Français English
FORUM

qui aime se masturber sur culotte sale de femme

Envoyé par bibouille 
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
donnes moi tous culottes uro etc.. en mp si tu as envie
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
j'ai envoyé un mp
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
moi je suis du 94 et amateur de fouille des paniers a linge
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Qui est dispo lundi dans le 94
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Lundi aprem pour venir chez moi fouiller les dessous de ma femme
Homme, 47 ans, France, Normandie
dommage de ne pas pouvoir y être huuummm on peut se masturber dedans ? Ta femme mate ?
Super idée en ts cas très excitante !

glamourtog quelle belle culotte elle sent fort aussi ?
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Idem pour moi.....qui me laisse fouiller dans le linge sale et que je sente, leche les dessous de vos femmes......et pourquoi pas une bonne masturbation.....
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hummmmm elle doit etre bonne ta femme elleestbiendure
Homme, 47 ans, France, Normandie
huuummm elles sont bien souillées on les lècherai bien ! Elles sentent fort la chatte ?
Homme, 47 ans, France, Normandie
… crémeuses huuum t'en as d'autres clichés aussi bandant ? elles sont géniales ! manque juste le parfum de la chatte de ta femme ;)
Pour la tenter invite la au restau pour la st valentin et fais lui la cour comme au début , çà marcherai peut être ?
Homme, 47 ans, France, Normandie
eh bien tu vois elle t'a au moins laisser gicler sur sa culotte c'est un début …
De dos comme çà elle est sexy ! courage …
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , moi aussi j'aime sentir et sucé les dessous porté de ma femme , mais peut de possibilité dans le 62 de rencontré pour échange et sentir les dessous d'une autre femme
Couple, 36 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'adore quand des inconnus remplissent de sperme ses strings
Homme, 72 ans, France, Bretagne