Français English
FORUM

Exhib en voiture et + ... / 2

Envoyé par Lmx 
Exhib en voiture et + ... / 2
Thursday 3 May 2012 23:44

Lmx
Couple, 36 ans, France, Pays de la Loire
Hello,

Mon homme ayant rédigé la première nouvelle, je prend la plume pour la suite de nos aventures car très excitée par vos commentaires sur le forum.

Très excités mais également un peu perturbés par notre première expérience involontaire (lire exhib en voiture et +...), nous en avons ensuite longuement discuté avec en toile de fond un sentiment de "culpabilité" de prendre du plaisir dans cette situation. Finalement nous sommes arrivés à la conclusion que le plaisir de cette pratique l'emportait sur nos réticences morales. J'aimais m'exhiber et mon copain était tout aussi excité que moi à cette idée.

Peu rassurés par les lieux d'exhib "officiels" et par crainte d'y croiser une tête connue, nous avons privilégié nos Week-end et vacances hors de notre région pour nos jeux entre adultes consentants. Nous recrutions les candidats sur Internet et donnions RDV dans des lieux discrets (souvent parkings forestiers un peu isolés de la route et des regards indiscrets). Souvent le coquin invité pour participer à nos jeux ne venait pas, ce qui ne nous empêchait pas de faire quelques coquineries pour combler l'excitation sans voyeur pour me regarder.

Une autre fois cependant ce fût l'inverse qui se produisit sur un parking désert en lisière de forêt où nous avions convié un internaute à nous rejoindre. La soirée était déjà avancé et aucun risque de croiser des promeneurs à cette heure-ci. Un voiture arriva et se stationna derrière nous. Nous vîmes une silhouette descendre et s'avancer vers la nôtre.

J'étais habillée sexy avec un décolletée provoquant et une jupe très courte, des bas et des escarpins. Le quidam s'approcha de la voiture, l'air indécis semblant vouloir vérifier qu'il n'y avait pas de méprise. Je relevais ma jupe, déboutonnais mon bustier pour libérer ma poitrine et activa la commande pour baisser la vitre à moitié. Ma main glissa ensuite entre mes cuisses pour masser ma petite culotte. A la vue de ce signal, l'homme se décida à approcher plus près. J'étais effaré de voir avec quelle décontraction et aisance ces hommes passaient à l'acte comme s'ils disposaient d'un objet offert à leurs désirs lubriques. Après un courtois "bonsoir", le lascar déballa sa queue pendant que je continuais à me toucher et il commença à se branler sous mes yeux. J'avais libéré mes seins de leur carcan contraignant pour que notre invité puisse en profiter pleinement. Il avait une très belle queue parfaite et épilé qui m'excitait totalement.

Soudain nous sentîmes d'autre présence... Deux autres hommes, sortis de nul part, s'étaient discrètement approchés de la voiture. Etait-ce des amis de notre invité, des voisins du lieu en promenade ? Des voyeurs occasionnels qui avaient vu deux voitures arrêtées sur ce parking non loin de la route et qui avait tenté leur chance ? Etions-nous sur un lieu dexhib ??? On ne le sut jamais car il n'y pas vraiment de dialogue dans ce genre de pratique appelée "dogging", mais juste des codes que nous découvrîmes au fil des expériences. Fenêtre fermée semblait vouloir dire juste exhibition, fenêtre entrouverte : exhibition et éventuellement quelques échanges verbaux lubriques, fenêtre grande ouverte : exhibition, échanges de caresses et plus si affinités...

Les deux hommes s'approchèrent et nous eûmes un mouvement de retrait, je resserrais les cuises et mon homme était prêt à démarrer. Tranquillement ils se postèrent près de la vitre et déballèrent leurs queues pour commencer à se branler sans pudeur. Ces trois queues m'excitaient et je rouvris mes jambes, baissait un peu le dossier du siège pour me caresser à nouveau, écartant ma culotte pour que mes doigts puissent explorer ma fente ouverte aux regards des voyeurs.

Ces trois queues étaient vraiment différentes, l'une de taille modeste recouverte de peau jusqu'au bout avec un gland peu apparent, l'autre très sympa aux formes et proportions idéales et la troisième de taille standard mais épaisse, veineuse comme une grosse andouillette :) Mon copain avait sortit aussi la sienne et très excité il avait commencé à se caresser en regardant le spectacle qui semblait l'exciter vu la belle érection qu'il arborait. Je ne pus résister à la tentation de me pencher pour la déguster avec ma langue et lui donner du plaisir, la croupe relevée vers nos spectateurs, ce qui les excita énormément.

Je me redressais après quelques secondes pour profiter de ces trois queues en action et les voir cracher leur jus l'une après l'autre et jouir moi aussi. Cela ne tarda pas, le lascar à la queue calottée commença à s'activer en respirant fortement et une giclée blanche jaillit de sa queue, suivie de gros grumeaux baveux qui dégoulinaient sur le bout de son sexe avant de tomber au sol. Son affaire terminée il disparut comme il était venu. Celui au sexe épais façon andouillette, ne tarda pas non plus à se soulager en grognant bruyamment tout en pétrissant sa queue et aspergeant le bas de la vitre de grosses giclées laiteuses. Il disparut aussi comme il était venu après avoir essuyé son sexe avec un mouchoir en papier. J'étais trempée et mon index s'activait en petits mouvements circulaires sur mon clito de plus en plus sensible. Le tissu du siège passager s'humidifiait d'un belle auréole de mouille.

Le dernier des lascars était toujours là avec sa belle queue. Je baissais la vitre pour pouvoir en profiter encore mieux. Il s'approcha et passa sa main dans l'habitacle pour pétrir mes seins gonflés de plaisir sous ses caresses maladroites et bestiales. Je ne sais plus comment cela se produisit mais ma main glissa du rebord de la portière vers son sexe dressé. Il le frotta contre mes doigts serrés sur le métal de la carrosserie et sans réfléchir, ma main, comme aimantée, enserra le membre pour le caresser. Il dégagea sa main et je le branlais avec vigueur. Il respirait de plus en plus fort puis il se colla contre la portière et murmura quelque chose comme "vas-y ma jolie, fais-la cracher" qui m'excita encore plus. Je sentis le plaisir m'envahir et presque en même temps une grosse tension du coquin à l'extérieur. Je lâchais le membre dressé pour me concentrer sur mon plaisir qui me transperça de la tête au pied. Mon copain me dit ensuite que j'avais couiné comme une petite garce en chaleur. Le lascar avait repris son sexe en main et me lança "approche ! Je sens que je viens ! ". Je me redressais encore secouée par les vagues de mon orgasme et je dressais ma poitrine vers l'ouverture de la portière. Ce salaud :) me balança sur les seins trois grosses giclées de purée blanche en grognant de soulagement. Je savourais ce plaisir, regardant ce sexe tendu s'ouvrir au bout et gicler son lait épais sur mes tétons sensibles qui frémissaient sous la chaleur de ses coulées chaudes, odorantes et épaisses. Puis, après s'être bien pressé le membre pour se vider complément les couilles, il remballa sa verge et disparut à son tour dans la nuit qui était tombée.

L'excitation passée, je me retrouvais un peu honteuse, maculée de foutre dégoulinant. Je refermais mon bustier et nous quittâmes les lieux en toute hâte. Arrivés à notre hôtel, mon homme refusa que je me lave et me fit l'amour, ou plutôt me baisa (vu son empressement) comme un fou excité par l'odeur du sperme d'un autre homme sur ma peau.

A suivre... si vous le souhaitez :)
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Friday 4 May 2012 12:18

eric_3
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour .
je suis de votre region et je participerai volontiers si vous le desirez.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
superbe recit ca donne vraiment envie d'etrez la a la prochaine exib laisse moi un message et je viens!!
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Wednesday 9 May 2012 11:53

fred44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
tres sympa comme recit..j'adore....
est ce possible de se contacter par mail?
Couple, 56 ans, France, Normandie
bonsoir,

je viens de lire ta prose à ma chérie et celà nous a rappelé quelques bon moments que nous avons nous même vécu. continue à nous faire vivre vos aventure c'est très emoustillant Amoureux
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Thursday 10 May 2012 00:23

Lmx
Couple, 36 ans, France, Pays de la Loire
Cool ;) A bientôt pour la suite. kisss. Lmx
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
moments extraordinaires comme j'aimerais en vivre....
je suis de la région si cela vous tente...courtois et discret
bonne continuation a vous deux et continuez à nous faire profiter de vos expériences....
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Wednesday 29 October 2014 11:37

lahoah
Homme, 70 ans, France
Bonjour Theloule
préviens nous quand tu prévois une exhib en hotel au rez de chaussée, j'arrive...
Bises
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Friday 31 October 2014 14:55

ArmandSensuel
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique récit lmx !!! Et puis à la vision de tes seins en photo, je dois avouer que je rêve d'être à la place du troisième lascar...
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Friday 21 November 2014 08:33

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très beau recit, vivement la suite
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Friday 21 November 2014 13:26

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour superbe recis et trés exitant! moi c'est claude je n'ai jamais pratiqué celas et vous me donnez trés envi! venez vous parfois en auvergne?
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Friday 21 November 2014 13:27

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'adorerai bien participer a celas! et pourquoi pas avec vous!
Re: Exhib en voiture et + ... / 2
Tuesday 25 November 2014 06:44

lutin47
Homme, 51 ans, France, Bretagne
lmx le récit est délicieusement excitant.
Etant en bretagne je pourrais éventuellement (suivant la distance) me libérer pour une future exhibition de votre part.
Contactez moi en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter