Français English
FORUM

avec une femme tres forte

Envoyé par loulouttez 
avec une femme tres forte
Wednesday 11 November 2020 18:37

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr, tous les hommes pense se fair des top model mais moi mon reve s'est de le faire avec une femme de tres bonne corpulancence si vous voyer se que je veux dire,j'en ai parler a mon epouse qui elle as un peux de ventre, sa mere etait presente comme elle n'est pas pudique et asser libre sur des discution comme ca vue qu'elle as un tres bon gabarie comme je voudrais, dit moi votre esperience vous messieux et medames merci
Re: avec une femme tres forte
Thursday 12 November 2020 17:58

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
j'ai eu une relation avec un femme aux formes généreuses, moins de 1.60m et un poids à 3 chiffres. J'ai passé de très bon moments avec elle, il faut dire que c'était une "grosse cochonne". Un vrai bonheur au lit.
Re: avec une femme tres forte
Thursday 12 November 2020 20:48

mickey1970
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai eu une relation avec une femme très forte. Que du bonheur. Je lui faisais prendre son pied à chaque fois et elle me donnais énormément de plaisir.
Re: avec une femme tres forte
Tuesday 24 November 2020 17:33

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr pour mon cas je ne s'est pas pourquoi ; je ne suis pas arriver a la faire juire que elle le pensait peut etre la taille de mon sexe qui est dans les 15cm je me pose la question je doit la revoir , je ne s'est pas trop comment m'y prendre merci si tu as des conseilles
Re: avec une femme tres forte
Tuesday 24 November 2020 17:45

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandie
Pour avoir essayé c'est très excitant et souvent elle sont très coquine très appréciable
Re: avec une femme tres forte
Wednesday 25 November 2020 21:35

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Pendant mon service militaire en Allemagne, deux copains font connaissance de deux jumelles, elle pesait 100 kl une comme l'autre. Et après quelques jours, ils faisaient l'amour à quatres dans une vw coccinelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter