Français English
FORUM

Carpediem01 venez vite lire.....

Envoyé par Carpediem01 
Carpediem01 venez vite lire.....
Monday 17 February 2025 08:53

Carpediem01
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Homme de 40 ans, en quête de nouvelles aventures

Je suis un homme de la quarantaine, cadre commercial, courtois, sérieux et passionné par la vie. J’aime profiter des bons moments sans prise de tête, et je suis ici pour rencontrer des personnes qui partagent cette philosophie.

Après plusieurs tentatives avec ma femme, j’ai constaté que mes envies sont plus fortes que les siennes, ce qui m’amène à chercher des rencontres discrètes et respectueuses. Je suis ouvert à discuter avec des femmes ou des hommes, sans pression et dans un esprit de plaisir et de complicité.

Je me déplace régulièrement en France, en Suisse romande et en Belgique, et je préfère les échanges réels plutôt que derrière un écran. Si une rencontre autour d’un verre te tente, je suis là pour faire connaissance.

Discrétion assurée, mais mes photos sont disponibles dans mon album privé.

À bientôt, j'espère.
Re: Carpediem01 venez vite lire.....
Friday 28 February 2025 05:44

Carpediem01
Je suis une personne sincère qui sait ce que je veux et je cherche à rencontrer des couples ouverts et désireux de partager des moments conviviaux. Je me sens plus à l'aise autour d'un verre, pour échanger, apprendre à se connaître et créer une atmosphère détendue. Par la suite, c’est à vous de décider si une rencontre peut aller plus loin, mais soyez assurés que vous ne serez pas déçus. J'aime l'idée de prendre le temps, sans pression, dans le respect et la complicité. Au plaisir de vous rencontrer.
De belles photos en tout genre dans mon album privé venez donc le découvrir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter