Français English
FORUM

J'ai réussi à faire en sorte que ma femme me fasse cocu

Envoyé par Cocu12 
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je pourrais vous faire savoir comment hummmmm
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je suis rentré en contact avec un libertin s'en que ma femme soit au courant et on planifier un scénario hummmmm
Homme, 55 ans, France, Normandie
Ouiii la suite svp
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Oui raconte
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Oui, la suite, ça donne des idées...
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Je vois que ça en exite plus d'un, avec le libertin on est resté en contact 1mois environ pour préparer le coup, je lui est donné tous les détails sur ma femme. Femme fontaine suceuse gorge profonde adore les massages
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Le mec aimais beaucoup la sodomi et ma femme n'aimait pas trop il était sur de pouvoir lenculer on s'était mi d'accord qu'il ferait des photos et vidéos
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Il la baiser dans tous les sens et même plus et j'ai reçu des photos et vidéos hummmmm
Couple, 40 ans, France
Montre nous
Couple, 40 ans, France
Cocu12 peux tu raconter stp la mise en place du scénario pour en arriver là
Homme, 75 ans, France, Pays de la Loire
Moi aussi je cherche à ce que ma femme me fasse cocu sans qu'elle soit au courant auparavant, hélas je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!
Homme, 55 ans, France
bonjour roni ,je pourrai voir si je peux vous faire cocu mais je dois savoir votre département merci
Homme, 55 ans, Nioué
Ça aurait été bien de raconter toutes les différentes phases avant d'arriver au fait qu'il l'a prise dans tous les sens. A priori votre femme n'est pas non plus une sainte nitouche. Elle est déjà assez coquine au quotidien (fellatrice, gorge profonde,...) et il n'a peut être pas été aussi difficile que ca de lui faire passer le cap. Si vous pouviez raconter la manière avec laquelle il a dragué votre femme. Ce qui pourrait aider à d'autres bo euros de concevoir d'autres scénarios similaires. Et finalement c'est l'histoire d'une fois? Comment avez vous retrouve votre femme aprés cette première rencontre (ou ces rencontres)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 11:00 par polo93.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ce récis manque dingrédians si cette histoire est vraie
Femme, 60 ans, France, Normandie
Tiens tiens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter