Français English
FORUM

on a vu un couple baiser sur la plage

Envoyé par Biablo2014 
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Aujourd'hui je me promenait avec ma femme a côté de messanges et nous avons vu un peu éloignés de la zone de baignade une femme allongée sur son homme faisant des allers retours
Ma femme était gênée moi ça m'a excité
Cela vous arrive? ??
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mais nous c'était à coter de la plage ou tout le monde était y compris @#$%&.... faites vous cela sur des plages avec du passage?..
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Cela me rassure !
Nous avons été surpris de cette rrencontre aussi proche de familles...

Qui a déjà fait l'amour sur la plage? Quelle sensation?..
Couple, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous souvent sur une plage à miribel
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 19 August 2015 10:32

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour lyon1978 dite moi la prochaine foi que vous serez a miribel je serait heureux de vous matez ..... si vous le vouliez bien
Couple, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La semaine prochaine
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 19 August 2015 11:03

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Il nous arrivent de nous caressés à la plage mais surtout à la rivière entre les arbustes parfois avec des voyeurs mais jamais quand il y a des familles. L'été 2014 sur la plage des Aresquiers nous avons été surpris par une femme qui est venue s'installée contre un jeune homme qui pêché pas loin de nous, au bout d'un moment elle lui taillée une pipe magistrale devant les passants les baigneurs une femme en vélo est passée juste devant leurs pieds, ils ont fini par allez baiser dans l'eau. Même avec notre expérience nous avons été surpris par l'audace de cette femme.
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 19 August 2015 11:10

trucho
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
vous me tenez au courant si vous voulez un voyeur..
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 19 August 2015 23:09

Mike30
Homme, 38 ans, France, Occitanie
J'irai bien a la pêche,
Cela a du vous excité même si cela vous a surpris!
En tout cas, je trouves ça super excitant le pêcheur était bien chanceux ce jour la.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Merci à tous et toutes de vos participations.
D'autres témoignages? ..
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi
à la Lagune...
Mme m'a soulagée ainsi qu'un autre voyeur , pendant que le mari prenait des photos...
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
La chaleur aidant hier soir nous sommes allés nous baignés nus a la plage de Boulogne, il était minuit! Il faisait assez sombre pour ne pas être remarqué. Même si l eau était un peu fraiche ça ne nous a pas empêché de nous enlacer. On a fini allongé dans le sable humide à enchaîner les positions avec les lumières de la ville pour horizon. Moment agréable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 13:18 par sinpecado.
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
sinpecado hummm j imagine les coquins comme sa devais etre bon bizzzzzSourire
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi somme passer par la plage de Boulogne-sur-Mer hiers au soir
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 16 September 2015 00:51

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous le faisons souvent, aujourd'hui Sandy â sucer un voyeur et branler un autre â St cassien.....
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Thursday 17 September 2015 15:01

jeandesfigues
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En corse il y a qielques années j'avais réussi à persuader ma f de se mettre seins nus . Je voulais qu'elle soit toute nue . Je vis alors a quelques lmetres de nous un cou^le entrain de se caresser j'ai dit à ma femme regarde ce qu'ellea fait avec plaisir car lecouple jeune se faisait des caresses de plus en plus intimes et excitante cuni pipe et des positions un peu acrobatiques mais nous etione fascinés par le spectacle ce qui m'a permis de caresser ma femme dui a acceptétoutes les positions possible devant les qautres qui s'etaient raproché de nous ce fut une baise torride ensuite le couple nous a invité a revenir le soir pour une nouvelle partiede cul
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Sunday 21 February 2016 09:56

Polo64
Homme, France, Nouvelle-Aquitaine
sur plage pas tout a fait deserte



Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 22 February 2016 19:57

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Désolé nous avions pas vue la question de Darkside, la femme que nous avions vue aux Arequiers avait un certain age plus de 40 ans on va dire, elle est venue faire sont "marché" à la plage et elle à trouvé un jeune pour la contentée.
Heureux
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 24 February 2016 04:51

thy04
Couple, 50 ans, France
Intiméo, ca aurait été avec plaisir très joli récit !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Moi, à la plage, je n'ai rien vu... Par contre, au bord de la rivière, c'est une autre histoire ! Sourire
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
madame polo suce c est magnifique
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Saturday 16 July 2016 07:45

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
L'année dernière, j'étais sur la plage entrain de bouquiner. A coté de moi, un couple bronzait derrière leur muret de galets
Le bras de monsieur m'a vite fait comprendre par ces mouvements qu'il s'occupait de sa femme. Quelque temps plus tard ce sont ces fesses que j'ai vu bouger...je me mis a bander. Ce qu'il remarqua...Il m'a maté plusieurs fois et a du prévenir sa femme qui m'a regardé a son tour....D'un geste il m'ont fait comprendre que je n'étais pas invité...snif
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai souvent vu et parfois participé à ces scènes marines. La dernière fois à Erdeven au mois de juin avec un couple de sexagénaires : monsieur m'avait invité à venir jouir auprès d'eux (sans penetration et derrière un paravent de plage). J'aime beaucoup ces situations.
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 31 August 2016 10:24

dde89
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quelle rivière que je vienne vous admirer?
Couple, 57 ans, France, Bretagne
NOUS AIMONS LE FAIRE A KERMINIHI AVEC UN HOMME
Couple, 57 ans, France, Bretagne
MIGUELITO69, c'était nous??? possible
pv si tu veux
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Cc a qu'elle porte allez vous a kerminihi
Couple, 65 ans, France
Nous ça nous est déjà arrivé de se caresser et baiser en bordure des plages a Saint Palais devant des voyeurs évidemment...une fois,un voyeur a remplacé mon mari...il y avait un attroupement de 30 personnes qui branlaient...mon mari faisait le gué
Couple, 65 ans, France
Par contre,quand nous sommes dans un coin, en camping car et que mon mari me demande de le sucer ou de me caresser sur le lit,je sais qu il y a un ou plusieurs hommes qui vont passer et nous voir...il arrive souvent qu ils s'arrêtent pour mater et se branler aussi...alors si mon mari voit une belle queue,il me demande de la sucer et plus
Il adore et moi j en raffole
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
megane45 comment faire pour ne pas se branler devant toi? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 18:51 par dkallou.
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Hummmm dans le camping car, pour l'avoir vécu Tirer la langue
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Dany c est vrai que tu as eu cette chance
Mais quel bonheur de voir Michel et Mégane a nouveau ici
Merci à eux 2
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est vrai que c'est top de les retrouver Sourire
Couple, 65 ans, France
Merci a vous les amis
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , cela arrive quelquefois dans les criques de la cote bleue ( 13)ou sur les bords du lac de Ste Croix du Verdon ( 04 et 83) ou au lac du Bimont (13)c'est toujours un réel plaisir de mater discrétement un couple ou de se faire mater puisque je fais de méme en compagnie de ma coquine ; j'adore aussi quand les voyeurs restent a distance et discrets .
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Saturday 14 March 2020 22:21

Fontseb
Couple, 48 ans, France
plusieurs fois à la plage de la Jenny avec des ex.
Je vais devoir retrouver une copine avant l'arrivée des beaux jour
Homme, 59 ans, France
peut être que quelque un nous a vu nous on fait plusieurs fois l amour sur la plage nous sommes à ana club naturiste près de LEON dans les landes nous nous éloignons un peu soit sur la plage ou dans les dunes on fait l amour nous avons vu des voyeurs mais cela ne nous arrête pas dans notre plaisir
Homme, 63 ans, France
Coucou

Cela m'est arrivé de pénétrer ma compagne sur la plage de Montalivet , on étais sous le parasol avec un petit paravent , je n'est pas résister de la prendre par derrière est doucement j'ai jouis et a ce moment un jeune homme est passé et m'a souris il étais derrière nous et avais maté discrètement , j'en garde un très bon souvenir
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 16 March 2020 13:10

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
L'été La miss et moi même adorons se faire mater...plage,riviere et surtout lac ont se retirent un peu à l'écart des familles et moi a poil et La miss En string voir à poil aussi...
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 16 March 2020 13:23

Vavi
Couple, 36 ans, France, Occitanie
Elle le garde jamais longtemps...
Couple, 57 ans, France, Bretagne
serons à kerminihi, 56, demain 24/06 pour nous caresser devant un homme et le voir se branler en nous matant. pas+
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Dommage que je ne puisse m'y rendre cette semaine, mais tenez moi au courant, j'adorerais vous regarder faire.
Homme, 60 ans, France
Il y a 2 ans, j'étais à Quend plage côté naturiste. L'après-midi était tranquille. Je bronzais dans mon coin. Un couple mature est arrivé et s'est installé à environ 5 metres de moi un peu plus haut. Le couple s'est installé sur leur serviette, la femme me tournant le dos. J'avais une vue magnifique sur ses fesses. Elle se passait de la crème bronzante sur le corps. Étant surnommé le côté, elle levait bien une jambe pour se masser, ce qui me donnait une vue splendide sur sa rondelle, son sexe.
Après au moins une heure, le couple est monté sur les dunes. Après quelques minutes, je suis parti à leur recherche. Ils étaient allongés en 69, lui au-dessus. Je me suis approché doucement. L'homme m'a regardé et je me suis allongé en face lui. Il écartait les lèvres de sa bien-aimée pour me montrer son anatomie. Je me masturbais en même temps. La femme a joui plusieurs fois sous les coups de langue de son mec. Et moi, je me suis régalé. Je les ai remercié en les quittant.
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Wednesday 24 June 2020 11:20

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déja vu mais assez facile car c'était sur la baie des cochons au cap
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 22 February 2021 06:03

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ESPÉRONS LE FAIRE DEVANT UN HOMME A PARTIR DE MAI 2021
A KERMINIHI
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 22 February 2021 20:34

Fontseb
Couple, 48 ans, France
vu très souvent à la jenny
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Monday 22 February 2021 23:10

chaud
Homme, 59 ans, France
nous le faisons plusieurs fois pendant les vacances dans les dunes et si un voyeur nous regarde nous continuons
Homme, 30 ans, France
Magnifique Vavi
Et je pense savoir quel lac c'est haha
Si jamais vous prévoyez d'y faire un tour surtout n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un voyeur ça sera avec un très grand plaisir
Mp si jamais ^^
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Saturday 26 March 2022 05:44

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
qui pour venir nous voir en mai et juin 2022? à KERMINIHI
Re: on a vu un couple baiser sur la plage
Saturday 26 March 2022 22:12

Fontseb
Couple, 48 ans, France
nous, souvent à la Jenny et la lagune, on attend le retour du soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter