Savoir s'amuser c'est savoir vivre...
Et le savoir-vivre est ce qui nous permet de survivre ensemble.
Conclusion : amusons-nous ensemble, et le monde ira mieux.
Devenons amis, échangeons nos photos, apprenons à nous connaître, on verra bien où cela nous mènera...