Français English
FORUM

groupe de branle

Envoyé par exibtout 
groupe de branle
Monday 28 July 2014 17:06

exibtout
Homme, 40 ans, France
qui, parmi vous, a déjà participé à un groupe de branle

le plaisir de pouvoir se mettre à poil et s astiquer devant du monde ...

des expériences ?
Re: groupe de branle
Tuesday 29 July 2014 10:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , cette situation arrive quelquefois dans les rochers et criques discretes de la cote bleue , en effet de trop rares couples acceptent d'etre matés pendant leurs ebats et donc autorise les mateurs a se masturber en les regardant faire l'amour ou baiser .Aucun des mecs présents ne se connait vraiment ou juste de vue car fréquentant les mémes endroits de plans exhibs .Ce qui est drole dans ce cas la est que certains mecs sortent carrément leur sexe la vue de tous les autres et d'autres se branlent en gardant leur maillot ou caleçon , peut etre n'ont -ils pas envie de montrer leur queue aux autres ?
Je me souviens d'une anecdote en ce sens il y a tres longtemps , j'arrive dans les criques coquines et voit un couple nu au soleil mais dans un endroit peu discret et pas caché du tout , je les mate en passant et m'éloigne afin de trouver un endroit plus discret pour bronzer nu , a mon départ quelques heures aprés je repasse devant eux mais ils n'etaient plus seul et d'ailleurs n'etaient plus en train de bronzer mais carrément de baiser devant une dizaine de mecs chacun se masturbant plus ou moins loin de ce couple , c'etait trés excitant , j'ai également maté en pensant qu'un des voyeurs allait les rejoindre mais il n'en fut rien .Dommage car a ce moment la j'aurai été plus excité et me serai sans doute masturbé aussi .Salut bons temoignages .
Re: groupe de branle
Tuesday 29 July 2014 20:23

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Se branler à plsuieurs à la vue d'une femme ou d'un couple pourquoi pasl , l'expérience doit être intéressante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter