Français English
FORUM

Fantasme sur femmes mures

Envoyé par totti47 
Fantasme sur femmes mures
Tuesday 6 September 2016 16:46

totti47
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous. Vous allez me dire pas très nouveau voir meme un poil redondant mais oui j'ai 32ans et je fantasme sur les femmes mures. Plutôt dans le dialogue virtuelle meme une rencontre n'est pas à exclure. Si une dame mûre passe par ce forum je serais ravis de bavarder avec elle. Au plaisir de vous lire mesdames bises.
Re: Fantasme sur femmes mures
Thursday 8 September 2016 13:20

totti47
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours aucunes femmes mures pour un jeune homme?
Re: Fantasme sur femmes mures
Thursday 8 September 2016 22:43

totti47
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours aucunes femmes mures pour faire plaisir à un jeune homme?
Re: Fantasme sur femmes mures
Friday 16 December 2016 11:30

will50
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Je fantasme depuis toujours sur les femmes mures
Avant j'etait trop jeune pour elle (selon elles)
maintenant a 50ans et j'ai toujours pas rencontrer de femme mures
Si y'en a qui passe sur se site n'esitez pas a repondre sur le post ou meme en PV
Re: Fantasme sur femmes mures
Wednesday 3 May 2017 08:45

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Moi Alice je fantasme sur toi Grrr je viendrai bien enlevé cette robe pour mieux te découvrir hihiii
Re: Fantasme sur femmes mures
Wednesday 3 May 2017 11:55

coquindu18
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
hummm alice tu est tellement sexy
Re: Fantasme sur femmes mures
Friday 5 May 2017 08:18

totti47
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Alice à la vu de vos photos je vous l'affirme je fantasme sur vous vraiment vous êtes très jolie et surtout sexy. Merci pour vos photos. Au plaisir de bavarder si vous le souhaitez n'hésitez pas à venir me contacter. Je suis toujours à l recherche d'une femme mûre pour échange et discussion.
Re: Fantasme sur femmes mures
Friday 5 May 2017 12:37

Riquet738
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alice tu me fait très envie.
Re: Fantasme sur femmes mures
Saturday 13 May 2017 11:15

sudiste81
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Comment ne pas fantasmer sur toi Alice tu es magnifique
Re: Fantasme sur femmes mures
Sunday 14 May 2017 20:59

will50
Homme, 50 ans, France, Grand Est
BONJOUR a tous
Citation
ALICE64
Qui fantasmerai sur moi?
Je pense que beaucoup d'hommes fantasme encore sur toi ma belle Alice ,et moi le 1er Rougir
Parcontre un truc qui ma sauté aux yeux,et je trouve sa domage, cé que tu ne te fasse pas bronzer en intégrale
Tu serrai bien plus sexy pour la pluspart de ses Mrs
Bisous Alice64
Re: Fantasme sur femmes mures
Monday 15 May 2017 13:03

sherieouh
Homme, 40 ans, France, Bretagne
C'est vrai que ce fantasmes assez répandu est ...justifié ! pour avoir eu la chance, le plaisir, l'honneur de faire de nombreuses rencontres avec des femmes mures, je confirme le plaisir partagé à chaque fois. J'ai toujours souhaité que les copines rencontrées soit célib' bien que perso je ne le soit pas, le truc c'est que je savais que si rencontre il y avait, celle ci serait forcément hyper bandante et ce fut le cas ..à chaque fois!

Je me souviens très bien de l'une d'entre elle (une dame de 61ans), timide, réservée pour ne pas dire méfiante car elle ne comprenait pas pourquoi je voulais à tout pris faire l'amour avec elle. Alors, après plusieurs heures de discussions/négociations, nous finissions par convenir d'un rdv..dans la foulée. Ni une ni deux, j'en profitait alors pour lui "imposer" de porter une culotte blanche en coton ! pourquoi ? allez savoir ! disons que je voulais par cette demande l'excitée avant même qu'elle parte de chez elle pour me rejoindre....Nous sommes sommes suivi en voiture pour trouver un coin tranquille dans une rue de campagne de chez nous, et...sans perdre un instant...après avoir longuement léché ses gros seins si doux, je ne me suis pas fait prié pour lui bouffer sa chatte, excuser moi du therme ! c'était bon, elle était trempé, gémissait se tordait et moi, très excité je fouillais à pleine bouche son entrecuisses délicieuses. Alors qu'elle se mettait à jouir violemment, je ne pouvais attendre et enfilait mon engin dur comme le bois en elle. celui rentrait sans effort et j'allais immédiatement le lui mettre entierement tout au fond de son minou de velours. pris d'excitation pour elle dans sa voiture, je pilonnais alors sa chatte avec envie en gémissant à mon tour...lui pelotant ses fesses charnues et la bouche collée sur ses seins, je ne pouvais plus attendre et explosait littéralement en elle à coup de grande giclées puissante. ce ne fut que la première de nos futures rencontres coquines et à chaque fois je prends tellement de plaisir avec elle...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

A la recherche d'une Dame de classe, qui aimerait dépasser c’est limites sans que personnes
ne sache(Mari,Conjoint) quelle à le fantasme d’être soumise ou voulant le devenir.
Merci de vos réponses Mesdames Monsieur.

Pedro
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@alice64 effectivement vous êtes très très attirante ...
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Alice64... Une merveille... qui n'a pas besoin de faire du nu intergral pour faire fantasmer. Vous êtes des plus des plus désirables ainsi, ne changez rien...
Re: Fantasme sur femmes mures
Thursday 18 May 2017 10:58

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Alice64, toujours élégante, raffinée, féminine à souhait, charmante et charmeuse... Alors que voulez-vous que nous pensions ? Vous suscitez tant d'envies et de désirs que vous voir ainsi, vous voir vous dévoiler, vous caresser du regard est un merveilleux cadeau que vous nous faites...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Suis à la recherche d'une femme B C B G Classe voulant dépasser c’est limites avec tact et classe
secrétaire ou autres .
Quelle me dise c’est Fantasmes et envies.
Mariée ou pas.

Je suis dans le 38 (Isère)

Mon annonce est sérieuse pas de temps à perdre avec les rigollots.

Antoine.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'ai aussi toujours eu un fantasme sur les femmes mures, et ça reste toujours un fantasme actuellement, je n'ai pas encore eu la chance de le réaliser !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter