Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 3 January 2022 21:15

myflower
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Miss Dalia
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 3 January 2022 22:11

dominicains
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Difficile de départager avantage bigtits sur les 3ème photo
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 01:07

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bigtits+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 02:16

beurfan
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Daliasih
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 04:14

Marcopolo100
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 06:12

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bigtits
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 06:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Daliasih...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 07:00

pat123-2
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bigtits +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 07:01

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Bigtits + 1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 07:13

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
+1 Bigtits pour la 4è photo
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 08:58

CharlyPhoto
Homme, 62 ans, France
La poitrine de bigtits est magnifique et celle de Daliasih est sublime !
Mon vote ira à Dalia !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 13:18

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Bonjours je vote pour Daliasih
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 14:20

canon
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dalia pour la tenue et volume..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 15:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Quelle finale ! Les 2 miss se renvoient coup pour coup ! Enorme choc de 95E !

Score actuel:

Bigtits 7
Daliasih 7


Et sinon, j'avais complètement zappé, désolé, bienvenue Pierreetfabienne ! Pour valider l'inscription de Fabienne pour le prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge. A très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 16:30

poluxus
Homme, 51 ans, France, Centre-Val de Loire
Bigtits +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 19:34

mikrobite
Homme, 41 ans, France, Normandie
Daliasih pour la forme des ses seins…..
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 19:34

coquine95d
Femme, 36 ans, France, Île-de-France
Deux belles paires de seins, ronds et fermes !
Pour les seins Bigtits+1

Autrement j'adore les cuisses de Daliasih !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 19:38

Pinokios
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Daliasih+1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 20:54

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bigtits ++1 pour nous....Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 4 January 2022 23:14

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Daliah
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 6 January 2022 00:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !
Désolé, je suis en déplacement plus long que prévu, je ne reviendrai que jeudi soir.
Là, je vous écris très rapidement de mon tel.

Score final de cette finale jeudi soir, donc !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 00:17

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
notre petite contribution
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 10:59

Jhdu01
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vraiment magnifique libris un pur régale
Merci beaucoup
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 11:06

thejack56
Homme, 50 ans, Nioué
Très jolie poitrine Libris. Il va falloir participer au prochain concours
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 11:12

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas petite contribution Libris, magnifique contribution Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 13:22

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Toute jolie Libris.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 15:46

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jhdu01 - Merci beaucoup!Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 15:50 par Libris.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 15:47

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
thejack56 - Merci beaucoup, pourquoi pasAmoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 15:49 par Libris.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 15:48

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
maxdenvie - Merci, c'est tres gentil Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 15:48 par Libris.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 15:51

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Novibesdan - Merci vraiment,c'est gentil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 16:56

djtiti80
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Libris ...!!!! jolie.... et poilue?? alors la je kiff
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 19:56

b0u
Homme, 39 ans, France
@Libris, impressionnante poitrine et vue sur le minou poilu, miam miam Applaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 20:53

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
djtiti80 - Merci, heureux de vous faire plaisir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 January 2022 20:55

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci beaucoup b0u! Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 January 2022 15:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Vraiment mille excuses pour ce retard ! C'est la première fois qu'il s'écoule 5 jours entre le début et le résultat d'une finale.

J'ai été débordé, en déplacement, pas d'accès à mon ordi.

Cette superbe finale très serrée a dû attendre de multiple prolongations pour avoir une gagnante ! Et c'est finalement Daliasih, qui s'impose pour la 2ème saison consécutive et conserve donc son titre ! Bravo !
Bravo également à Bigtits pour son magnifique parcours et cette superbe finale !

Voici le résumé de la petite finale et de la finale, ainsi que le podium de cette saison 21 !




A suivre, la remise des médailles ainsi que le point sur cette belle saison test de reprise et les projets sur la suite ! DanserDanserDanserDanserDanser
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 January 2022 15:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et avant tout ça, bienvenue Libris ! Pour vous inscrire au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, ainsi que votre taille de soutien-gorge.

Retourverslefutur (ex Hibiscus) heureux de vous revoir ! Toujours d'aussi magnifiques seins ! Vous vous réinscrivez pour la saison prochaine ?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 January 2022 16:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le point sur cette belle saison de reprise, les zamis ! Mort de rire

Je pense qu'on arrive au moment que beaucoup attendent. Non pas la remise des médailles de cette saison.
Cette saison était une saison test de reprise qui ne comptera pas au niveau des stats et des palmarès.

Non, le moment que beaucoup attendent, miss comme votants historiques que j'ai mis dans la confidence il y a quelques temps mais qui n'étaient de toute façon pas dupes, pour la grande majorité d'entre eux, c'est le moment de mettre fin à la masquarade.

Un minimum de 11 faux comptes sévit en tant que votants, depuis déjà la saison 20. Je devais déjà faire cette mise au point à l'issue de cette saison 20, au printemps 2020, mais le Covid est arrivé, on a tous eu d'autres soucis en tête, j'ai laissé passer trop de temps et il était ensuite trop tard pour remettre les pieds dans le plat, le fer n'était plus assez chaud pour être battu.

Ces triches grotesques y ont d'ailleurs été pour beaucoup dans le fait que je n'ai pas repris le concours pendant si longtemps. Si Demondebxl n'avait pas relancé une nouvelle saison avant de disparaitre, je ne m'y serais probablement pas remis. Mais il a ravivé une petite flamme et je me suis décidé à lancer cette 21ème saison, de manière plus détachée.

Ca m'a beaucoup amusé de voir que les fameux faux comptes, qui avaient tous été créés en même temps, en l'espace d'un petit mois, début 2020 (ils vont bientôt fêter leurs 2 ans) pour se précipiter immédiatement sur mon concours et celui de Bigtits (Ligue 1 seins nus), et qui s'étaient remis en sommeil à l'arrêt des concours, se sont tous immédiatement reconnectés, dès la reprise du concours. Balèzes pour des vrais gens bien différents ! Alors que j'ai dû prévenir en privé les anciens votants historiques de la reprise du concours, et qu'ils sont revenus petit à petit, ces faux comptes étaient déjà tous au garde à vous en l'espace de quelques heures, sans avoir été prévenus en privés. Mais dis-donc, n'y aurait-il pas qu'une ou deux personnes maximum derrière ces 11 comptes ? Hooooooo, quand même, vous croyez ? lol

Durant cette saison 21, j'ai donc mis un point d'honneur à faire comme si je ne voyais rien. J'ai demandé en privé à certaines miss et aux votants historiques d'en faire autant. Le but étant que le ou les tricheur(euse), se sentent pousser des ailes et soient de moins en moins prudents. Car le ou les tricheur(euse) savait que j'étais tatillon et observateur sur pas mal de choses. C'est pourquoi, en plus des messages postés uniquement sur les deux concours pour voter toujours pour les mêmes miss, certains comptent sont allés poster un pauvre message sur 1 ou 2 autres topics, histoire de faire illusion. Sachant aussi que j'étais sensibles à la façon d'écrire et que j'avais par le passé débusqué pas mal de faux comptes qui écrivaient de la même manière, avaient les mêmes tics de ponctuations, etc, ces nouveaux faux compte ont poussé le ridicule jusqu'à parfois utiliser des polices et des couleurs d'écriture que personne n'utilise (n'est-ce pas Myflower ?) pour bien faire croire qu'ils n'étaient pas une seule et même personne.

11 faux comptes sur une moyenne de 20 à 25 votes par matchs, vous imaginez bien comme ça peut complètement influer sur le résultat d'un match ! Voici la façon de procéder (j'ai eu très longuement le temps d'observer):

- Favoriser leurs miss favorites ( Daliasih, Bigtits, Dominicains ). ATTENTION, je ne dis pas que ces miss où l'une d'elles sont derrière ces faux comptes. C'est une possibilité, mais il y a d'autres pistes: un ou deux fans de gros seins un peu nolife qui a décidé de créer plein de comptes pour faire gagner ses miss préférées sans que celles-ci le sachent, et en faisant ça il ne leur rend pas service parce que ça met une grosse suspicion sur elles. Autre piste: je me suis fait pas mal d'ennemis et ennemies depuis le lancement de ce concours, en démasquant des tricheurs et tricheuses. J'ai même reçu des menaces physiques ! Quelqu'un pourrait prendre un malin plaisir à saboter le concours juste pour m'emmerder, c'est pas exclu du tout. J'aimerais beaucoup avoir les IPs de tout le monde, je pense qu'on rigolerait bien, mais je n'ai pas accès à ça, donc je dois me contenter de suppositions. De suppositions sur qui est derrière tout ça, mais pas sur le fait que ce sont bien des comptes bidons, ça c'est une certitude.

- Donc favoriser leurs miss favorites (au passage, sans parler de faux comptes, je précise à longueur de match, en rouge dans les règles qu'il ne faut pas faire de copinage, et les copines Dominicains, Bigtits, Cathou91 et Coquine95D votent systématiquement et sans aucune exception pour leur copine. 3 votes acquis à coup sûr quand il n'y a qu'une 20aine de votants, ça compte aussi. Si vous pensez que ça n'agace pas massivement les autres...), mais en plus de favoriser leurs miss favorites, dézinguer très vite les miss dangereuses qui vont généralement loin dans le concours. Softdu94, Titiettoto, Nature12 en ont fait les frais en dégageant dès les 8èmes de finale.

Et tout ça est plus ou moins finement fait. Il y a quelqu'un d'un peu malin derrière tout ça. Car quand une de leur miss préférée a un match facile, certains faux comptes vont voter contre elle, pour écarter les soupçons, sachant que de toute façon, la miss a un match facile et qu'en cas de galère, la situation pourra être rattrapée par d'autres faux comptes.
Mais le problème, c'est qu'à chaque fois qu'une de ces miss s'est retrouvée en difficulté, il y a toujours eu un faux compte pour la remettre à égalité à 2 minutes de la fin puis un autre faux compte pour lui donner l'avantage lors de la prolongation.

Voilà, j'arrête de rentrer dans les détails, pour l'instant car mon texte est déjà long et va en rebuter certains. Voici la liste des faux comptes (attention le ou les tricheur (euse), vous avez gardé certains tics de ponctuation communs, comme de mettre un espace avant et après la virgule, alors qu'il ne faut en mettre qu'après, n'est-ce pas Directeur, Marcopolo100, Ringo12, pour ne citer que ces comptes):

Ringo12
Pinokios (il porte bien son nom, il y avait un bel indice. lol)
Rhinoceros01
Canon
Mikrobite
Directeur
Beurfan
Myflower
Poluxus
Sexjean12
Marcopolo100


J'invite tous les vrais bobeurs à regarder quand ont été créés tous ces comptes, leur nombre de posts et sur quels topics ils ont posté, vous allez vous marrer. Canon fait exception car son compte n'existait plus mais il l'a recréé il y a 2 mois lors de la reprise du concours.


Quelle va être la suite du programme ?

Evidemment, ces 11 comptes n'auront plus le droit de vote sur le concours.

Le but va être de repartir sur un concours de seins sain (pas mal hein, ha ha ha ! Je suis génial). Ca prendra le temps qu'il faut, je vais démarcher de nouvelles miss pour remplacer un max de miss fantômes, je vais également démarcher de vrais bobeurs avec de vrais comptes qui ont un historique et qui s'intéressent aux seins pour leur proposer de venir voter.

Pour éviter ce genre de fraudes, je n'accepterai aucun votant déboulant de nulle part et se précipitant sur le concours. Pour voir son vote accepté, il faudra soit être un votant historique qui a fait ses preuve, soit avoir un compte un minimum ancien et fourni, qui a participé à plusieurs topics du forum.

Tant pis si au début il n'y a que 12 votants par match, je retire la règle des 20 votes minimums. Mais je pense qu'on sera vite nombreux, car je vais relancer des anciennes miss et anciens votants qui avaient quitté l'aventure, écoeurés par toutes ces triches. D'autres miss et votants participants encore le faisaient de moins en moins régulièrement également à cause de ça, je pense qu'ils se reprendront plus au jeu.

Rien contre Dominicains, Bigtits et Daliasih (sauf d'arrêter les votes de copinages) qui, si elles n'ont rien à voir avec ces faux comptes seront les premières à les condamner.

Voilou, les zamis. Désolé pour la longueur du pavé, mais il était temps que tout cela soit dit.

Je vais faire en sorte de préparer une belle saison 22 ! Fleur

A très vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 January 2022 18:09

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bienvenue Cplnatmat60 ! Pour valider votre l'inscription de madame au prochain concours, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins.
A bientôt !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 January 2022 23:12

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour toutes ces précisions chef vénéré !!
Oublions donc très vite évidemment ce concours et repartons avec de véritables et louables intentions pour un concours 2022
Que les miss qui désirent participer se manifestent et que toutes nos anciennes miss reviennent très vite pour retrouver la place qu'elles méritent toutes vraiment
A très vite donc et merci encore pour cette heureuse dynamique !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 06:11

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bravo, Chef. Rien de tel qu'un concours de seins sain !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 08:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En espérant le retour des miss historiques de ce concours...et de pleins de petit seins...Sourire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 09:22

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Je me demandais vraiment comment des candidates avec des seins magnifiques telles que Nature, Soft ou Titi pour ne citer qu'elles pouvaient avoir été éliminées si tôt ...
Voici sans doute l'explication ... Vraiment dommage !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 11:17

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Personnellement, j'ai mon compte ouvert depuis plus longtemps que l'ouverture de ce forum, puisque j'ai participé a celui de Dominicains premier créateur de ce genre de concours. Puis de celui de bigtits. Je les ai rencontrées bien en réel, ainsi que coquine95d. J'adore les plus gros seins que moi, et je voterai toujours pour les plus gros d'un match. Evidement sur photo l'on ne peut voir que le volume, la forme, le bronzage, d'autres aspects ne peuvent être connus qu'en réalité, donc je sais que mes seins sont les plus petits, plus mous que Dominicains et bigtits, jeux égal avec coquine95d, aucune idée de Daliasih ne la connaissant ni d'Eve ni d'Adam. Toutes les remarques visent à mettre en avant les petits seins et a éliminer les gros seins du concours. On vote pour des gros seins, il y a forcement copinage, les gros seins pourraient avoir la même réthorique à l'encontre de ceux qui votent systématiquement pour les petits seins, et cela existe. et c'est dit clairement par certains. Donc il me semble judicieux de ne plus participer aux votes afin que ceux-ci ne soient pas détournés. Stigmatiser des "miss" bien présente puisque participant comme candidat(e)s et votant(e)s me parait excessif au vu du nombre de miss fantômes qui n'ont été présentes que lors de l'inscription. Classer comme "historiques" des miss qui sont inscrites après Bigtits, Dominicains, Coquine95d et moi-même me parait aussi excessif.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 13:36

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
ENFIN le couperet tombe...trop longtemps que cette mascarade dure!!! Et bizarrement, aucun de ces faux comptes incriminés, n'a pris la parole...ce qui démontre encore + la supercherie!!!
Et contrairement à ce que prétend Cathou (et le chef me reprendra si je me trompe), nous ne sommes pas dans un concours de "gros" seins mais de jolis seins, qu'ils soient gros ou petits (forme, tenue, galbe, etc...) pour le combat de gros seins, il y a la "ligue de seins nus"!!!
Donc dehors les romanos et vive le concours de seins sain !!! Bizoux câlins, coeur avec les doigts et bon dimanche !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 14:01

cathou91
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Je n'ai jamais dit que c'était un concours de gros seins ! J'ai donné MON avis, ce qui n'engage que moi. Chacun et chacune a ses propres critères de "jolis" seins !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 14:56

bigtits
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
N'ayant pas été prevenue de la reprise du championnat je serais donc suspectée de je ne sais quoi, qu'alors j'anime aussi un forum, et l'on voit les derniers messages de chaque forum, concernée a 2 titres inscrite et votante, j'ai donc dès le début revoter ! Par contre aucun contact avec Daliasih, c'est un grand dommage d'ailleurs, alors qu'avec d'autres cités c'est bien le cas, et le réel est bien plus captivant que le virtuel. Comme certains ne trouve pas beaux les gros seins, il n'y a pas lieu de faire de l'ombre a leurs copines et de s'exhiber et leur fair mal aux yeux, je me retire du concours malgré le fait de ne pas être une miss "fantôme".
Je vous salue bien bas !
Que ceux qui n'aime pas les gros seins passent au post suivant.
Un merci aux comptes réels qui ont trouvé mes seins jolis, si quelques uns ont crée des doubles comptes c'est dommage quand même.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 15:31

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
David, n'hésite pas à l'inscrire pour le prochain concours, ses seins sont magnifiques ;-)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 15:33

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Personnellement, la taille n'a rien a voir seule la forme, la tenue et pour mon cas le fait que les seins soient naturels etc.. comptent, qu'ils soient gros ou petits.

Je ne vois nulle part d'attaque contre les gros seins dans ce qui a été dit, maintenant c'est vrai que pour certains ce n'est pas la beauté qui compte mais la taille (que ce soit petit ou gros) je suis désolé mais je prefere des beaux petits seins qui ont une belle forme plutot des gros seins qui tombent et dont la forme n'est pas forcément la plus belle et vice versa, je prefere de beaux gros seins qui ont une belle forme plutot que des petits seins qui peuvent tomber etc....

Bref la taille on s'en tape ! Ce n'est pas ce qu'il est demandé de choisir ! Et que je sache il n'y a rien a gagne ici (ou alors on nous aurait menti !!!)

D'ailleurs pour nous je ne saurais ou situer la miss donc ne nous forcez pas a choisir un camp ! Juste des beaux nenes Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 17:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne sais pas si c'est mon post qui a provoqué ces réactions mais....Heu on se calme, je voulais juste dire que ça serai bien que les filles qui ont des petits seins n'aient pas peur de se sentir exclues....c'est tout...mais évidemment qu'on peut en avoir des gros très esthétiques et vice versa...on est là pour s' amuser et se distraire...dans la bonne humeur...la période en a besoin...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 19:04

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est dingue comment certains (certaines) montent au créneau alors que l'on évoque juste une volonté d'assainir ce concours !!

Je suis pleinement d'accord avec vous titiettoto, nous n'avons jamais attaqué les "gros seins" comme nous n'avons lors du concours jamais non plus dénigré les "petits seins".
Après, le fait que certains (certaines) se sentent visées, tirons-en les conséquences !! (en apparté, magnifique photo que celle que vous venez de poster !)

Quant à faire un concours des seins des femmes de 20 à 23 ans en 85B avec des seins en poire qui se prénomment Isabelle différent de celui d'un concours des seins de femmes de 35 à 38 ans en 90D avec des seins pommés et qui se prénomment Virginie, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Ne segmentons pas à outrance ! Mais là je pousse au paroxysme !

Enfin, si certains (certaines) refusent de participer aux prochains concours, et bien, soit. Des menaces passées et des précédents ont déjà existés !!
Il existe sur le site de très belles poitrines et celles-ci viendront d'elles-mêmes ou seront conviées à rejoindre le concours

Si ce concours possède aujourd'hui plus de 26 000 messages et près d' 1 millions de vue, il est forcément le fruit d'une expérience et d'un savoir-faire, n'en déplaise à certains (certaines) qui auraient fort à faire pour l'égaler

Et pour terminer, gardons en tête que tout cela reste un jeu !!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter