Tu es un jeune homme délicieux... subtil et puissant, tout à fait civil et doux, mais animal également, avec un petit côté chat sauvage qui se laisse dompter quand tu le veux bien. Aucune insistance, un parfait savoir-vivre, et... des mains d'or... je te suppose encore mille autres talents, plein de facettes à découvrir... j'ai gardé de celle que je connais un souvenir... exquis, et très très humide :) à bientôt, peut-être...