Français English
FORUM

Passer une main dans la culotte d'une senior d'au moins 70 ans

Envoyé par coco620 
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai toujours rêver de passer une main dans la culotte d'une senior de 70 ans ....mais je n'en ai jamais rencontré des partantes ...;et vous ? comment cela s'est déroulé ?
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci jakyX , mais c'est débordant de désir !!!!! à force de chercher , j'en trouverai bien une qui se prête au jeu ...... bien qu'il y en a peut être une sur le site qui accepterait d'accomplir ce fantasme ...je suis prêt à parcourir les kms !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 09:11 par coco620.
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben toujours dans l'attente , même pas une photo d'une senior ....!!!! c'est la cata quoi ? je vais devoir en chercher une plus sérieusement si je veux accomplir ce vieux fantasme !!!!
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En tant que collectionneur de voiture ancienne , je fais des expos , de temps en temps , j'emmène qq dames dans ma voiture ...... je suis récompenser qq fois par une jupe hyper courte ou une qui a chaud aux fesses .....mais je n'arrive pas à trouver à réaliser ce fameux fantasme .....
A ceux qui veulent bien m'aider ......
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme il me l'a été annoncé ici ou en Mp , va falloir s'accrocher , peut être ai je mis la barre trop haute !!!!! donc le seuil raisonnable serait de 65 ans .....

Y a t'il des amatrices ?
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
:) ce un bonheur depuis 4 ans
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A force d'attendre et de persévérer ,ce n'est une senior qui ma permise de mettre sa main dans sa culotte mais une quadra .......mais quelle quinqua !!!!!!je souhaite à tous d'en rencontrer une ainsi .....

Et j'ai l'accord de la dame pour afficher les clichés ......
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je tiens à rectifier l'erreur qui est sur la page au dessus .......c'est bien une quinqua et non une quadra .....!!!! autant pour moi !!!!:
Homme, 69 ans, France, Normandie
c'est bien vrai toutlisse27, mon épouse 70 ans ne porte plus de culotte quand elle sort... et c'est très excitant
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une petite aparté pour le lecteur didou60 , qui choisit ici mal son post pour proposer son lieu de RDV !!!! heureusement que tous les bobeurs ayant le même fantasme ne viennent envahir cette page ....nous serions déjà à la 60 ème ......
Je souhaite tout de même bonne chance au mouton égaré !!!!!!
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


A l'ami Downblouse ,

73 ans encore bien foutue à la vue de la photo .....mais j'aimerai bien y mettre la main .....!!!! ce serait réaliser le fantasme !!!!!!

Tu peux sans doute arranger cela ? lol !!!!
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


A toulisse27 ,

Il est vrai que j'ai baissé l'âge , mais ce n'est pas pour autant qu'une senior m'offre la possibilité de mettre la main !!!!! pourtant à lire les fantasmes de certains , ce ne serait pas l'occasion qui manque !!!!!! mais comme un dicton dit chez nous ......beaucoup de diseux ....très peu de faiseux !!!!! A méditer .....!!!!!

Même si tu m'offrais l'occasion , là avec Janie, ce serait vraiment difficile !!!!!

Dans tous les cas , bravo , Janie est toujours bien faite .....
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour toulisse 27. Si janie ne met pas de cullotte je veux bien lui glisser la main sous la jupe !
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
reste plus qu'à choisir un film...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne sais pas si je peux.... Je n'ai pas encore atteint la date de péremption requise pour ce post....
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une adaptée ou une adepte ? Oui je sais fichu correcteur automatique....pour le reste réponse en mp si tu le souhaites.....
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personnellement ce serait l'inverse, qu'une femme mure passe la main dans mon short au hasard d'une balade mais bien entendu l'un n'empêche pas l'autre...


Homme, 50 ans, France, Grand Est
Jamais fait,mais je pensse que j'adorai sa !
pouvoir caresser la chatte d'une femme de 60/70ans me fait fantasmer
si y'en a parmis vous contacter moiSourire
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
déjà fais :) et si tout se passe bien, je la vois mardi prochain
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si il y a une dame qui aimerais que je lui passe ma main dans sa culotte , senior ou moins , je l attends dans ma boutique a lyon
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Hello,
Je connais une dame de + 70 ans qui voudrait essayer avec 2 mecs..!!! Mais pas facile à trouver...!!
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai bien reçu un mp d'un bobeur qui assurait que sa femme était âgée de 71 ans , il m'a situé sa ville à quelques encablures de la mienne , j'ai répondu mais je pense que c'était plus pour se vanter , comme beaucoup !!!!

Enfin , toujours est il , que je recherche une sénior de 70 ans m'accordant de lui mettre la main dans la culotte , ou sous sa jupe ....en aucun cas pour la culbuter !!!! lol
Homme, 59 ans, France, Bretagne
J'ai eu cette chance !
Elle était toute timide devant son mari voyeur.
Sa chatte était fine soyeuse à souhait et pendant ce temps là elle me faisait une fellation.
Un vrai bon souvenir.
Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 13:08 par cocolight.
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je pense que passer une main dans la culotte d'une sénior au moins 70 ans , c'est la même chance que de gagner au loto !!! lol , la chance me sourira peut être un jour ?
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je suis également attire par les dames d'age mure......donc si couples ou femme mure disponible pour carresses, exhibes, jeux de langues et plus, je suis a votre disposition.
Homme, 50 ans, France
je suis candidat en tant que voisin !
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je tiens à remercier , toutes et tous les bobeurs qui m'envoient en mp en prenant soin de m'indiquer l'âge de la foufoune photographiée .

A force d'acharnement et de patience , j'arriverai bien à mettre ma main dans la culotte d'une sénior d'au moins 70 ans ....
Homme, 36 ans, France, Normandie
J peux l'avoir aussi shakinspire stp
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je peux attester que la petite vidéo perso que shakinspire01 m'a fait parvenir , vaut son pesant d'or pour découvrir une sénior ....merci encore à lui ...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je suis également attiré par ces dames d'expérience et j'aimerais beaucoup dialoguer avec celles qui le souhaiteraient...
Si un couple d'âge mur est intéressé, je serais également disponible.
Homme, 25 ans, France, Normandie
J'aimerais bien lécher une femme qui a au moins 70ans mais introuvable en Normandie visiblement
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
BSR même fantasme en Charente maritime ou deux sevres.
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr pas de femme senior en Charente maritime ou deux sevres pour me laisser passer une main dans leur culotte?
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr s il ni a pas de femmes seniors pour se laisser passer une main dans la culotte j'accepte également femme de tout âge.bisous à toutes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter