Français English
FORUM

Annecy et

Envoyé par candaulisme74 
Annecy et
Saturday 18 July 2026 09:58

candaulisme74
Couple, 64 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Nous apprécions les expériences sexuelles débridées, mais avec des partenaires qui comprennent et respectent nos consignes.
Nous sommes en couple et ne voulons pas d’histoires sentimentales : c’est selon nos envies, au moment et à l’endroit qui nous conviennent. Pour l’amitié, on laisse faire le hasard, sans forcer.

Triangle Annecy-Seyssel- Aix les bains . au delà épargnez nous vos demandes d'ajout.
Re: Annecy et
Saturday 18 July 2026 10:19

Fafa74000
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je suis un homme de 58 ans entre annecy et rumilly si vous cherchez un complice de jeux suivant vos desirs. Je vous envoie une demande mp. Au plaisir
Sunday 19 July 2026 13:31

chris741
Homme, 99 ans, France
au plaisir je suis a coté d'annecy
Monday 20 July 2026 10:33

candaulisme74
Seuls ceux qui collent à notre secteur et à nos règles recevront une réponse. Quant au centenaire du groupe, on vous suggère amicalement de ménager vos articulations – à 99 ans, on mérite le repos, pas le marathon.
Tuesday 21 July 2026 07:11

candaulisme74
un petit tour au marché et un café a la fraiche Mort de rire
Tuesday 21 July 2026 13:05

Mikabi
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut
Homme 38 ans sympa élégant pas mal d'expérience avec des couples y compris sur ce site et aimerais en avoir de nouvelles
Wednesday 22 July 2026 06:47

candaulisme74
et où sont les couples de notre génération ? (la soixantaine posés, expérimentés, qui assument ). vous ne vous manifestez pas. Alors si vous êtes dans le triangle Annecy – Seyssel – Aix-les-Bains, et que vous aussi vous en avez marre des sollicitations foireuses, répondez-nous. On est là.

Hors zone, profil vide, homme seul, déplacement pro, SDF : on ne répond plus. Merci de votre compréhension.
Friday 24 July 2026 08:42

candaulisme74
Alors hier, soirée 'verre de l’espoir'… On y va,

Dès qu’on s’assoit, le type se lance dans un podcast live de ses conquêtes passées. Il sort le catalogue façon "Mes 10 plus belles rencontres, classées par intensité et par ville". On n’a pas demandé l’abonnement, mais il nous le sert en intégralité, avec les bonus, les inédits et les commentaires du réalisateur.

Ma femme ? Elle est tellement emballée qu’elle compte les carreaux du sol en espérant qu’un trou noir les aspire, lui ou nous, au choix.

Sa femme à lui ? Elle a trouvé une occupation bien plus palpitante : caresser le chien de la table d’à côté. Et franchement, je la comprends. Le chien a plus de conversation. Il remue la queue, au moins. Lui, il remue juste ses vieux souvenirs.

Nous ? On écoute, polis, avec nos têtes de 'on est contents d’être là, vraiment'Bouche cousue, pendant que ma femme joue à 'combien de temps avant que je simule un appel urgent ?'.

Bilan : on a perdu 1h30 de notre vie, on a bu un verre trop cher, et on est repartis avec une seule certitude :
le mythe du libertinage fluide et sensuel a encore pris cher.
Mais au moins, on aura bien rigolé… dans la voiture, en roulant vers ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter