Bonjour a vous deux ,Français, Nouvellement installé a Gent , je seraient heureux de pouvoir échanger des mots avec vous, (me guider sur les lieux ou des rencontres a faires= , voir plus pourquoi pas , Madame est simplement sublime , un rêve a croquer, un fantasme belle journée a vous demande MP envoyé