Message
Suivre
Offrir
Paul92
Dernière connexion le 20/06/2026 à 07:47
  • Homme
  • 45 ans
  • France
Alors oui, je fais partie de l’espèce la plus infâme qui puisse exister sur terre,, celle des hommes seuls… ces être ignobles, irrespectueux, libidineux, affreux, absolument pas courtois. Ces affamés qui ne savent pas aligner deux mots et font quarante fautes d’orthographe par phrase… phrases pour lesquelles ils ne savent même pas distinguer un verbe d’un participe passé… cette espèce vouée à l’échec dans le libertinage, ignorée et mise aux bans de bobvoyeur, celle qui fait détourner le regard, baisser les yeux des agréables et charmants couples, et des merveilleuses, radieuses et jolies femmes.. celle pour laquelle il n’existe aucun intérêt à persister sur un site libertin, tant le libertinage ne leur est clairement pas destiné.. Et pourtant, tous les hommes seuls ne sont pas pareils, certains savent se démarquer, à condition d’oser les aborder. Bises à toutes et à tous
988 vues
Album public
8
Nb
Photo amateur
Photo amateur
Photo amateur
Photo amateur
Photo amateur
Photo amateur
Photo amateur
Toutes les photos
Contributions
Paul92 n'a aucune contribution
Cadeaux virtuels
Paul92 n'a pas de cadeau

Participations au forum

12/06/2026 à 08:11Re: Plan à 3 et candau

19/10/2025 à 14:02Re: Belles fesses

21/09/2025 à 19:16Re: montrer ses seins

22/12/2024 à 15:05Re: Les décolletés au travail

22/12/2024 à 15:01Re: soutien-gorges quart de seins ou seins nus

22/12/2024 à 14:49Re: Redresse-Seins

16/03/2024 à 18:49Re: Dans quel hôtel ?

14/04/2023 à 20:27Re: Tetons qui pointe

14/04/2023 à 20:23Re: mini jupes sans culotte

14/04/2023 à 20:20Re: Vos photos dans un miroir

Participations au forum
Livre d'or
1
JretGwen95
Couple, 40 ans
Homme charmant, courtois avec qui nous avons eu plaisir de partager un verre. Cette première rencontre en appellera d'autres plus animées à n'en pas douter. À très bientôt !
13/09/2024 à 05:34
Tous les messages