Français English
FORUM

Cougar coquine

Envoyé par Shockey 
Cougar coquine
Wednesday 26 April 2017 10:35

Shockey
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il m'est arrivé une histoire quand j'étais jeune (environ 20 ans).
Je suis sorti en boite avec des amis et pendant la soirée, une femme d'environ 45 ans est venue me parler avec sa copine.
Elle était plutôt pas mal, maghrébine, un peu ronde avec une grosse poitrine bien décolleté et une mini jupe
Au début, la discussion était assez innocente et puis elle m'a demandé de venir fumer une cigarette dehors avec elle.
J'ai bien sur accepté et à la fin de la cigarette, elle m'a embrassé dans un coin puis m'a demandé si je voulais y aller. A cette époque, j'étais encore un peu naif et je pensais qu'elle voulait juste qu'on rentre ensemble mais chacun de son côté quoi!
Donc j'accepte et en arrivant vers chez moi je lui demande ou elle habite car elle est toujours avec moi.
Elle me répond que zut elle a déjà dépassé son appart et que son fils dort donc qu'elle préférerait ne pas le réveiller...
Bon, étant gentleman, je lui propose de l'héberger pour la nuit.
On arrive chez moi, je lui fais la visite de mon petit studio et la elle commence a me dire que je l'excite et elle m'embrasse en se frottant de façon insistante...
Elle enlève mon pantalon pendant que je remonte sa jupe. Je mets ma main sur sa culotte déjà complètement trempée...

...............

Ce n'est pas une histoire folle mais ma première fois avec une femme qui avait le plus du double de mon age. Si vous voulez savoir la suite dites moi, je vous raconterais avec plaisir ;)
Re: Cougar coquine
Wednesday 26 April 2017 11:15

npng
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Très excitant je veux bien la suite !
Re: Cougar coquine
Wednesday 26 April 2017 17:17

corsy
Homme, 46 ans, France, Normandie
vite la suite mon ami!!
Re: Cougar coquine
Wednesday 26 April 2017 18:12

Shockey
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La suite :

Je l'ai donc vite entraîné dans ma chambre ou j'ai décidé de prendre les choses en main malgré mon peu d'expérience. Je lui ai demandé d'enlever sa culotte et le haut mais de garder sa mini jupe. Ensuite, je l'ai poussé sur le lit en l'embrassant.
Je me suis donc retrouvé au dessus d'elle en lui mettant des doigts. Autant vous dire que c'était plutôt bien large!
Je me suis mis nu à mon tour et je lui ai demandé de se doigter en me regardant me masturber. J'ai attendu qu'elle soit excité au maximum puis je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes. je me suis mis derrière elle pour la pénétrer en levrette direct. Malgré mon sexe plutôt gros (24cm) et large, je suis rentré sans soucis.
J'ai fais des allers-retours en lui mettant des petites claques sur ses fesses bien rondes. Je sentais que ça l'excitait donc je me suis lâché complètement en commençant à l'insulter de salope, de petite pute... Je me suis dis c'est quitte ou double!
Et là, elle m'a répondu : "oh oui je suis une pute, j'aime me faire baiser par des petits jeunes. Défonce moi!"
Après quelques minutes j'en pouvais plus et j'ai éjaculé en elle...
C'était vraiment une première pour moi de "baiser" sauvagement comme ça sans vraiment de retenue...

Après ça, on a commencé à s'endormir mais pas pour très longtemps...

La suite? ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 18:13 par Shockey.
Re: Cougar coquine
Wednesday 26 April 2017 18:54

Shockey
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La suite :

Bon, après un peu de repos et bien chauffé par ces débuts prometteurs, j'ai rapidement senti le désir revenir...
Je me suis rapproché d'elle qui dormait dos à moi. Elle avait remis son haut et sa culotte mais avait enlevé la mini jupe pour dormir.
J'ai commencé à passer la main sous son haut et à lui caresser le bout du sein. J'ai senti un mouvement de réveil de sa part et j'en ai profité pour coller mon sexe déjà dur contre elle.
Elle s'est retourné avec un grand sourire et m'a embrassé passionnément en me tenant le visage. Avec sa main libre elle a commencé à me masturber doucement.
Vu comment s'était passé la partie d'avant, j'ai décidé de continuer sur cette voie en lui chuchotant dans l'oreille de me sucer. Je pense qu'à sa réaction elle n'était pas trop chaude mais elle est quand même descendu me prendre en bouche. Elle m'a léché le gland en sortant la langue pendant quelques instant avant de rentrer une bonne partie de mon sexe dans sa bouche.
Je lui ai demandé d'accélérer le mouvement avec sa main pendant qu'elle me suçait jusqu'à ce que je sois au bord de l'explosion.
Je me suis dis à ce moment là que ce serait bête de ne pas profiter sa très forte poitrine. Je suis donc monté accroupi sur elle, j'ai remonté son haut et j'ai mis mon sexe entre ses seins.
Je lui ai dis : "branle moi avec tes seins".
Elle a mis ses main de chaque côté de sa poitrine et m'a fait une super branlette espagnole (une première pour moi!).
J'ai éjaculé au bout de quelques minutes sur ses seins. Elle a été un peu surprise mais n'a rien dit.
Je me suis recouché sans un mot en la laissant s'essuyer avec les draps.

Il reste une dernière partie que je vous raconterais peut être Pouffer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter