Français English
FORUM

qui aime se masturber sur culotte sale de femme

Envoyé par bibouille 
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
donnes moi tous culottes uro etc.. en mp si tu as envie
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
j'ai envoyé un mp
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
moi je suis du 94 et amateur de fouille des paniers a linge
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Qui est dispo lundi dans le 94
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Lundi aprem pour venir chez moi fouiller les dessous de ma femme
Homme, 47 ans, France, Normandie
dommage de ne pas pouvoir y être huuummm on peut se masturber dedans ? Ta femme mate ?
Super idée en ts cas très excitante !

glamourtog quelle belle culotte elle sent fort aussi ?
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Idem pour moi.....qui me laisse fouiller dans le linge sale et que je sente, leche les dessous de vos femmes......et pourquoi pas une bonne masturbation.....
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
hummmmm elle doit etre bonne ta femme elleestbiendure
Homme, 47 ans, France, Normandie
huuummm elles sont bien souillées on les lècherai bien ! Elles sentent fort la chatte ?
Homme, 47 ans, France, Normandie
… crémeuses huuum t'en as d'autres clichés aussi bandant ? elles sont géniales ! manque juste le parfum de la chatte de ta femme ;)
Pour la tenter invite la au restau pour la st valentin et fais lui la cour comme au début , çà marcherai peut être ?
Homme, 47 ans, France, Normandie
eh bien tu vois elle t'a au moins laisser gicler sur sa culotte c'est un début …
De dos comme çà elle est sexy ! courage …
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , moi aussi j'aime sentir et sucé les dessous porté de ma femme , mais peut de possibilité dans le 62 de rencontré pour échange et sentir les dessous d'une autre femme
Couple, 36 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'adore quand des inconnus remplissent de sperme ses strings
Homme, 72 ans, France, Bretagne
quel grand bonheur de retrouver les odeurs delicates de leurs chattes dans leurs fonds de culottes surtout si elles ont la chatte poilue....
Homme, 47 ans, France, Normandie
me serai bien branler dedans aussi elleestbiendure , super fond bien souillé huuum
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je me branlerai bien avec, bien tachée comme j'aime, dans le panier a linge actuellement chez moi
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Humm vraiment de très belle chose.
Le virtuel c'est bien mais s'il y a des maris prêteurs sur la region Luxembourg, Thionville, Longwy je me ferai un plaisir de poser mon jus dedans.
Homme, 30 ans, France, Normandie

Couple, 43 ans, Suisse, Valais

Voici un string de.ma cochonne de femme. C'est bon de le sentir et de le lécher.
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Ma douce se masturbe avec son string , ensuite je l ai prise en levrette en lechant et reniflant son string terriblement mouillée hummmm voici le resultat :


Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Très jolie tout ça!!! je le fais régulièrement avec les strings de ma femme!!!! Ya t'il des hommes comme moi en ile de France qui aime pratiquer?
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
quelqun sur nantes ou vendée pour arroser strings avec moi ? contactez moi en mp
Homme, 41 ans, France, Grand Est
En quête d'un plan branle sur lingerie et photos... ou fouille des secrets de votre famille Clin d'oeil
En semaine, sur Paris et 92 / MP
Couple, 34 ans, France, Hauts-de-France
Bsr qui est la ce soir pour en discuter un fantasme que j'aimerais vraiment réaliser
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Salut bibouille avez vous trouverez quel qu'un pour parler de votre fantasme?
si vous avez toujours envie d' en discuter,n'esite pas à me contacter sa sera avec plaisir que je vous répondrez et e changerait nos avis et expériences.bises
Homme, 50 ans, France, Grand Est
S'il y a des amateurs qui souhaitent voir un homme jouer avec les dessous de sa femme je suis dispo sur la région Luxembourg.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr , qui est du var pour me faire sentir les dessous de leur femme ou autre ...? Merci de me contacter en MP
Homme, 63 ans, France
Bonjour

Je suis interesse pour me masturber ou me faire masturber sur tout objet en réel

Le top c'est pas les objets mais une peau douce (je fais la difference entre les deux Objet et etre vivant
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Mon plaisir c'etait qunad ma belle fille etait encore à la maison un régal d'odeurs de taches sur ses culottes etstrings HUMMMMMMMMMMMM
Couple, 67 ans, France, Grand Est
Je suis de Nancy et toi
Couple, 67 ans, France, Grand Est
Hummmm moi
Couple, 67 ans, France, Grand Est
54 pas loin
Couple, 67 ans, France, Grand Est
et DE Lorraine moi DE dombasle sur meurthe cherche homme pour echange de culotte
Couple, 55 ans, France, Bretagne
offre string de ma femme sur canet ou torreilles 66
Homme, 35 ans, France, Île-de-France


son string d'hier soir et de cette nuit d'ailleurs

toujours cracra a l'interieur et odorant, j'adore

faites vous plaisir dessus et montrer moi
Couple, 49 ans, France, Bretagne
Pour vous les cochons
Couple, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon mari me branle aussi avec mes sous vetements ,pour qu ils s impreigne de ma mouille
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmmm j irai bien fouiller dans le linge salle de karman
Homme, 37 ans, France, Occitanie
moi j'adore ça ,suis pres de toulouse pour echange
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
je reconnais que quand j'en ai l'occasion j'aime bien sentir les culottes parfumées de ces dames et que bien souvent ça finit avec une trique d'enfer instantanée suivi d'une petite branlette rapide mais intense avant de replacer ladite culotte dans le panier à linge de la belle...
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Sur le secteur Douai/Arras personne pour ce petit jeu ??
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bjr cpldu59 suis sur Lille et dispo pour jouer avec un string de madame si ça vous tente ;-) cdlt
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour,je suis en idf sud je suis partant
Couple, 52 ans, Espagne, Catalonia
Ce est une faiblesse pour mes culottes utilisés masturber sur ma femme


Homme, 41 ans, France, Pays de la Loire
Excitant en effet...Sourire
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Personne sur paris et banlieue sud pour ce genre de plan et si possible qui peut recevoir.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J'adore vraiment beaucoup ça aussi ;) et si il y a des amateurs sur nantes je suis partant!

bises
Couple, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
G adorer !!!


Homme, 48 ans, France
Je recherche en île de france culottes sales de bobeuses pour me branler dessus.
Y a t-il des bobeuses pour m'en proposer ?
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Trop bon de jouir dans la lingerie ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter