Français English
FORUM

Avoir une aventure avec une femme enceinte

Envoyé par couquinou 
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
j aimerai et c'est un grand fantasme d'avoir une aventure avec une femme enceinte. De la caresser masser, téter ses seins...etc
Je trouve qu'une femme enceinte et très excitant et jolie a regarder.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Effectivement jolie a regarder.
Si un couple ou une femme enceinte veut exhiber ses rondeurs, c est avec plaisir.
Prochainement sur lyon...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , il nous est arrivé une seule fois de nous exhiber alors que ma copine etait enceinte , nous avons fait l'amour debout devant le lac entiérement nus et le mateur se cachait derriére des fourrés en hauteur .J'espere que lui aussi appréciait les femmes enceintes Salut
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
merci chriscarr pour ton expérience.. ça dû être très excitant..
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ahhh...les femmes enceintes...carrément irrésistibles
Homme, 29 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Exitante humm
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Marie vous etiez très jolie enceinte... effectivement dommage
mais rassurez vous vous êtes toujours aussi ravissante maintenant.
Homme, 34 ans, France, Grand Est
Effectivement c’est un délice de coucher avec une femme enceinte.
J’ai eu la chance de pouvoir le faire à plusieurs reprises, que du bonheur d’avoir cette paire de seins si dur et cette chatte si trempé et accueillante...
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
une expérience lorsque j'étais enceinte ...
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
tout cela me donne envie
aurait il une femme enceinte partante pour m offrir ses seins a téter ou plus..
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
oui un fantasme de déguster de jolies seins de femme enceinte et laiteux...Amoureux
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste admirer c est déjà très excitant
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Téter une femme enceinte ou non pour lui téter admirer ces jolies seins laiteux...hummm le rêve
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
En ce moment ma femme enceinte à une libido décuplée !
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Profite nono80 !!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Nousdu80, Tu aurais un cliché ou deux ??
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
C'était il y a 1 mois... à présent ca grandit encore :)
Ses seins sont très très lourd.
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Ravi que cela vous plaise.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on adore et on en redemande stp..... lisse en ce moment?
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Faudra patienter, on en fait que rarement...

lisse?
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour elle ;)
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
@nousdu80 votre profil dit vu par un autre...
Autre quoi ? Si c’est homme seul je ferais le voyeur avec plaisir
Amicalement amiens
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
C'est le nombre de caractère qui "bloque" la fin de la phrase. C'était vu par un autre couple. Sur le début on précise la demande.
Cependant pour le moment ce n'est pas d'actualité. Ma femme prend son pied différemment. Mais cela reviendra ;)

Enfin j'espère !
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Superbe nousdu80 on est fans
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
nousdu80...juste un mot...magnifique
Homme, 40 ans, Belgique, Namur
Le grand fantasme de beaucoup d'hommes... dont moi...

j'adore les femmes enceintes... surtout celles des autres ;)
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
BSR DU 80 tu propose ta femme ou tu reche rche
Homme, 40 ans, Belgique, Namur
je recherche ;)
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
toujours à la recherche
Re: Avoir une aventure avec une femme enceinte
Thursday 12 December 2019 11:19

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
je suis egalement amateur de femme enceinte.
SI un cpl ou une femme est partante pour se montrer et pourquoi pas caresser si l'envi est la, je suis votre homme.

Je suis courtois et je sais rester a ma place :)
Homme, 46 ans, France, Normandie
Une femme enceinte sa m'intéresse
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Pas de charmante femme enceinte ou non pour lui téter ses seins laiteux !
Homme, 25 ans, France, Normandie
Une femme enceinte c'est tellement excitant humm
Couple, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ma femme au 7ème mois, j'ai adoré...
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
juste admirer, regarder en réel...hummm un vrai fantasme que j'espere réaliser!
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Coch71 quel corps magnifique j adore
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Quand j'avais la trentaine, j'ai connus un couple par une passion commune que nous avions qui était la CB. Relation saine sans aucune ambiguité, son mari était conducteur de tgv postal, bref on se voyait assez régulièrement. Un jour on se contacte par la CB, Madame était enceinte de 7 mois si mes souvenirs sont bons, sont mari partis en mission elle m'invite à prendre un café. Elle me reçoit vêtue d'une robe légère faisant ressortir sa poitrine caractéristique d'une femme qui va bientôt donner la vie, je remarque qu'elle n'a pas de soutif et je me dis que c'est certainement pour son confort, n'empêche que assis face à face à boire le café, je n'arrête pas de mater ses deux obus évidemment elle s'en aperçoit et nous délirons sympathiquement dessus mais sans vulgarité et c'est a ce moment là qu'elle me précise que son mari ne la touche plus depuis qu'elle est enceinte mais que elle à une libido débordante et un grand besoin de faire l'amour et elle enchaine sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit qu'elle veux que je la prenne! Il y a certainement du avoir un grand blanc mais je m'en rappelle argumenter fébrilement que d'abord elle était mariée et qu'ensuite elle était enceinte jusqu'aux yeux, mes deux arguments ne vont pas tenir longtemps... Elle me précise que son mari connais son attirance pour moi parce qu'ils en ont déja discuter ensemble et que si ca doit se faire autant que ce soit avec moi... je ne suis pas tombé parce que j'étais assis mais elle venait de me dire qu'on avait le feu vert de son mari pour baiser, j'étais juste scotché! et elle me dis aussi qu'être enceinte n'empêche pas le plaisir des corps que je n'aurai rien à faire, elle seule saura ses limites! Mes deux arguments viennent de tomber à l'eau et comme si j'avais pas compris, elle me dis "tu sais quand une femme veux, elle l'obtient toujours" je lui ai répondu que ce n'était pas vraiment faux. Elle se lève fais le tour de la table et me demande de retourner ma chaise ce que je fais, elle s'approche de moi et s'assied sur mes genoux face à moi, je me rappelle avoir senti son gros ventre contre moi, elle m'embrasse goulument puis s'arrête et d'un coup sors ses deux gros seins de sa robe et me demande si ca me fais plaisir... Tu parles Charles même pas répondus j'ai attaqué tout de suite en les soupesants, en les embrassants, les léchants pendant de longues minutes... elle adorait et était très sensible à mes caresses, les yeux fermés, la tête légèrement en arrière et la bouche ouverte et je commençais à bander très dur et me rappelle que ca me faisait mal pris en tenaille entre l'assise de la chaise et son bassin qui commençait à s'agiter sur mon érection mais ça n'as pas duré trop longtemps, elle se lève me prends par la main et m'emmène vers la chambre et me demande de m'allonger au bord du lit, 15 secondes après j'étais nu et elle à commencé à me branler vigoureusement mais très vite elle est venue sur moi en écartant sa robe et c'est à ce moment là que je me suis aperçus qu'elle n'avait pas de culotte, j'étais en contact direct avec sa chatte complètement trempée, elle à commencé à se frotter contre moi avec de larges mouvements, je sentais ses lèvres se frottées le long de ma queue j'étais trempé de sa cyprine et j'avais surtout envie de la pénétrer maintenant et aussitôt elle a attrapée ma queue et s'est doucement assise dessus, le gland était à peine rentré qu'elle poussait son premier cri, elle s'est empalée tout doucement sans trop chercher à aller au fond et je me rappelle avoir été très étonné, elle avait une chatte assez étroite mais c'était très agréable d'autant plus que c'était elle qui faisait le boulot, ça à duré de longues minutes mais très doucement parfois un peu plus vite puis à un moment j'ai pris un peu les commandes et lui ai envoyé quelques coups de reins en prenant soin de ne pas aller au fond, 15 secondes après elle est traversé par un incroyable orgasme, j'ai senti sa chatte se contracté d'une force incroyable et elle n'arrêtait pas de jouir de son plaisir puis elle s'est retirée, m'a embrassé et ma demandé de ne pas bouger, elle sors de la chambre et reviens 15 secondes après avec une clope allumée et un cendrier elle me dis de ne pas m'inquiéter qu'elle fume une à deux cigarettes par semaine, elle s'assied à côté de moi on partage la clope elle me branle pendant que je prends une taf, je rebande, cigarette écrasée à la hate elle se remet sur moi et s'empale à nouveau, grace au miroir je la vois monter et descendre délicatement puis un peu plus vite je sens son plaisir monter crescendo et elle me demande de la prévenir quand je vais jouir, je n'osais pas lui demandé mais j'avais le feu vert alors j'ai recommencé à lui placer quelques coups de rein, j'ai ressortis ces deux obus de sa robe que j'ai attrapé à pleine mains tout en la limant, ça à décuplé mon plaisir et je sentais que j'allais jouir, je l'ai prévenu et c'est elle qui est partie en premier dans un second orgasme tout aussi délirant que le premier et à ce moment là elle faisait de rapides mouvements jusqu'au fond de sa chatte et je me suis répandus en elle avec d'innombreuses salves de sperme bien au fond son orgasme n'avait pas de cesse sentant ma semence en elle. Voila mon vécu, je l'ai revus plusieurs mois après son accouchement, ils déménageaient, on à donc baiser une dernière fois mais là c'était moi qui prenais les commandes et on s'est bien amusé!
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Formidable témoignage sweetman !! Ça fait rêver !
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
J'aimerai bien tester !
Si un couple passe par là et que mon profil est intéressant pour vous, envoyé moi un MP Sourire
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Un de mes fantasmes
Couple, 43 ans, France

Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm jolie, félicitations
Re: Avoir une aventure avec une femme enceinte
Wednesday 25 January 2023 11:23

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Cplhf7777120 elle est actuellement enceinte ? Ou c'est une ancienne photo ?
En tout cas elle est délicieuse
Couple, 43 ans, France
Ancienne photo
Couple, 43 ans, France

Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hummmm délicieuse Amoureux
Couple, 43 ans, France

Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hyper excitant, quelle beauté. Elle le donne des envies très coquines Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter