Français English
FORUM

Être délaissé par sa femme

Envoyé par Who_coquin 
Être délaissé par sa femme
Thursday 9 February 2023 18:12

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
J'ai choisi le subterfuge de me masturber assez souvent pour ne pas devoir aller voir ailleurs car j'ai des sentiments pour elle mais je suis en manque affectif et sexuel.

Elle est assez coincée au niveau sexe, pas ouverte aux nouveautés (jamais voulu me sucer à peine posé le bout de sa langue sur mon gland, n'aime pas trop les cunni) même dans les positions cest trèslimité.

Enfin depuis qu'elle a été enceinte, plus aucuns rapports, juste 2 tentatives 1an après la naissance du ##@]@ mais "trop" mal alors qu'elle avait accouché par voie basse(donc un beau passage et avant jamais rien eu). Dès que je la touche un peu, la regarde de manière un peu appuyée sur la poitrine ou son cul, je parais pour l'obsédé sexuel et me fais backer en moins de 2.

Je n'ai jamais eu une grande estime de moi ou de mon corps et à chaque rejet, je suis conforté dans le fait que je ne suis pas attirant et mon estime descend encore au point d'être plus qu'en dessous de zéro.

Elle me dit avoir des problèmes avec son poids et qu'elle ne se trouve pas bien dans son corps alors qu'elle me plaît telle quel.

Ici elle s'est remise au sport pour perdre du poids (pris grâce aux antidépresseurs et un stérilet) et quand je lui dit que son corps devient plus ferme, elle ne me croit pas du tout et pense meme que je me moque d'elle.

Quand je vois le schéma familial dans lequel elle a grandi, je ne pense pas que ses parents étaient des chauds lapins (les miens avaient une sexualité classique sans pour autant être dépravée, je les entendais de temps en temps quand ils s'y adonnaient lol) et que au niveau de son éducation le sexe a été réduit à sa plus simple expression...la reproduction et pas aussi pour le loisir.

J'ai la sensation d'être enfermé dans une boucle vicieuse où je ne peux en sortir car moins elle le fait, moins elle en aura envie, moins elle en a envie, moins elle en aura le besoin et retour au point de départ.

Je suis perdu... Des femmes, couples ayant traversé une telle crise?

Des témoignages ou conseils me feraient plaisir, je ne mordrai pas ni ne jugerai pas les personnes qui témoigneront.

Merci de m'avoir lu ;)
Re: Être délaissé par sa femme
Friday 10 February 2023 05:13

egres75
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis exactement dans le même cas que toi... je ne peux que compatir à ton mal être qui m'est malheureusement plus que familière... plus le temps passe plus je suis obligé de combattre des idées morbides qui me viennent à l'esprit...
Re: Être délaissé par sa femme
Friday 10 February 2023 06:28

beltofo
Couple, 40 ans, France
Un conseil simple barrez vous mdr
Re: Être délaissé par sa femme
Friday 10 February 2023 08:31

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Beaucoup de femmes sont comme cela ,mais pas que,certains hommes aussi. C'est triste à dire, mais il y a très peu de chance pour que votre femme change sur sa libido. Si vous tenez à rester avec votre femme, et avoir une vie sexuelle, il vous faudra trouver d'autres partenaires. Faites du sport ça aide à se sentir mieux et permet également de faire des rencontres. Bon courage.
Re: Être délaissé par sa femme
Friday 10 February 2023 11:13

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Salut

J’ai été dans une situation relativement similaire à la tienne. Ma femme n‘a jamais été très extravertie sexuellement et après les deux grossesses sa libido avec carrément disparue (avec un complexe similaire sur son poids…). Pareil que toi, elle n’aime pas les cunnis ni fellations et on se limite à quelques positions…
J‘en souffrait beaucoup: j’ai fait appel à dés prostitutituees, je suis même allé dans un club seul (elle n’est au courant de rien de tout ça…)

Bref, pour tenter de changer les choses,nous en avons beaucoup parlé, elle me disait que le sexe lui manquait aussi mais qu’elle n’avait juste pas envie.
Nous avons alors décidé ensemble que nous voulions faire quelque chose.

Nous avons alors convenu d’un rendez-vous coquin une fois par semaine (le dimanche soir) consacré à des massages et des caresses (sans sexe pour ne pas mettre de pression). De son côté elle a décidé de lire 50 nuances de grey.

Ça a plutôt bien marché. Même si nous n’avons pas la sexualité débridée (sur laquelle je fantasme en parcourant ce forum), notre situation s‘est améliorée avec des rapports plus réguliers et (légèrement) plus variés.

Concernant son blocage sur le sexe oral, à force de discussion je soupçonne qu’il provient d‘une agression sexuelle qu‘elle a subi plus jeune.
Elle me l’a évoquée brièvement, n‘en a parlé à personne et ne veut plus m‘en parler. Je ne sais pas comment gérer ça….

En espérant t’avoir donné quelques pistes
Re: Être délaissé par sa femme
Friday 10 February 2023 11:15

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
@egres les pensées morbides ne te mèneront à rien, pense à ton/tes @#$%& qui sont derrière toi, vivre sans leur papa ne sera la meilleure vie urtput dans de telles conditions.

Je n'ai pas envie de me barrer pour juste un cul car si je le dis, je sais déjà que mon fils, je ne le verrai quasi plus car j'ai un boulot à horaires variables, des week-ends à prester et elle m'en faire voir de toutes les couleurs, sans compter que sa famille et elle vont le mettre contre moi. Hormis la faire piquer, c'est la seule solution lol.

Maintenant j'ai encore un espoir que cela redémarre un jour, elle me dit que quand elle aura perdu son excès de poids et qu'elle sera mieux psychologiquement cela ira mieux... je doute mais je laisse le bénéfice du doute lol.

Aller voir ailleurs cela me ferait du bien mais risquer de divorcer avec les conséquences que j'ai énoncé plus haut ne me tente pas trop. Je suis assez timide de nature et mal dans ma peau donc c'est pas facile de franchir la marche décisive.

Pour le sport, j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup de temps (voir pas du tout) à y consacrer entre mon boulot, s'occuper du fils, son boulot qui implique des trajets.

Pour ce qui est de regarder les autres, je le faisais déjà avant lol.

Pas facile lol
Re: Être délaissé par sa femme
Saturday 11 February 2023 10:37

impudique
Homme, 60 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Ce genre de situation est plus courant qu'on ne pourrait le croire.
Le problème ne vient visiblement pas de toi. Il te faut évidemment vous questionner mais sans culpabilisation inutile.
En venant sur ce site de chauds lapins, tu te confrontes en permanence avec ce qui te manque, ce qui accroit ta frustration.
Entoure-la déjà de beaucoup de tendresse. Fais la différence entre sexe et tendresse, même si l'un est le prolongement de l'autre.
Enfin, je joins l'avis précédent: vois un spécialiste. Tu ne seras ni le premeir ni le dernier.
Courage.
Re: Être délaissé par sa femme
Sunday 12 February 2023 00:35

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
J'ai connu ça aussi ... Pour compenser je suis allé chercher ailleurs ce qui me manquait. Maintenant nous sommes séparés ...
Re: Être délaissé par sa femme
Sunday 12 February 2023 14:23

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je n'ai pas d'@#$%& donc je ne peux pas trop me prononcer pour ça, mais pour avoir parlé avec beaucoup de femmes de mon entourage et également pas mal d'hommes mariés et papa, j'ai l'impression que la maternité change beaucoup de choses à ce niveau là...
Pour ma part, j'ai eu une forte baisse de libido avec mon mari pendant plusieurs années, je ne le trompais pas: je n'avais simplement pas envie.
C'est revenu un peu du jour au lendemain je dois dire, mais nous en avons beaucoup parlé par la suite et nous avons également vu un psy de couple/sexologue. Ça nous a permis de comprendre qu'il y avait des incompréhensions et des non dits....
Tout ça pour dire que la communication reste la clé: il faut essayer d'en parler avec elle, sans la braquer bien sûr. Mais essayer d'amener les choses pour essayer de comprendre ce qui se passe chez elle...
Re: Être délaissé par sa femme
Sunday 12 February 2023 18:11

barn33
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On peut savoir quel non dit et incompréhension ?
Parce que la dernière conversation à ce sujet, elle m’a reproché de ne pas avoir envie lorsqu’elle était enceinte et mon fils a 23 ans…
Re: Être délaissé par sa femme
Sunday 12 February 2023 20:58

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Le fait de venir sur ce site me permet surtout d'assouvir ma "perversité" de manière douce sans pour autant aller voir ailleurs et de mater dautres femmes/couples en me disant que soit par rapport à moi j'ai de la chance ou à contrario que l'autre bonhomme à vraiment de la chance d'être avec une "bombe" et de la déguster lol.

Que quelqu'un osedire qu'il n'a jamais regardé une jeune et jolie femme sans se demander à quoi elle ressemble à poil ou si c'est pas bon de s'envoyer en l'air avec.

Le sexe est souvent un sujet tabou dans les couples car certains en parlent très facilement, d'autres cela les gène qu'on évoque ce sujet.

Le dialogue permet sans doute de désamorcer certains problèmes mais quand c'est de l'ordre psychologique/complexes c'est très dur de remettre quelqu'un sur le chemin de la confiance alors qu'elle se dénigre non stop et qu'elle ne s'aime pas.

Bon ce matin elle était d'humeur plutôt câline que d'habitude, on s'est fait quelques papouilles et elle m'a dit qu'elle avait envie de moi(effet saint Valentin ou pas ? ). Me suis retrouvé dur comme du béton armé lol.

Je ne perds pas patience, ça finira sans doute par revenir....
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 02:06

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Ben c'est tout un contexte, avec plusieurs causes:
-il y avait une rancoeur que j'ai gardé alors que je pensais lui avoir pardonné
-il y a eu aussi le fait que nous n'avions pas la même vision de la sexualité et nous n'en parlions pas, monsieur était très "classique" à plusieurs reprises j'ai essayé de faire des petits trucs qui sortent de l'ordinaire (rien de foufou.... Genre fellation dans la voiture, ou l'attendre en lingerie sexy) et je me suis fais rembarée, donc ben j'ai laissé tomber...
-Il y a aussi le fait qu'il s'y prenait toujours de la même manière quand il voulait faire l'amour, il était excité et en gros me laissait pas "le temps" de l'être moi aussi.... et moi j'osais pas lui dire que ça me plaisait pas donc au début je me forçais un peu et après je lui disais carrément non.
-j'ai pris du poids après avoir arrêté de fumer, j'étais très complexée par mon ventre, et il avait beau me dire que je lui plaisait comme j'étais, qu'il me trouvait belle, je l'entendais pas
-j'étais épuisée par mon boulot aussi, pas la force clairement
Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis mais c'était vraiment un tout. Et je ne saurais pas dire comment ça s'est amélioré, comme si il y avait eu un déclic de nos 2 côtés et on s'est mis à communiquer beaucoup plus, il a fait beaucoup de recherches de son côté (sans que je lui demande) pour améliorer son approche et les préliminaires, on s'est avoué nos envies et nos fantasmes, nos craintes, et on hésite pas à se dire si un truc nous plaît pas comme on se dit aussi quand ça nous plaît.
Tout n'est pas réglé entre nous clairement, mais ça a redonné du peps à notre vie sexuelle.
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 07:25

Frederico92
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Beaucoup de lucidité Lusti ds votre témoignage. Analyse complète et objective. Ravi que vous ayez trouver la voie pour améliorer sensiblement la situation.
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 09:34

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
La situation s'est tellement améliorée que ma libido est débordante maintenant et un seul homme me suffit plus
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 10:15

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Exactement Lusti, c'est un ensemble de paramètres qu'il faut décoder et solutionner les uns après les autres.

Dans certains cas c'est physique ou psychologique et parfois (Souvent le cas) les deux à gérer ce qui n'aide pas...
Pour le psycho, son moral joue au yoyo, un jour cela va bien, le lendemain (parfois 1h après) çà ne va plus, je suis dans le même cas sans doute car de mon côté j'ai subi 3 pertes rapprochées et elle sa grand-mère le jour des funérailles de la mienne, comme je ne suis pas quelqu'un qui relâche ses émotions en public (et même seul), j'ai tout encaissé sans broncher et je pense le repayer maintenant.

Suffit parfois que ses parents passent chez nous et c'est la "merde" après (belle mère dépressive à souhaits, qui ne parle quasi pas ou de trucs dont tout le monde s'en fout (critiques ses voisins, celui qui habite 3maisons plus bas et qu'il est toujours dans son jardin limite à les observer alors qu'il est chez lui à fumer sa clope, faire son potager ou la pelouse bref il fait sa vie), parler de trucs dont il y a 20ans et que moi je n'ai pas connu(et dont j'en ai rien à foutre lol), c'est nous les meilleurs et les autres de la merde). Il arrive même à cette mégère d'en vouloir ou de se braquer suite à une réflexion du petit(genre moi j'aime plus mamy, je veux pas jouer avec toi et hop c'est parti, elle se sent attaquée, victime de l'injustice divine). Son sport favori est d'essayer quand elle dispute avec sa fille, c'est de me remettre sur le dos le fait que c'est de ma faute que ce soit parti en vrille alors que je suis même pas dans la pièce au moment ou que je n'ai rien fait pour amorcer la mine.

Pour moi c'est moral fluctuant, exaspération besoin d'être seul pour soit ruminer soit tenter de me reconstruire en solo.
J'ai un peu eu la devise de la famille royale anglaise sans le savoir "Never complain, never explain" (ne pas se plaindre, ne pas expliquer) tout cela pour pas la "surcharger" avec ce qu'elle traversait.

Suite à tout cela elle a essayé un psy mais je ne pense pas que cela aide (hormis pouvoir se livrer sans être jugé). Il peut essayer de donner des solutions mais si on ne veut pas les mettre en oeuvre, cela n'avance pas.

J'avoue que j'ai trouvé cela un peu "marrant"(sans que cela le soit) que ce soit ton homme qui soit plus conventionnel et toi plus délurée car s'est souvent l'inverse.
A nos débuts, on allait parfois s'allumer mutuellement dans la voiture dans des coins reculés mais depuis qu'on habite ensemble et qu'on a eu le ***%¨£, ce peps est parti.
La fatigue, les emplois du temps trop chargés, on n'arrive pas à se dégager du temps pour cela.

Je suis sans doute dans le même cas que ton mari/compagnon, je suis vite excité et (sans vraiment être un éjaculateur précoce en situation normale) si on s'y remettait maintenant, j'aurais pas le temps de faire 3 mouvement que je lâcherais la sauce. Le femmes ont besoin de plus de temps que nous pour monter en température. Vous êtes des fours nous des micro-ondes lol... J'ai essayé en solo les crèmes anesthésiantes sur le gland pour diminuer la sensibilité et cela marche un peu mais c'est pas top.
Je me rappelle qu'une fois en w-e avec sa collègue et son mari (je vous vois déjà arriver et fantasmer les coquins lol) le soir à l'hôtel, on a eu notre meilleure partie de jambes en l'air, excitée à souhaits... un vrai festival et régal. Cela me manque un peu ce côté insouciant.
Niveau sexe, je suis assez open sans pour autant rentrer dans le moule des films pornos. Le cunni ne me dérange pas du tout et au contraire, j'aime assez la titiller, l'échauffer à mort. Par contre elle trouve cela "sale" moi je dis que je goûte ma partenaire.

Au niveau de ses complexes, le ventre en fait partie comme toi (grossi plus vergetures suite grossesse) ainsi que les fesses et les jambes(tout a aussi suivi). Niveau poitrine, elle ne s'en plains pas sauf qu'elle les trouves parfois trop gros mais moi je les adores Tirer la langueAmoureux.

Il m'est arrivé de me demander si elle n'allait pas ailleurs car après une période de relâchement, elle s'est repomponnée, nouveau parfum etc. mais je n'ai rien vu s'améliorer de mon côté, limite si elle le faisait pour mieux revenir vers moi pourquoi pas mais cela me ferait souffrir très fort. Par contre niveau lingerie, elle n'a plus acheté de trucs affriolants depuis des années c'est ce détail qui m'a fait dire que cela ne s'est pas passé (j'ai regardé dans la voiture/sac de travail si rien n'était caché lol) et en général, nous allons acheter ses dessous ensemble. Elle préfère le confortable au sexuel qu'on ne garde que quelques minutes lol.

Le chemin est, sera long et semé d'embûches mais avancer chacun à son tour permettra sans doute de débloquer le problème... wait and see
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 15:09

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Who, je te rejoins, la libido de mon épouse a chuté juste avant ses 50 ans. Cela devient pénible car quand je lui en ai parlé, elle s'est braquée encore plus. Pourtant, nous avons des @#$%&.
De temps en temps, je lui dis une somme, au début, elle me demandait ce que c'était, je lui ai répondu que c'était le nombre de jours que nous n'avions plus fait l'amour.
Cette année, nous passerons les 9.000 jours !
Elle a été opérée suite à un début de cancer et depuis je ne peux plus toucher sous la ceinture.
Par contre, nous jouons "comme des fiancés" 3 à 4 fois par mois.
A contrario, depuis 6 ans, nous fréquentons des plages naturistes. Fortement complexée au départ, elle n'osait pas bouger, elle ne s'y sent bien que depuis 3 ans et maintenant nous allons 15 jours à la baie du Cap. Elle se met à discuter depuis l'an dernier avec d'autres que ce soit hommes ou femmes dans le camping ou sur la plage. Mais de retour au camping, elle ne veut pas discuter des spectacles 'tous publics' offerts sur la plage.
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 13 February 2023 23:48

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
9000 jours ça fait 24 ans..... Vous êtes sûr de votre calcul ?
En tout cas je ne pense pas que lui rappeler le nombre de jours où vous n'avez pas fait l'amour, l'aide à retrouver sa libido, ça ne fait que lui mettre une pression supplémentaire et méfiez vous, une femme c'est fourbe....
Si mon mari me rappelait régulièrement "on a pas fait l'amour depuis tant de jours" personnellement en tout cas je me dirais "ah ouais ben t'attendras encore pour la peine"
Je ne suis pas dans la tête de toutes les femmes, mais un conseil arrêtez ce décompte, c'est pas de cette manière que vous l'exciterez
Re: Être délaissé par sa femme
Tuesday 14 February 2023 08:38

christ39
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C'est bien d'avoir l'avis ,l'expérience et les conseils d'une femme (Lusti76).surtout que c'est un sujet bien complexe et bien réel. Dans tous ce que j'ai pu lire ,je retrouve pas mal de situation similaire dans mon couple. Il faut surtout parler, sans brusquer,sans forcer,sans rabaisser l'autre et être à l'écoute aussi. Ça va dans les 2 sens. J'ai lu un jour dans un article. Que dans un couple, la personne qui n'a plus l'envie, le désir de faire l'amour et qui voyait ne pas satisfaire son partenaire, souffrait encore plus que son partenaire qui lui a une bonne libido . C'est dur de rester fidèle avec son conjoint, on a pas envie de la tromper et en même temps on vivre une vie sexuelle épanouis. J'ai souvent dit à ma femme et elle le voit bien que j'ai envie de faire l'amour tout le temps et que j'ai envie de profiter à côté, mais je l'ai rarement fait . d'où mon augmentation d'en l'exhibition, je pense.au moins je ne trompe personne. Mais j'envie les couples libertin qui profiter ensemble, déjà u quelques expériences très agréables. Bon courage à tous et surprenez votre partenaire en étant le plus possible bien veillant.
Re: Être délaissé par sa femme
Wednesday 15 February 2023 12:41

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Oui je suis d'accord la personne qui n'a pas de libido culpabilise énormément, et se pose énormément de questions.... Franchement je vivais très mal mon manque de libido, je cherchais à tout prix une raison, je me posais milles questions, quand il essayait je me forçais desfois juste pour pas lui dire non encore une fois, mais il le voyait bien du coup il s'arrêtait.... Bref je le vivais très mal et peut être même plus que lui
Re: Être délaissé par sa femme
Wednesday 22 February 2023 10:06

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Je ne suis pas certain que ma femme se pose des questions au niveau de sa libido et que cela lui pose des problèmes de ne jamais avoir envie de moi.

La dernière fois qu'on s'est échauffé et qu'elle a eu "envie" de moi, c'est qu'elle avait quelque chose à demander. Un peu comme la carotte qu'on met devant le nez de l'âne pour qu'il avance.

C'était pas cette "envie" qui lui a permis d'aller plus loin (elle ne m'a meme pas pris la queue entre les mains) ou d'essayer de se dégager 5min pour un quickie.

Depuis ce moment, c'est de nouveau la traversée du désert.

Tu en as peut-être souffert de cette situation Lusti mais de mon côté je doute que ce soit son cas...
Re: Être délaissé par sa femme
Thursday 23 February 2023 09:13

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour maintenant je suis dans vôtre situation mais nous avons 64 et 65 ans ma femme aime de moins en moins faire l.amour ou le sexe et ça commencé à l’âge de 62 ans tout doucement les fréquences de nos relations sexuel se sont espacées et pourtant de 40 ans a 62 une vraie cochonne le confinement ne nous a pas aidé elle a fait une grosse déprime et depuis ça ne va pas le peux de fois où il y a du sexe Ç est moi qui propose et elle fait comme on dit l.étoile de mère je la caresse lui fait un bon cuni et la prend elle a quand même du plaisir et joui des fois je prends un womanizer et là elle grimpe bien il faudrait que nous en discuter pour voir comment améliorer ça voilà je oulais partager mon ressenti avec vous
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 27 February 2023 01:59

Lusti76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Ah oui effectivement c'est compliqué, si elle utilise le sexe comme moyen pour obtenir quelque chose, c'est un peu tordu....
Du coup j'ai quelques questions qui me viennent: êtes vous sûr que vous n'avez rien dit ou fait qui ait pu la blesser (même il y a longtemps, une femme ça n'oublie rien et c'est rancunier)
Ou a t elle vécu quelque chose qu'elle ne vous dit pas ?
J'ai peut être déjà posé la question mais avez vous essayé de lui proposer une soirée sans @#$%& ? Rien que vous ? Histoire de casser un peu la routine
Et ma dernière, c'est êtes vous sûr à 100% qu'elle n'a pas d'aventure ailleurs ?

Malheureusement c'est tellement complexe comme question que à part en parler, et pourquoi pas alles voir un thérapeute de couple/sexologue, je vois pas trop comment vous pouvez débloquer la situation
Re: Être délaissé par sa femme
Monday 27 February 2023 16:51

Who_coquin
Homme, 42 ans, Belgique, Hainaut
Beh, je pense que l'échange sexe contre rétribution se fait depuis longtemps, prostitution, sugardaddys etc.

J'avoue avoir tendance à écraser ma manière de penser jusqu'à un certain point quand on a une discussion et quand je dis ce qui ne va pas ou ses vérités, dans 99.9% des cas, elle coupe court à la discussion et n'écoute plus rien, crie et casse des choses pour impressionner (mais ça ne fonctionne pas avec moi).

Je ne pense pas qu'elle ait subi des choses étant jeune hormis un peu de "pression" par d'autres quand elle était en secondaire(15/18ans) car elle était assez bien fournie au niveau poitrine.

J'avoue que j'ai parfois plus l'envie de tenter quoique ce soit car j'ai pas hyper confiance en moi et plus je subi de refus ou me fais rejeter, moins j'ai confiance.

J'ai parfois l'idée que ma femme a switché au niveau du cerveau et a oublié le fait qu'elle était aussi une femme en plus d'être mère et que le gamin passe devant.

Niveau aventure, j'ai parfois eu des doutes mais souvent une femme infidèle commence par changement de vêtements, coiffure et achats en lingeries, ici elle a juste changé de couleur pour masquer quelques cheveux blancs mais niveau dessous, rien a changé au contraire, rien de sexy, juste du "confortable"...

Niveau thérapie pourquoi pas mais si elle ne fait pas d'efforts cela ne sert à rien.
Re: Être délaissé par sa femme
Tuesday 28 February 2023 11:24

Miron38
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour nous non rien de spécial qui c est passer après elle a pas d.amant je crois que le sexe ne l’intéresse plus mais elle est pas là seul dans la famille ou chez des amis les hommes ce plaignent tous du manque de sexualité
Re: Être délaissé par sa femme
Tuesday 28 February 2023 12:47

Gcleg
Homme, 33 ans, France, Grand Est
J'étais un peu dans ton cas, après sa dernière grossesse, plus la moindre libido.
J'ai du tout tenter le sexologue, les jeux coquins, je lui avait meme acheté des sexe toys.

Ca devenait compliqué pour moi parceque c'était refus sur refus.
Des que je l'embrassais elle le fesait du bout des lèvres de peur que j'essaie de tenter plus..

Du coup pendant presque 1 ans j'ai complètement arreté d'essayer, je me contentais de me branler régulièrement tout en me plaignant de la situation, ce qui forcément a commencé a créer des tensions dans notre couple.

Après une grosse dispute on a pris la decision de faire une pause dans notre couple.
On continuait de vivre ensemble mais comme une collocation.
Ca changeait pas trop pour moi lol.

Elle en a profité pour sortir rencontrer d'autres mecs, coucher avec un collègue a elle qui lui plaisait, j'ai fait pareil avec une collègue aussi.
Et après un bon mois on en est venu a se dire qu'on se manquait vraiment.

On en a beaucoup parlé et depuis on a repris notre vie sexuelle comme au debut, avec la différence que je suis beaucoup plus à l'écoute de ses envies et fantasmes et que si elle veut pas faire l'amour je prends quand meme le temps de lui faire plaisir autrement, comme un bon massage a la place au lieu de lui faire la gueule et de lui mettre la pression, comme je fesais avant.
Re: Être délaissé par sa femme
Wednesday 1 March 2023 18:10

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Gcleg mais comment tu l'as pris quand elle a couché avec un autre alors qu'elle n'avait pas envie avec toi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter