Français English
FORUM

rdv avec ma maitresse

Envoyé par mickey0483 
rdv avec ma maitresse
Monday 2 September 2013 15:55

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce soir , toute à l'heure pour la 4 eme fois j'ai rdv avec ma maitresse , nous avons les memes horaires et surtout les memes envies.
RDV à 17h00 dans un joli coin discret , caresses , tendresse et sexe au rendez vous .
Demain je vous raconterai comment ça s'est passé .
Clin d'oeil
Re: rdv avec ma maitresse
Monday 2 September 2013 17:47

pagnol2
Homme, 59 ans, France, Corse
bonne apres midi et merci
Re: rdv avec ma maitresse
Monday 2 September 2013 18:16

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne fin d'aprem' mickey ;)
Re: rdv avec ma maitresse
Wednesday 4 September 2013 12:34

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le rdv a bien eu lieu comme prévu
Apres de longs baisers ma maitresse m'a avoué etre dans ses derniers jours de règles , et donc pas de rapports possibles .
Mais elle s'est empressée d'ajouter , tout en defaisant ma braguette que sa bouche était bien disposée a me donner du plaisir.
Aussitot dit , aussitot fait , ma jolie maitresse s'est agenouillée devant moi et a doucement englouti mon sexe a moitié dur dans sa bouche.
En un eclair je me suis mis a bander tres fort , et entre les coups de langue et les va et vient dans cette bouche je sentais monter la pression en moi .
Cela a durer un bon moment et ma maitresse se regalait de me mener au point limite et de s'arreter avant que je jouisse , c'etait extra.
Ne tenant plus je lui ai dit que je ne pouvais plus resister , alors elle a dit que je n'avais qu'a me laisser aller ......
Ce que je fis au bout de quelques minutes Amoureux
Et j'ai senti le sperme chaud couler sur sa langue et dans sa gorge , et apres avoir joui elle a continuer a me sucer doucement , elle léchait ma queue, mon gland encore humide , et là franchement j'étais aux anges ....Heureux
Il est 13h , cet apres midi nous avons rdv a 15h00, elle m'a dit qu'elle apportait les capotes et le gel .....
hummmmmje sens que ça va etre tres tres chaud .....
Re: rdv avec ma maitresse
Wednesday 4 September 2013 13:58

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne aprem' mickey ..... ;/
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 5 September 2013 06:05

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Alors Mickey, ce RDV?
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 5 September 2013 09:26

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un truc de fou !!!!!!!!
je suis tombé sur une femme qui aime le sexe
RDV dans un coin discret , foret bien tranquille, à l'ombre .
elle avait porté une grande serviette , je me suis agenouillé et elle aussi en face de moi .Décolleté généreux etr jupe assez courte , et tout en discutant elle me laisse entrevoir : qu'elle n'avait pas de culotte Tirer la langue
Donc a partir de ce moment là , la température est tres vite montée, et aprés quelques baisers fougueux,je me suis laissé glisser entre ses jambes afin que ma langue aille faire vibrer son clito ........
Je me suis regalé et elle aussi et elle n'a pas tardé a jouir .
Aprés m'avoir bien sucé elle a voulu que nous fassions l'amour et nous nous sommes envolés dans des positions de folie .
Au bout d'un moment , je me suis retrouvé derrière elle et je n'ai pas pu resister à l'envie de lui lécher son petit trou ,et là elle n'a rien dit , elle s'est laissé faire et elle a meme bien cambré ses fesses pour que ma langue la fouille encore plus .
Elle a sorti le gel de son sac et m'a demandé d'aller tres doucement pour ne pas lui faire mal.
Alors là , j'etais au 7 eme ciel , elle a pris ma queue, et elle se carressait l'anus ,et je l'ai penetré en douceur et c'est reparti pour une chevauchée de folie .

Comme beaucoup d'homme mariés je cherchais une maitresse pour m'evader un peu mais franchement je ne comptais pas tomber sur une femme comme ça , elle adore le sexe autant que moi .
Le seul hic dans l'histoire , mais il est de taille , c'est que nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas ou tout cela va nous mener .
on se telephone tous les jours, on s'envoie des mails avec des mots d'amour , et de sexe aussi .

Bref je suis amoureux Coeur
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 5 September 2013 12:32

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle avait déja fait ça avant , elle m'a dit qu'elle avait eu beaucoup de plaisir quand j'etais dans son petit cul mais je ne sais encore pas si elle prefère ça ou que je la prenne normalement , par devant quoi !!!!
je sais pas quand je vais la revoir , peut etre samedi , j'espère mais franchement c'est pas evident d'avoir une maitresse car il y a des millions de pièges a eviter , c'est une organisation de folie
Mais comme je suis fou d'elle je m'arrange pour la voir le plus possible .Amoureux
Niveau sexe c'est le top et pour tout le reste c'est le top aussi , on s'entend à merveille
Mais bon c'est pas évident , de toute façon il faudra bien prendre une décision un jour ou l'autre , mais en attendant on s'eclate ( ou plutot je l'éclate )Tirer la langue
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 6 September 2013 13:06

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier j'ai encore eu un rdv avec ma maitresse
Un petit chemin dans les bois , nous avons garé nos voitures et nous sommes enfouis dans la foret
Elle était trés legèrement vetue , un decolletté fabuleux , petite jupe ....
Je n'ai pas pu tenir longtemps , j'avais tres envie d'elle , et elle aussi d'ailleurs et nous nous sommes embrassés longuement , et nos baisers étaient fougueux mais trés tendres .
Déja elle était contre moi , nous sommes debouts , appuyés contre l'arrière de mon pick up.Elle se frotte contre moi et je sens sa poitrine me carresser autant qu'elle sent mon sexe durci contre elle.
J'ai ouvert la petite porte de mon beau pick up, elle a posé son sac , dans la benne , il est propre , je viens de le laver.
Elle ne tarde pas a defaire mon pantalon et s'agenouille devant moi et ouvre sa jolie bouche pour y faire entrer mon sexe durci par le desir.Elle sait s'y prendre , elle sait ce que j'aime , la douceur , la vitesse , les arrets , les coups de langue , hummmmm j'aime ça et elle aussi .
Lorsqu'elle se relève ,elle me tourne le dos et de nouveau se frotte contre moi , est ce une invitation ?
Ni une ni deux je lui relève sa jupe et son string rose me fait tourner la tète , je n'ai qu'a écarter ce petit morceau de tissu et voilà que je glisse en elle , et je la sens vibrer .Une fois son sexe bien ouvert , bien humide elle me demande d'accélerer mes mouvements car elle veut jouir de suite .
Je ne me fis pas prier et son orgasme ne tarda pas a venir.
j'ai remis mon boxer , et elle a rajusté sa jupe et nous avons discuté , de nous , de choses et d'autres
Il n'y avait pas 15 minutes de passées , elle est revenue a la charge , elle s'est penchée en avant , appuyée sur la benne du pick up , et elle faisait bouger ses fesses devant moi, mon boxer ne tarda pas a se tendre ,aussitot je l'ai enlevé et je me suis collé derrière elle .
Nous étions entrain de nous aimer lorsqu'elle a davantage cambrer ses reins , hummmmmm ce n'était pas une invitation mais de la provocation .
Hummmmmm je me suis baissé et avec ma langue j'ai doucement preparé ce petit orifice pour une penetration en douceur.
Je suis rentré en elle doucement , c'etait merveilleux , et ses soupirs m'excitaient beaucoup.Je sentais que je ne pourrais pas tenir bien longtemps tant j'étais excité mais je me suis laissé aller en elle , et a ses souhaits j'ai cédé et jouis en elle ........

Nous devons nous voir demain matin , chez elle ce coup ci , je n'y suis jamais allé , elle m'a dit de venir de bonne heure ....
elle dit qu'elle n'arrive pas trop a se lacher dans la nature , mon dieu , mais que va t'elle me faire demain ?????????
bises
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 6 September 2013 14:49

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vraiment passionnant,hate de lire la suite mickey!!
C'est une série ton histoire.... ;)
Miss sandwalk vous avez raison...
Car ici on lis plein de choses et on se demande : "mais il se protégent tous???"
Take care...safe sex!!!

Bizzz
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 6 September 2013 14:49

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la protection est de rigueur, mais j'avoue que je suis tenté de m'en passer ......Transpirer
Re: rdv avec ma maitresse
Tuesday 10 September 2013 12:00

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma Maitresse a voulu me faire plaisir et devinez quoi ????? Elle m'a invité chez elle ..
Vendredi soir , par sms , elle m'a dit : viens demain matin me rejoindre dans mon lit , ton heure sera la mienne
C'était la première fois que je me rendait chez elle , elle vit avec ses deux @#$%& qui sont majeurs tous les deux.
Mon epouse n'étant pas là ce samedi , à 5h00 je me suis levé , reveillé depuis tres longtemps car super excité , je me suis rasé en haut et en bas evidemment , une bonne douche , un café et comme prévu je lui envoie un sms qui disait : je pars de chez moi , dans une heure je suis devant ta maison .
Je démarre la voiture et pied au plancher je fonce vers ma chérie .
J'arrive devant sa maison , 6h00, elle sort m'accueillir en nuisette , nous rentrons chez elle , c'est ma première fois que je mets les pieds dans sa maison , je suis géné car à l'étage ses @#$%& dorment .
Elle me prend la main et m'invite a monter l'escalier pour aller dans sa chambre.
Je rentre dans sa chambre , eclairée par une petite lumière tamisée , un lit entrouvert , la fenètre ouverte , une armoire avec une glace.
Je m'assied au bord du lit , a coté d'elle , et nous nous embrassons goulument , comme si on degustais chacun une friandise sucrée , ces bisous qui vous font tourner la tète .....
Elle se lève se met face à moi ,entre mes jambes , et delicatement m'enlève mon tee shirt, enlève mes chaussures et mes chaussettes, defait et enlève mon pantalon et serre mon caleçon entre ses dents pour me l'enlever .
Je suis allongé sur le dos , nu , elle se tient debout entre mes jambes , et là , elle laisse glisser doucement sa nuisette pour se retrouver nue elle aussi , elle monte sur moi , elle me chevauche , son sexe est chaud mais encore sec et elle le fais glisser sur le mien qui est dur comme dur marbre .
Là , je me suis dit : elle est pas là pour rigoler !!!!!!!
Re: rdv avec ma maitresse
Tuesday 10 September 2013 12:14

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous nous sommes embrassons tendrement , goulument , amoureusement jusqu'a ce qu'elle décide de mettre mon sexe dans sa bouche , et à ce moment là elle a donné la tonalité de notre escapade amoureuse , trés vite nous sommes montés en régime et si je ne l'arrétais pas elle m'aurais fais jouir dans sa bouche .
Alors je l'a pénétré , et ses yeux brillaient de bonheur , nous nous sommes aimés fougeusement , avec tendresse , dans diverses positions , le jour commençait a se lever et nous étions certainement les amants les plus heureux du monde ...
Elle s'allonge sur le ventre , écarte un peu ses jambes , et elle me dit un mot , un seul : doucement
Je répondis à son souhait en pénétrant avec douceur son orifice le plus étroit , par étape , en douceur au début puis de plus en plus vite et de plus en plus fort au fur et à mesure que ce petit passage se faisait plus accueuillant .
J'embrasse sa nuque , je respire sa cheveulure blonde , je la couvre de bisous...

Je suis allongé sur elle , nous avons jouis tous les deux , et je lui dit doucement dans le creux de l'oreille : Je t'aime ma chérie .
Re: rdv avec ma maitresse
Tuesday 10 September 2013 16:01

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vous savez quoi , elle ne travaille pas le mercredi ,alors j'ai posé ma journée et je lui ai envoyé un sms:
_petite sieste demain apres midi
elle a aussitot répondu
_ hummmmmmm!!!!! quand tu veux

Donc demain si vous me cherchez je serais chez ma chérie , contre elle , tout contre , voir dedans (oupssssss)Rougir
Re: rdv avec ma maitresse
Wednesday 11 September 2013 08:24

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je souhaite qu'il lise votre message ......
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 12 September 2013 13:09

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme prevu je suis allé chez ma maitresse , je suis meme allé la chercher à la sortie de son travail puis nous sommes allés chez elle .
elle m'a offert un café , m'allumé la télé pour me faire patienter le temps qu'elle prenne sa douche .
Elle est sorti de la salle de bains , puis est venue se jeter dans mes bras en me disant que ses règles venaient d'arriver .
GRRRRRRRRR
Nous étions autant déçus l'un que l'autre de ce débarquement imprévu , et après nous etre lamentés sur notre sort d'amants punis par la nature , elle ne s'est pas dégonflée et elle m'a chuchoté à l'oreille qu'il restait un autre accès possible pour moi .
Nous sommes montés dans sa chambre , pendant une heure nous nous sommes croqués a pleine bouche .
La suite , toute à l'heure.
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 12 September 2013 14:45

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet c'est la question que je me suis posé moi aussi ,mais je ne suis ni medecin ni gynécologue pour répondre correctement , ceci dit elle à 50 ans et sans doute la ménaupose qui se prépare , ou alors y a t'il autre chose , quoiqu'il en soit elle a pris rdv chez son docteur pour mercredi prochain .
Donc mercredi prochain pas ce rdv coquin mais vivement que tout cela rentre dans l'ordre .
Re: rdv avec ma maitresse
Thursday 12 September 2013 14:50

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cher Myheroe , je ne pense pas vous connaitre , et par le fait vous avoir autorisé a me tutoyer ni a porter un jugement sur ma maitresse .
Cordialement
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 13 September 2013 07:58

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'histoire que je raconte est bien réelle , et ma réaction en est la preuve , j'ai sans doute mal interprété votre message.
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 13 September 2013 14:49

paul1708
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bopnjour Monsieur Mickey

Je suis votre recit avec intêret par contre il y a des contradictions dans vos messages, vous dites avoir découvert qu'elle ne travail pas le mercredi et dans votre message du jeudi vous dites allez la chercher à la sortie de son travail.... idem pour le message sur les régles bi-mensuel ! ! ! impossible surtout sur une periode de 10 jours ! ! ! Attention à votre récit il semble vous faire perdre le sens de la réalité..... voir vous conduire au fantasme extreme..... Et Oui nous suivons votre aventure avec sérénité mais nous ne sommes pas des idiots
Re: rdv avec ma maitresse
Friday 13 September 2013 15:24

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En effet , j'ai dit qu'elle ne travaillait pas le mercredi , mais en fait le mercredi elle ne travaille que 2 heures dans la journée , de 12h00 à 14h00 au lieu de ses horaires normaux qui sont 8h00 16h00.
idem pour le message sur les régles bi-mensuel , je ne vois pas l'interet d'avoir menti , ou fantasmé , ou inventé ce détail , par contre je vous invite a vous renseigner auprès de certaines femmes ( si vous en connaissez ) de 50 ans et vous aprecevrez que je n'ai rien inventé.
Ensuite je vous rassure je ne prend personne pour idiot .
Je ne suis ni poète ni ecrivain mais surtout pas un menteur et si je peux me permettre je souhaite a tous de vivre une aussi belle histoire .
Sourire et je terminerai juste par ces quelques mots , si mon histoire ne vous plais pas , ne venez plus la lire , je ne me vexerai pas .
Re: rdv avec ma maitresse
Saturday 14 September 2013 15:07

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je pense sandwalk, mais comme l'a dit myheroe, c'est quand meme agréable à lire.
Re: rdv avec ma maitresse
Monday 16 September 2013 09:03

mickey0483
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Si jen'ai pas continué mon histoire ( D'ailleurs la suite du 12 Septembre où vous dites : "la suite toute à l'heure" on est le 14 et toujours rien )c'est tout simplement suite a certains commentaires auquels j'ai eu droit , et puis pour etre honnète je crois que d'avoir été pris pour un menteur cela m'a refroidi .
Je suis venu ici pour raconter une histoire , mon histoire , la belle histoire qui m'arrive en ce moment .J'ai rencontré une femme que j'aime à la folie ,avec je vis une aventure magnifique .
Si j'ai ecrit cette histoire c'est pour la seule et unique raison suivante : je suis marié et je trompe ma femme , je n'ai parlé à personne de tout cela , ni à un ami , ni à qui que se soit et cela devient très lourd a supporter .
Donc je suis venu ici dans l'intention de faire partager ce qui m'arrive , de raconter les moments magnifiques que nous vivont ensemble , nos mots d'amour , nos fous rires , nos délires , notre relation sexuelle mais aussi nos craintes nos peurs pour l'avenir .
Ce site ne sert pas qu'a montrer des bites et des trous du culs , mais il sert aussi a l'ouverture du dialogue , enfin c'est ce que je croyais .
En fait je ne pensais pas que certains allaient chercher le moyen de me faire passer pour un menteur , du coup j'ai pas fini mon histoire et je vais certainement vous decevoir mais mon histoire est bien réelle .

Sandwalk , ce que je vous ai dit sur votre messagerie est la pure verité et je le maintiens .
Myheroe, désolé pour les petites erreurs dans mon récits mais il n'y a aucun mensoge je puis vous l'assurer .

Je n'ai pas vu ma chérie depuis mercredi apres midi , le jour ou je suis allé la chercher à 14h00 à la sortie de son travail pour que l'on aille passer l'après midi chez elle( Clin d'oeil mais nous avons rendez vous aujourd'hui à 17h00 .


Quelle preuve voulez vous ?
Re: rdv avec ma maitresse
Monday 16 September 2013 09:31

macoche
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
bjrs votre histoire mm est arriver je suis devenue tres heureux depuis se jour et cela vas faire 5ans le week end prochain je vous souhaite bonne chance a vous deux
Re: rdv avec ma maitresse
Monday 16 September 2013 09:33

jemarie
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bien dit mickey tu as raison de le dire ton histoire est elle continue a la raconter écoute pas les autres !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter