Français English
FORUM

Invitation pour une journée en bateau dans les Alpes Maritimes!

Envoyé par fredetisa 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Devant être dans les Alpes Maritimes les 9,10, 11 et 12 septembre en bateau, je propose une invitation à un couple de bobeurs qui voudrait passer une journée agréable en mer. Le programme envisagé de la journée: départ vers 10H30/11H et découverte de la côte littorale : ST jean Cap Ferrat, Cap d'Ail, EZE, Beaulieu sur mer. Fin de la journée vers 20H.
Ce n'est pas une invitation "bidon"! Encore moins une arnaque! Comme sur le site bobvoyeur on partage les expériences, les plaisirs et la détente, je me suis dit que je pouvais proposer GRATUITEMENT une journée en mer à des bobeurs ! Cette proposition concernera un couple par jour pas plus. Par contre la météo est un incontournable et c'est elle qui pourrait faire annuler cette proposition (lundi 21 ,il fait super beau sur le secteur, lundi 28 un gros coup de vent est annoncé (donc navigation impossible par sécurité) et on ne connait pas la météo du 9 au 12 précisément...!
Si vous êtes un couple de bobeurs intéressés, contactez moi en MP pour plus de précision et que je vous explique les propositions de modalités pratiques .
Je vous ai mis trois photos du bateau (pour se rendre compte ), la troisième montre un aménagement de la plage arrière avec une ravissante créature. Ce n'est pas Isa qui ne sera pas là. Ni l'une ni l'autre ne feront partie de la journée! Eclats de rire. Je répondrai à tous les messages (peut-être pas tout de suite vous m'en excuserez auparavant )S'il y a plein de demandes, je verrai comment gérer. Merci de votre compréhension et bonne soirée!
FRED

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter