Apéritif pipe

Add to favorites

Favori

serge666

France, Auvergne-Rhône-Alpes

Contribution H18326 publiée le 01/12/2011

Pour une fois je ne pisse pas ,mais je me fais un apéro pipe au martini....hummmmmm qu'est ce que j'aime ca

  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
  • Photo amateur
Comment icon0Like icon0
Se connecter ou s’enregistrer pour commenter