Français English
FORUM

couples de bobeurs et hommes seuls

Envoyé par Mickey75 
couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 21:04

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite savoir auprès des couples de bobeurs quels sont vos critères pour que vous preniez contact avec des mecs seuls ?
Pour avoir lu beaucoup d'anecdotes je comprends que certains couples puissent être saoulés par des mecs lourds, mort de faim, irrespectueux, collants, etc, etc ...
Mais à coté de ces hommes qui ne sont pas vraiment dignes d'être ici à mon avis, il y a aussi des hommes plutôt cool, respectueux, sympa etc, etc comme on peut aussi le lire sur certains posts ici.

Bien souvent dans les profils on peut lire pas d'homme seul ou homme seul non autorisé ou autre, alors je comprends qu'effectivement certains couples ne cherchent que des couples pas de souci, mais pour les couples qui peuvent éventuellement chercher des hommes seuls je suis curieux de savoir comment vous les sélectionner ? par bouche à oreille ici sur le site ? sur photos de l'anatomie de l'homme ? sur les posts qu'il écrit ? ....

Merci à tous les couples de bobeurs qui voudront bien éclairer ma lanterne, sachant que je n'ai rien contre les couples qui ne cherchent que des couples, je ne suis pas ici pour me prendre la tête bien au contraire et tout le monde est libre de chercher qui il souhaite, c'est juste une question que je me pose en lisant les profils tout simplement.

Le principal est que chacun puisse trouver son compte dans le plaisir mutuel.

au plaisir de vous lire. ;)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 21:23

mimou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Salut Mickey
C'est vraiment dommage que madame ne cherche pas de plan à 3 parce que tu m'as l'air sérieux et très respectueux des recherches de chacun.
Le problème qui se pose aussi, les couples n'aiment pas les profils sans photos , comme le mien, ce que je peux tout à fait comprendre.
Mais faudrait peut être nous laisser une chance de nous présenter et de découvrir même en privée!

Moi j'ai déjà reçu des bobeurs et ça c'est toujours très bien passé.

Tout ça pour dire, laissez nous une chance à nous profils vides nous sommes des gentils loll.
Mickey bravo en tt vas milietta est ravissante.
Je penserai à toi si madame change d'avis un jour.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 21:41

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci mimou pour ton commentaire :)
C'est vrai que les profils sans photo font un peu "peur" mais pourquoi ne pas mettre juste une photo même anodine ? ça te permettrait peut être d'être plus "crédible" aux yeux de certains bobeurs mais si effectivement même sans photo certains sont surement biens

Pour ta femme à toi de la décider et je me ferai un plaisir de passer une soirée avec vous ;)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 21:45

mimou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Oui tu as raison je vais y penser et mettre quelques photos.

En tt cas j'en rêve d'un plan à 3...
Avec l'âge elle finira par changer d'avis et la je tembaucherai pour une soirée magique!
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 21:51

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Yes sans problème je suis partant pour ce genre de plan, alors décide là vite car j'ai déjà de l'avance sur toi pour l'age lol
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 26 September 2016 22:01

mimou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Au contraire c'est encore plus sexy et plus excitant un home plus âgé!!!
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 29 September 2016 00:32

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
pas d'autres commentaires que celui de Mimou ?
Il y a pourtant pas mal de couples sur bob, personne ne veut me donner son point de vue ?
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 29 September 2016 18:10

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Alors en vrac : les photos, les messages publiés, les messages en MP.
Les dispos : y a des mecs ici qui essaient de t'imposer le lieu, le jour et l'heure...
On essaie d'éviter le mec trop coincé qui ne fait que fantasmer et a en fait peur de rencontrer un couple, et le mec qui n'a pas baisé depuis 3 semaines qui a pour seul espoir de trouver ici.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 29 September 2016 19:35

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos réponses BROCNCO, cplmns et seb34.

Je suis entièrement d'accord avec vous surtout avec seb34, certains mecs abusent et ne veulent que baiser comme si les femmes ici sont des objets. C'est d'ailleurs à cause de mecs comme ça que des mecs comme moi et plein d'autres rament pour trouver des plans sympas car nous sommes tous catalogués comme mort de faim ou impatient et surtout irrespectueux ce qui n'est pas le cas enfin je parle pour moi je ne connais pas les autres lol.

Mais tu as raison le fait de noter ou de donner son avis sur les bobeurs rencontrés par les couples est essentiel je pense il n'y a que comme cela que les mecs irrespectueux ne pourront plus agir sur ce site.

Alors amis couples, merci de mettre des commentaires sur les mecs seuls que vous avez rencontrés afin de pouvoir donner de la crédibilité à ces hommes. :)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 29 September 2016 23:24

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
merci Broncnco d'avoir donné ton point de vue, et je comprends tout à fait que ta femme ne veuille plus rien faire avec un mec d'ici a cause de votre mauvaise expèrience
Malheureusement c'est encore à cause d'un mec irrespectueux et mort de faim que nous les hommes seuls sommes punis ici sur ce site par les couples.
Je comprends pourquoi de plus en plus sur les profils des couples il est noté pas d'homme seul.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 29 September 2016 23:33

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
lol Goldmember

Tu peux être jaloux tu as le droit lol et franchement moi je n'ai aucun regret bien au contraire d'avoir rencontré ce couple

en fait je voulais vraiment savoir pourquoi nous les hommes seuls n'avons pas forcément la cote même si je me doutais déjà de la réponse mais avoir l'avis de bobeurs qui ont vécus des expériences est important je pense.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Sunday 2 October 2016 22:24

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir BROCNCO

C'est sur qu'en lisant tes commentaires si j'étais en couple je pense que j'aurai la même réaction, mais que faut il faire alors en tant qu'homme seul pour donner confiance aux couples puisque notre réputation est salie par quelques mecs qui ne respectent rien ni personne.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 3 October 2016 11:54

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Millena

Merci pour votre réponse et pour vos conseils et je confirme que c'est comme cela que j'ai pu obtenir une rencontre avec un couple de bobeurs très sympathique avec qui j'ai passé une charmante soirée.
Très jolie photo de profil Millena Sourire
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 3 October 2016 15:09

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Salut

Je suis complètent d'accord avec Seb34, cplmns, BROCNCO et Millena (à quand une réponse a nos MP ? ;-) ).

La présentation (pas de vos bites!) se soigne ainsi que la présence sur le forum, ça donne l'image que l'on a de vous.

De notre expérience, les hommes ne sont pas dispo car ne sont pas réellement libres, ils sont sur le site pour palier quelque chose mais n'ont pas les moyens de leur ambition.
On a beaucoup de contacts mais très très peu se sont concrétisés. Maintenant on évite de perdre notre temps, si pas dans le coin et si pas dispo = pas de suite. C'est dure mais on ne passe pas notre journée sur le site et la perte de temps est décourageante.

@Goldmember, ne soit pas jaloux, si tu étais dans le coin on aurait vu le magnum, mais tu nous contactes alors qui tu es loin.....
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 3 October 2016 18:36

Maxoutek
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
salut Mickey

Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que je pense tout bas depuis pas mal de temps. Pour avoir passé pas mal de temps sur les site de rencontres echangistes et autres, je me suis fait exactement la meme reflexion que toi à savoir que les mecs bien de ce site et des autres sont tout simplements mis de cotés et catalogués comme mort de faim, iresspectueux et j'en passe....
pour ma part j'ai 30 ans et cela fait environ 7 ans que je suis sur les sites "libertins" et ça fait 7 ans que je passe a espérer un jour rencontrer un couple pour passer un bon moments avec eux. Malheureusement les seuls à me proposer des plan sont généralement des vieux mecs qui ont l'age d'etre mon pere, loin de moi l'idee qu'ils ne sont pas attirants mais bon une fois, deux fois ca passe apres c'est relou...

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, que ce soit des messages en langage soutenu, en langage courant , vulgaire... j'ai même essayer dans d'autres langues des fois que :-p mais cela n'a jamais abouti et la pluspart du temps je ne recevais même pas de réponse à mes propositions. Vous avouerez que c'est un comble, pour des gens qui parlent de respect et de tout ce qui va avec, de ne pas répondre a quelqu'un qui a pris le temps de rédiger un message en bon français bien de chez nous avec majuscules et ponctuation...

En tout cas sache Mr Mickey que cela m'a fait plaisir de lire ton message sur le forum et de voir que certains y ont repondu de maniere tout a fait franche. Merci a eux egalement.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 3 October 2016 18:42

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir Maxoutek

Merci à toi pour ton commentaire
Effectivement il y a beaucoup de mecs comme toi et moi qui sont catalogués, mais en meme temps il faut comprendra aussi les couples qui doivent faire face à des mecs morts de faim qui leur imposent des choses et qui sont lourds et irrespectueux.
Maintenant à nous de montrer qu'il y a sur ce site des mecs seuls mais qui sont biens et respectueux. Je pense qu'avec le temps on y a parviendra car on voit de plus en plus une sorte de notation par les couples qui donnent des avis sur les mecs qu'ils ont rencontrés et là c'est imparable les mecs qui ne correspondent pas ne seront plus "sélectionnés".

Courage Maxoutek
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Tuesday 4 October 2016 12:58

rigolo
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi j'ai mis une annonce et personne ne répond c'est encore pire mais dans ma région peu de bobeurs j'ai l'impression
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Tuesday 4 October 2016 18:41

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Merci à vous tous pour vos retours et vos impressions sur les hommes seuls.

@ seb34 : je comprends ton agacement, tous les mecs tentent leur chance même s'ils ne correspondent pas aux critères alors que tout est clair généralement dans le message, ça tu ne pourras jamais l’empêcher
@ karadoc91 : tu as réussi à trouver un couple une fois il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas à nouveau mais effectivement il faut ramer :)
@ jjvil45 : je suis entièrement d'accord avec toi, mais tous les mecs ne résonnent pas de cette façon
@ st56 : merci pour tes conseils
@ petitboudezan : tu as raison l'inverse est vrai aussi certains couples ou femmes ne répondent pas aux messages alors que je pense qu'un simple retour disant que la personne n'est pas intéressée suffit, au moins c'est clair.
@ BROCNCO : je pense que tu as raison et que les libertins ont leur réseau mais pourquoi pas agrandir son réseau ici aussi :)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Wednesday 5 October 2016 08:01

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Pas trop d'accord avec BROCNCO Sourire

Nous sommes sur un site 100% libertin et il y a énormement de faux profils, de gens qui ne se lancent jamais ou des gens trop hard. Il y a aussi beaucoup de monde, la sélection et la rencontre est vraiment difficile, ça prend beaucoup de temps.
Comme tu dis, Bob est orienté voyeur/exhib, n'est ce pas le début du libertinage ?

@rigolo, tu passes une annonce et tu t'étonnes que personne ne répond, as tu regardé ton profil ? pas de description, pas de photo, comment veux-tu que l'on veuille te rencontrer ?
@hmarie73ans, un bon repas et une bonne bouteille n'est que le début d'une bonne soirée à plusieurs ;-)
@st56, je valide ta contribution Applaudir
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Wednesday 5 October 2016 10:03

rigolo
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
mielita effectivement mon profil est vide mais nous débutons avec nos envies et nos craintes.
Désolé d'avoir un peu d'appréhension avec internet au vue de tout ce que l'on peut y voir.
Je pense que chacun vois midi à sa porte après sur d'autres site il y a des réponses.
Merci de ta réponse tout de même mais je tenais à remettre les choses à leur place (peut être que plus tard nous développerons notre profil mais sache que la bourgogne n'est pas l'île de France très peu de bobeurs)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Wednesday 5 October 2016 11:19

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Rigolo, je te comprends totalement, il n'y a pas de problèmes Sourire
C'est dommage parce que je suis sûre que l'on passe à côté de personnes intéressantes.
En tout cas, c'est enrichissant d'échanger comme ça oui!
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Wednesday 5 October 2016 11:28

rigolo
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mielita,

pas de souci
Je trouve que le site est vraiment bien fait et qu'il y a des personnes très sympathique et sincère. (pas tout le monde Triste)
Mais il est vrai que pour un couple débutant comme nous c'est un peu difficile et intimidant
Je pense que le temps fera le reste Transpirer
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Sunday 22 January 2017 10:52

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour bobeuses et bobeurs,

Je remonte ce post car je me confronte à vouloir répondre à certains profils de couples mais malheureusement il est clairement noté dans leur profil : hommes seuls non merci, ou pas d'hommes seuls svp etc, etc ... donc pas respect pour leur choix bien entendu je ne réponds pas ou je n'envoie pas de message chacun étant libre de ses choix ;)

Je comprends qu'il y ait des mecs lourds, morts de faim qui sont sur tous les posts pour essayer de trouver quelque chose à tout prix et surtout qui manque de respect, mais je pense et j'espère surtout que ce n'est pas la majorité des hommes seuls inscrits sur bob. Du coup ce sont ces mecs irrespectueux qui font peurs aux couples ou aux bobeuses seules et qui nous catégorisent en notant dans leur profil pas d'hommes seuls :(

Pour discuter avec quelques bobeurs seuls sur le site, je sais que certains partagent mon opinion et se confrontent aux mêmes barrières que moi et je trouve cela dommage, car je suis persuadé que nous passons tous à coté de soirées sympas que l'on pourrait faire entre gens civilisés.

Voila c'était juste un petit coup de gueule ;)

Bien entendu vos réactions sont toutes les bienvenues sur ce sujet.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Sunday 22 January 2017 13:42

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton retour d'expérience Janek et content que tu puisses trouver ton compte malgré tout sur bob ou ailleurs et que tu continues à avoir des liens avec ta jeune black notamment ;)
Persévérons et avec de la patience et du respect peut être ferons nous changer l'avis des couples ou des femmes sur les hommes seuls

Merci à toi pour ton témoignage.

au plaisir de lire d'autres commentaires
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Tuesday 24 January 2017 14:29

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Encourageant de voir des bobeurs s'exprimer clairement et courtoisement merci Mickey et Markoplo.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Wednesday 25 January 2017 11:07

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde

Mickey est le seul bobeur que nous voyons régulièrement et avec qui nous échangeons souvent. Il est fiable, honnête et très sympathique. J'ai une entière confiance en lui (monsieur au clavier), il pourra en témoigner tellement il passe de longs et bons moments avec ma moitié :-)

On a eu trop de bonhommes volontaires qui ne suivent pas, l'élan est bon mais l'arrivée fait toujours plouf.... on va dire que c'est le jeu...

Mickey, peut être que samedi soir....... enfin tu sais déjà ;-)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 26 January 2017 02:52

antonyblack
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonsoir ...........bisous a vous je suis a la rechercher de rencontre couple .........;;envi un rencontre je suis dans parsi boi de boulogne aussi dogging aussi
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Friday 27 January 2017 18:07

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos témoignages ;)

@Mielita : merci à vous 2 car affectivement comme le dit monsieur Mielita je passe effectivement de très bons moments avec ce couple et particulièrement avec madame. Notre relation a toujours été basée sur le respect mutuel et la confiance c'est ce qui fait que nous nous voyons toujours et que nous sommes en contact régulier. J'ai une grande confiance dans ce couple que j'ai l'impression de connaitre depuis des années tellement nous passons de bons moments tous les 3.
Je pense qu'une relation comme la notre est possible mais il faut que les 2 parties jouent le jeu, c'est à dire que s'il y a quelque chose d'organisé il faut s'y tenir et c'est tout et bien sur honoré les rendez vous et ne pas poser de lapin.
En tous cas c'est comme cela que je fonctionne avec M. et Mme Mielita et franchement je ne regrette pas du tout de les avoir rencontré et plus ca va plus la confiance s'installe et plus nous prenons du temps mais toujours en se disant les choses franchement et ouvertement.

J'espère que ce post permettra des rencontres entre hommes seuls et couples comme la mienne avec le couple Mielita.

au plaisir de vous lire
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Friday 27 January 2017 18:22

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
je ne sais pas si ce poste a permis des rencontres entre cple et h, mais il y a des couples et des hommes serieux sur ce site et surement des femmes aussi, mais plus delicats pour une femme, ce que je comprends. mais surtout Mr et Mme Mielita, il ne faut pas exiter a dire a un mec qui convient pas, c'est dur mais la realité et le jeu surtout de ce type de recherche, c'est pas mieux que de se prendre un rateau devant une femme, mais c'est le rsique, il ne faut surtout pas qu un cple ou femme se sente obliger si le partenaire ne convient pas.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Monday 30 January 2017 09:14

kisscool91
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
dispo pour un couple ou une femme sur la RP.......
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Thursday 2 February 2017 00:40

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir Brocnco,

Je pense que déjà un profil sans photo peut être un signe qu'il n'y ait pas de suite bien sur il ne faut pas généraliser mais pourquoi ne pas mettre une photo meme sans aucun signe disctinctif, personne n'est obligé de mettre son sexe juste une photo, même si bien sur certaines photos de profil viennent directement d'internet.
Si effectivement il n'y a pas de retour quand vous demandez une photo je pense que c'est peine perdue, mais bon ce n'est que mon avis ;)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Sunday 5 February 2017 01:41

Bonus76
Homme, 39 ans, France, Normandie
Tout le plaisir serait pour moi chère hibiscus.
Je pense que je pourrais être cette personneClasse
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Sunday 5 February 2017 12:59

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour Hibiscus,

Merci pour votre témoignage et sachez que je partage tout à fait votre point de vue : Nous sommes là pour prendre du plaisir et non pour se prendre la tête et se justifier à tout va.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Tuesday 7 February 2017 07:14

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
C'est assez bien dit lemarquis69.

Pour ma part, je voudrais revenir sur le thème des photos de profils et je me pose des questions.

En quoi l'absence de photo est un problème ? D'ailleurs en regardant les commentaires sur les profils avec un sexe en érection, on comprend que c'est assimilé à une absence de photo.

Et en quoi une photo de profil correspond t-elle à la réalité ? On veut donner une apparence pour plaire . Non ? quitte à travestir un peu la réalité.

Pour ma part, je trouve que dans certains cas, cela fait plutôt tête de gondole de supermarché. Mais peut être que pour certain c'est cela.

Mais pour ceux qui pensent que des photos sont nécessaires, qu'attendent-ils ? de ne pas se tomber sur un physique disgracieux, de trouver un bel étalon ou une belle amazone ?

Pour conclure, je pense que les interventions écrites sur ce site, comme certains l'on déjà dit, est le point d'entrée pour des contacts (et ma présence depuis longtemps sur ce site m'a montré de nombreux exemples d'hypertrophie d'intervention dans ce but) mais j'avoue humblement qu'intervenir pour mettre 3 mots n'est pas mon genre...

Bien à vous

Hammill
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Saturday 18 February 2017 02:36

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Désolé d'avance du pavé mais c'est un excellent sujet .

Comme l'as dit lemarquis69, dans Bobvoyeur il y a voyeur. Je reviendrai sur les couples apres.
Je me mets à la place de certains mecs seuls qui mettent des photos de leur sexe en photo profil. Certains sont peut être morts de faim mais je pense que d'autres collent au côté exhib du site et sont "cash". Style, tu vois ce que tu veux (peut être) voir sans devoir demander.

Pourtant ces deux types de mecs font la même chose qui rebuttent certains couples, je peux les comprendre, mais faire la différence des deux prend du temps. Et le temps ils le prennent de moins en moins surtout après l'énième mort de faim ou irrespectueux.

Ensuite, il y a ceux qui ne mettent pas de photo. Des morts de faim pour certains et d'autres qui ne voient pas trop l'utilité (comme moi et je l'assume. Peut être un jour mais pas encore).
Dans mon cas, je suis sur Bob pour discuter, répondre à des sujets que j'apprécie et, comme le nom du site le dit, être voyeur sur les magnifiques photos de femmes et couples (Merci à tous et toutes d'ailleurs pour nous faire rêver.). Je prends mon plaisir comme ça car je l'ai choisi. Après si une femme ou un couple discute avec moi c'est déjà un pur bonheur et je me ferai toujours une joie de discuter avec eux (Merci aux couples qui se reconnaitront, vous êtes adorables. Au fait, Madame me tiendra au courant si elle veux bisous ma chère M.). Si un couple désire que l'on se rencontre après discussion, ce sera déjà un honneur et un privilège et je répondrai toujours à leurs demandes. (Mais je pense que là je suis dans le cas le plus extrême qui peux m'arriver et que je peux jouer à la place au loto, la chance serait plus élevée. Mais après tout, je ne suis pas la pour ça au départ.) Plus haut, je n'imagine même pas participer autrement qu'en faisant le voyeur si ça arrivait, ça dépasse les stats de participer et je ne cherche pas ça ( bien que si ça arrivait j'en serait partant car ils l'auraient choisi.). Mais en gros, sans photo, arriver à ce stade a une probabilité aussi élevée que de rencontrer un extraterrestre :)
Moi personnellement, on peut dire que je m'en "moque". Je discute avec qui veux (femmes couples ou mecs même.), je matte qui veux sur bob ou en vrai et je participe avec qui veux.

Je suis assez d'accord avec le message d'hammill et sur l'image de la "tête de gondole de supermarché" qu'il fait.
Mais dans un certain sens, bobvoyeur fait dans le voyeur et l'exhib. Pensez vous que ce site aurait le même "charme" sans quelques photos de sexes (de mecs comme de femmes bien sur)?
A mon sens, 3 positions:
1: sans photos crues. Que des visages souriants et on se retrouve quasi sur copains d'avant. Franchement on a trouvé mieux pour rêver.
2: quelques photos par ci par la c'est bob et en cherchant et choisissant on s'y sent bien.
3: que des photos crues et c'est une boucherie ou on ne discute pas on agis. Forum quasi inexistant et rempli de morts de faim et de langage texto.

Pour les couples maintenant.

Certains mettent que des photos de leur moitié pour plusieurs raisons. Par exemple, un des deux ne veux pas où ne sais pas qu'ils sont sur bob. Un des deux veux pimenter sa vie en faisant le voyeur et entretenir son jardin secret. Et enfin d'autres profils sont des faux couples bien sûr. Dans tout les cas, surtout pour le dernier, la discussion est importante (pour arriver à distinguer le vrai du faux, voir les demandes ou exigences du couple...) et cela prend du temps. De toute façon, si c'est à la demande du conjoint qu'il n'y a pas de photo de lui/elle, je le respecterai encore plus.

Certains en mettent des photos ou ils sont deux voir plus, rien à leur dire je les respectent et les remercierai entre jamais assez pour nous faire rêver.

En bref, qu'on soit seul, seule, en couple... Si le temps peut être pris, prenons le et discutons avec les sans photos comme avec les photos trash. Au pire, on aura imaginé de belles situations à cause (ou quelquefois grâce?) à des fantasmeurs et morts de faim mais au mieux, on aura decouvert un(des) être(s) qui nous correspondent dans le mental. Le physique restera là surprise si rencontre il y a bien sûr.

Bon désolé du pavé encore une fois mais je pense que ça valait le coup.
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Saturday 18 February 2017 07:13

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Voila une analyse qui me semble parfaitement claire et réaliste. Ce type de sujet et récurent sur le site et en cherchant bien vous trouverez quelques posts enterrés.

Qu'ils apparaissent régulièrement met en évidence qu'il y a toujours des "candides" qui confondent désir et réalité.

Un site de Q , si sympathique soit-il, n'échappe malheureusement pas par ses fréquentations aux caractéristiques d'une société.

Satisfaisons nous s'il peut générer en nous et à minima du désir et des émotions ...virtuelles.

Hammill
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Saturday 18 February 2017 10:33

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Merci à vous cp94, lamarquis69, hammill, Kaz et jejeso pour vos commentaires sur ce post :)

Effectivement chacun est libre de ses opinions et de faire ce qu'il veut sur ce site photos, pas de photo, cash ou soft, répondre à des posts ou pas etc, etc .....
Bien sur certains hommes seuls parviendront à rencontrer des femmes ou des couples (comme pour moi et je remercie le couple qui a pris contact avec moi il y a quelques temps ;) et d'autres n'y parviendront pas et pourtant le méritent tout autant, mais comme le dit hammill ce sont les caractéristiques d'une société.

@jejeso : merci pour ton message et continue à profiter et à "survivre" comme tu le fais actuellement et qui sait un jour peut être toi aussi tu rencontreras une femme ou un couple grâce à bob ;)

Bon week end à vous bobeuses et bobeurs.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Assez marrant car en venant ici pour rencontrer des couples, je me suis retrouvé à discuter avec un homme seul, c'était original mais amusant hahaha
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Saturday 4 March 2017 09:38

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
salut Xorcen

lol Mais tu as rencontré des couples aussi non ? raconte nous tes anecdotes stp ;)
Re: couples de bobeurs et hommes seuls
Saturday 4 March 2017 20:17

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut mec et non j'ai rencontré un couple mais c'était sur le site sinon j't'aurais tenu au courant ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter