Bonjour à tous,
Je me présente enfin sur ce forum que j'ai beaucoup suivi en "visiteur". Je passe donc cette fois de l'autre côté de la barrière
Je suis un belge de 35 ans (hétéro) issu de la province de Namur, j'affectionne les thermes et autres espaces wellness.
Je vais en général une fois par mois jusqu'aux thermes de Strassen ou Pidal (Walferdange) afin de m'y reposer tout en admirant la vue

.
Mon pseudo est en rapport avec le parc aquatique allemand que j'apprécie (et accessoirement c'est aussi ce qui est inscrit sur ma serviette de bain

)
Au plaisir de se croiser une fois dans les thermes luxembourgeois!