsi que de lieu, étant donné que je ne connais pas les coins dans les environs de Reims où je pourrais réaliser ce que j'aimerais tenter de faire. Et je ne sais pas s'il faut du coup que je mettes une explication ici. Comme je suis nouveau j'aimerais savoir dans quelle rubrique ou à quel endroit de ce forum je pourrais expliquer un peu ce que j'aimerais tenter de faire. Bonne journée.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/22 13:06 par NicolasReims.
Thursday 19 May 2022 13:35

NicolasReims
Je viens de lire ta réponse. Je viens de poster dans "Fantasmes" avant de te lire. Merci quand même. Je verrais s'il faut par la suite faire un sujet du coup dans la rubrique citée.
Thursday 19 May 2022 13:45

NicolasReims
D'accord merci. Bonne journée, là je dois dormir comme je travaille de nuit, je reviens ce soir pas longtemps.
Friday 27 June 2025 07:20

NicolasReims
Bonjour. Toujours actuellement en recherche de personnes (plutôt féminines mais pas obligé, quelque soit le nombre de personnes) pour réaliser cette expérience d'une promenade où je serais seul entièrement dévêtu (forêt, bous, ou autre selon proposition). Ma zone géographique n'est pas fixée à l'agglomération de Reims même, mais peut s'agrandir à plusieurs dizaines de kilomètres (de Soissons à Vitry-le-François, de Charleville à Troyes).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter