Français English
FORUM

humilié par cousine

Envoyé par viril75 
humilié par cousine
Monday 4 January 2021 14:58

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
J’habitais un temps, quand j’avais 30 ans, avec une cousine éloignée de 18 ans. Cet été, il faisait chaud et dans cette maison, j’étais toujours à poil et en souvent en érection quand la gamine n’était pas là (même si elle m’avait déjà vu nu et savais que j’avais une très grosse queue). Alors que j’étais dehors, entièrement nu, en érection, elle arriva à l’improviste avec une copine de son âge. Vous imaginez les regards des deux jeunes filles. Ma cousine rouge de rage, sa copine rouge de gêne. Je sentais que cela allait mal tourner, car ma cousine, faisait du ju-jitsu et bien que mesurant 1m55 pour 40 kg, elle m’avait déjà torturé avec ses prises alors que je suis un grand costaud. Elle m’a insulté, traité d’exhibitionniste, a dit qu’elle comprenait que je n’avais rien d’autre à montrer d’intéressant de mon corps moche et de ma tronche d’abruti que ma grosse queue poilue. Les deux filles s’approchaient de moi, j’avais peur mais bandais toujours. Soudain, elle me dit qu’elle allait me punir. Elle me fit une prise de judo qui m’envoya sur l’herbe, heureusement c’était doux, et me fit une clef de bras. Je bandais à fond et sa copine riait tandis que ma cousine m’insultait. J’hurlais car j’avais mal. Je la suppliais mais elle ne céda pas. Puis, elle me fit me lever, maintenant sa prise. La copine se moqua de moi, un grand costaud de 30 ans humilié par une gamine de 18 ans toute menue. La cousine de sa main libre me fessa violemment cinq minutes. Non seulement, mon bras était atrocement douloureux mais mes fesses….rouges vifs C’est alors que sa copine me masturba ! La cousine lui dit « ca va pas, tu branles ce pervers ! ». Elle lui rétorqua : « oui mais il a une très grosse queue et de bonnes couilles ! » Je jouis en quelques minutes. La cousine me relâcha avec mépris et me fit tomber par terre épuisé. La fille avait du sperme sur les mains. La cousine commença alors à m’étrangler. Elle dit que la prochaine fois qu’elle me verrait à poil elle me finirait ! Je m’effondrais en sanglotant alors que les deux filles partirent en se moquant de moi.
Re: humilié par cousine
Tuesday 5 January 2021 10:04

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
MDR Mort de rire
Cela ne relèverait-il pas plutôt du fantasme inassouvi (pléonasme) ?????????????????? Lol Endormi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 10:05 par Coolitude56.
Re: humilié par cousine
Tuesday 5 January 2021 13:06

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je ne m'appelle pas Serge et je ne suis pas mythomane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter