Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Sunday 9 January 2022 13:36

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ENFIN le couperet tombe...trop longtemps que cette mascarade dure!!! Et bizarrement, aucun de ces faux comptes incriminés, n'a pris la parole...ce qui démontre encore + la supercherie!!!
Et contrairement à ce que prétend Cathou (et le chef me reprendra si je me trompe), nous ne sommes pas dans un concours de "gros" seins mais de jolis seins, qu'ils soient gros ou petits (forme, tenue, galbe, etc...) pour le combat de gros seins, il y a la "ligue de seins nus"!!!
Donc dehors les romanos et vive le concours de seins sain !!! Bizoux câlins, coeur avec les doigts et bon dimanche !!!
Sunday 9 January 2022 15:31

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
David, n'hésite pas à l'inscrire pour le prochain concours, ses seins sont magnifiques ;-)
Sunday 9 January 2022 15:33

titiettoto
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Personnellement, la taille n'a rien a voir seule la forme, la tenue et pour mon cas le fait que les seins soient naturels etc.. comptent, qu'ils soient gros ou petits.

Je ne vois nulle part d'attaque contre les gros seins dans ce qui a été dit, maintenant c'est vrai que pour certains ce n'est pas la beauté qui compte mais la taille (que ce soit petit ou gros) je suis désolé mais je prefere des beaux petits seins qui ont une belle forme plutot des gros seins qui tombent et dont la forme n'est pas forcément la plus belle et vice versa, je prefere de beaux gros seins qui ont une belle forme plutot que des petits seins qui peuvent tomber etc....

Bref la taille on s'en tape ! Ce n'est pas ce qu'il est demandé de choisir ! Et que je sache il n'y a rien a gagne ici (ou alors on nous aurait menti !!!)

D'ailleurs pour nous je ne saurais ou situer la miss donc ne nous forcez pas a choisir un camp ! Juste des beaux nenes Tirer la langue
Sunday 9 January 2022 17:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne sais pas si c'est mon post qui a provoqué ces réactions mais....Heu on se calme, je voulais juste dire que ça serai bien que les filles qui ont des petits seins n'aient pas peur de se sentir exclues....c'est tout...mais évidemment qu'on peut en avoir des gros très esthétiques et vice versa...on est là pour s' amuser et se distraire...dans la bonne humeur...la période en a besoin...
Sunday 9 January 2022 19:04

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est dingue comment certains (certaines) montent au créneau alors que l'on évoque juste une volonté d'assainir ce concours !!

Je suis pleinement d'accord avec vous titiettoto, nous n'avons jamais attaqué les "gros seins" comme nous n'avons lors du concours jamais non plus dénigré les "petits seins".
Après, le fait que certains (certaines) se sentent visées, tirons-en les conséquences !! (en apparté, magnifique photo que celle que vous venez de poster !)

Quant à faire un concours des seins des femmes de 20 à 23 ans en 85B avec des seins en poire qui se prénomment Isabelle différent de celui d'un concours des seins de femmes de 35 à 38 ans en 90D avec des seins pommés et qui se prénomment Virginie, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Ne segmentons pas à outrance ! Mais là je pousse au paroxysme !

Enfin, si certains (certaines) refusent de participer aux prochains concours, et bien, soit. Des menaces passées et des précédents ont déjà existés !!
Il existe sur le site de très belles poitrines et celles-ci viendront d'elles-mêmes ou seront conviées à rejoindre le concours

Si ce concours possède aujourd'hui plus de 26 000 messages et près d' 1 millions de vue, il est forcément le fruit d'une expérience et d'un savoir-faire, n'en déplaise à certains (certaines) qui auraient fort à faire pour l'égaler

Et pour terminer, gardons en tête que tout cela reste un jeu !!!!!
Sunday 9 January 2022 19:41

b0u
Homme, 40 ans, France
Quelle vue Titi ! Magnifique !
Sunday 9 January 2022 19:51

Nasghull666
@max: je plussoie

...et toujours pas un compte incriminé qui s'est prononcé Eclats de rire
Sunday 9 January 2022 20:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis !

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !

Cathou et Bigtits, vous argumentez complètement à côté. Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit ou bien vous faites exprès d'allumer des contre-feux pour noyer le poisson ?

Vous vous offusquez à peu près de tout sauf des faux comptes qui ont foutu le bordel, c'est particulier, quand même, non ?

Où a-t-on dit qu'on voulait aller contre les gros seins ? Vous savez en plus que j'ai une préférence pour les gros seins, et que je suis fan des seins de Bigtits. Je trouve que Dalia et ses seins incroyable mérite également de gagner des titres. Alors ne me faites pas ce faux procès. Et Titiettoto et Maxdenvie ont parfaitement argumenté à ce sujet. Je partage d'ailleurs leur avis. Si ce que je préfère, c'est le beaux gros seins, je préfère de beaux seins moyens ou petits (mais pas inexistants quand même) à des gros seins qui tombent trop, et je préfère de beaux gros seins à des petits seins tombants.

Mais bon, c'est pas du tout le sujet, et je ne vais pas me répéter en rentrant dans le jeu de ces contre-feux. Vous savez très bien de quoi je parle, quand je parle de copinage. C'est pas simplement une question de goût pour les gros seins. Même quand Bigtits et Dominicains affontent une miss qui a d'aussi gros seins qu'elle, vos votes iront systématiquement à votre copine, c'est juste un fait.

Tout comme il est un fait que les 11 faux comptes ont tous favorisé les mêmes miss, je n'y peux rien. Les faits sont têtus.

Maintenant, si votre réaction à ça est de monter au créneau et de vous retirer de l'aventure, que ça soit en votante ou en participante, plutôt que de trouver que c'est une bonne chose que des faux comptes soient bannis et qu'on reparte sur des bases saines, je prends note. De toute façon, depuis que j'ai lancé ce concours, vous êtes parties et revenues je ne sais combien de fois et je dois dire que vous n'avez pas un état d'esprit et un fair play irréprochable, loin de là.
Combien de fois y'a-t-il eu des départs avec pertes et fracas + insinuations et acusations de racisme dès que Bigtits ou Dominicains perdait un match ? A chaque fois c'était pareil. Il n'y a qu'avec vous que c'est comme ça. Dans l'immense majorité, toutes les autres miss, quand elles perdent, sont très fair play. C'est qu'un jeu ! Et si il n'y a pas de triches et de mauvaises perdantes, il n'y a pas de crispations, tout le monde s'amuse.

C'est exactement ce que je vais rechercher, lors de la prochaine saison: pas de triche et de l'amusement. Vu que ça ne vous convient pas, tant pis, je vous invite à relancer la Ligue 1 des seins nus, dans laquelle des miss comme Softdu94 et ma femme ont systématiquement terminé en bas de tableau sans jamais que vous ne nous voyiez broncher. Pourtant, dans cette ligue 1, on en a vu des matchs où Softdu94, miss tout sauf fantôme et ultra fairplay, s'est faite rétamer par des miss fantômes aux seins tombants aux genoux mais ayant l'unique avantage d'avoir 3 bonnets de plus que Soft. Là, je n'ai jamais vu Cathou s'offusquer qu'une miss active se fasse battre par des miss fantômes. Mais bon, Softdu94 cartonnait sur mon concours alors il fallait bien se venger un peu. lol

Bref, vos leçons, franchement, vous imaginez ce que j'en pense.

Pour tous les autres, préparez-vous à une prochaine saison des plus chouettes !

Titiettoto, superbe ! Par contre, attention, la miss mange salement, elle semble s'être renversée du yaourt sur les seins !

Just-14, c'est votre femme sur la photo ? Sublime ! Si c'est le cas, il faut l'inscrire !

David00099, c'est plus la photo qui est petite que les seins de la miss qui ont l'air sublimes !
Sunday 9 January 2022 20:48

mafemmev
Dominicains, quel rapport avec la choucroute, de qui a fait un concours avant ? En plus, si vous parlez du concours Ligue 1 des seins nus, désolé de vous dire que mon concours a été créé le 06 décembre 2016 et la Ligue 1 le 21 décembre 2016. Bref...

Encore une fois, c'est pas le sujet. Offusquez vous plutôt des faux comptes qui ont flingué 2 saisons, plutôt que du reste.

Bonne soirée tout le monde !
Tuesday 11 January 2022 23:52

mafemmev
Et encore un festival d'enfumage avec des arguments complètement à côté du fond. Houlala, j'ai laissé un message sur un vieux concours complètement éteint et qui n'avait même jamais vraiment vécu pour le relancer, et en voyant que ça ne bougeait pas, je me suis dit qu'on était jamais mieux servis que par soi-même et j'ai décidé de lancer mon concours. Mais quel rapport ?! lol
Ouille ouille ouille, je n'apaise pas les débats ! Mais on a essayé de me prendre pour un con pendant 2 saisons d'un concours qui demande un minimum de temps de gestion alors que j'ai une vie professionnelle et familiale. Je viens ici pour m'amuser et passer du bon temps. Ma mise au point n'a pas vocation à apaiser les débats mais à mettre les points sur les i et à faire le ménage.

Daliasih, ça fait combien de fois que vous déménagez dans un endroit où il n'y a aucun réseau pour finalement réapparaitre à chaque fois ? J'avais commencé à compter, mais j'ai arrêté.

Dommage pour vous toutes, même si le ou les tricheurs vous aventageaient clairement, je n'étais même pas persuadé que l'une de vous soit derrière (comme je l'ai bien expliqué, mais apparemment, vous lisez une ligne sur deux). C'est forcément une possibilité, n'essayez pas de me faire passer pour le méchant, ça ne prend pour personne. Des faux comptes qui ne favorisent que certaines miss, évidement que ça porte la suspicion sur ces miss. Et si vous n'avez rien à voir dans tout ça, c'est pas après moi qu'il faut en avoir, mais après la personne derrière les faux comptes.

Bref, fin de cette histoire en ce qui me concerne. J'ai noté qui ne voulait plus participer, aucun problème. On passe à la suite, je vais commencer à préparer la prochaine saison. Restez à l'affut !
Wednesday 12 January 2022 06:21

Troyes
Alors vivement la nouvelle saison !!!
Wednesday 12 January 2022 06:31

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Allez, allez, on positive ! Je n'ose imaginer le travail du Chef à organiser ce joli concours. Si notre Chef vénéré a débusqué un os qu'il soit rongé (l'os pas le Chef). Mais on peut sucer l'os ou pas.

Peut-être une suggestion, la gagnante se retire pour une voire deux saisons, pour laisser la chance à une autre participante. Il y a eu une charmante dame qui gagnait par KO et par modestie, elle s'est retirée.

Mes sélections sont aléatoires, je ne tiens pas une liste de mes élues. Mais j'ai un gros faible pour les photos présentées en extérieur. Ca me fait l'effet d'une dame rencontrée sur une plage, lors d'une rando, ... ça sent bon le sable chaud, ça hume l'herbe fraiche, ça respire le bon air, ça flâne sur le bord de la piscine tropicale, le paradis et ses seins. Et mon vote est aussi orienté vers la poitrine qui ressemble le plus à celle de mon épouse qui comme chacun sait à la plus belle poitrine du monde.
Toutes les participantes à ce concours sont magnifiques, qu'elles soient menues ou achalandées tant qu'elles sont naturelles, qu'importe le forme.

The show must go on !
Wednesday 12 January 2022 20:01

Nasghull666
Voilà, bien résumé...les tricheurs et le râleurs, dehors...Et on repart dans la bonne humeur (p'tain, je fais des rimes en +)
Wednesday 12 January 2022 23:02

maxdenvie
Effectivement passons à autre chose et nous avons déjà hâte d'être à ce nouveau véritable concours de seins !! Rougir
Et hâte que l'on retrouve également toutes nos anciennes miss que l'on aime tant !Amoureux
Et bienvenue à toutes les nouvelles belles poitrines qui viendront grossir les rangs de ce jeu plaisant !Eclats de rire
Friday 14 January 2022 10:39

asik
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite contribution en esperant pouvoir participer :)
Les inscriptions se terminent quand ?
Friday 14 January 2022 11:02

softdu94
Couple, 49 ans, France
Pour notre part, nous continuerons a contribuer au concours.
Nous le faisons pour le fun et non pour les résultats.
Le but est de passer du bon temps et de s'amuser, les résultats de ce concours ne changent rien à notre vie quotidienne...
bon concours à tous
et un grand merci à l'organisateur.

Friday 14 January 2022 21:53

maxdenvie
asik, bienvenue dans le concours, cette poitrine est formidableAmoureux
softdu94 hâte de vous retrouver aux premières places de notre concoursBisou
Saturday 15 January 2022 06:13

Novibesdan
Voilà déjà 2 candidates, allez les autres, présentez-vous que le concours tant attendu reparte sainement (sein nementClasse)
Saturday 15 January 2022 07:43

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Jolis seins asik, madame a toutes ses chances pour un bon classement Sourire
Saturday 15 January 2022 16:08

asik
Merci
Saturday 15 January 2022 19:24

mafemmev
Soft, toujours aussi sublime et Fair Play ! Merci pour cette super photo !

Asik, très belle paire de seins ! Madame peut clairement cartonner dans ce concours !
Pour valider son inscription, il me faut un minimum de 5 photos de ses seins, ainsi que sa taille de soutien-gorge.

A très vite !
Sunday 16 January 2022 10:06

asik

Et voila ! Taille 95C.
Sunday 16 January 2022 18:15

mafemmev
Merci, c'est parfait ! Madame a de super seins et devrait aller loin dans le concours !

N'hésitez pas à envoyer d'autres photos de ses seins, plus j'ai de choix, mieux c'est ! En attendant, restez à l'affut; même si je préviendrai tout le monde au moment du lancement du prochain concours, je devrais lancer celui-ci à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février.

A très bientôt !

J'en profite ici pour appeler toutes celles qui le voudraient à s'inscrire pour le prochain concours ! Idem pour ceux qui voudraient inscrire leur femme !
Sunday 16 January 2022 18:41

maxdenvie
Je suis déjà fan des seins de Miss AzikAmoureux
Wednesday 19 January 2022 18:36

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Bonjour,mafemmev je parle en nom de mes potes.Tous ce que t'a dit c'est vrai sauf que nous sommes 11 comptes bien différentes
Nous sommes 11 anciens légionnaires potes très amis,on se voit presque tous le jours , mais étrangères , c'est vrai pas très fort en grammaires, fan de beaux et gros seins , en observant ton concours( le seul vraiment intéressant) sans être membre
nous avons remarques que certaines miss Dalia, Bigtits au gros et super beaux seins seins ne obtiennent pas les places qui méritent .
donc nous avons pris la décision de nous inscrire sur le site de Bob..
donc c'est, vrai notre but d'être membre c'est de voter dans votre concours, qui est le seul concours de beauté, si on peut dire
digne de ce nom..
Voila c'est tout ,c'est juste une explication , il ya des gens qui sont inscrits sur le site de Bob sur les différentes raison
nous nous ne cherchons pas de contact,echange ,tchat etc..
nous sommes la pour aider les miss dont nous sommes fan! et nous ne voyons pas en quoi c'est interdit!!
A part ça nous souhaitant toutes et à tous une très bonne année!!
Thursday 20 January 2022 14:41

Matema2
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Oh un concours de saints....! Tirer la langue
Thursday 20 January 2022 20:19

Nasghull666
Oooh le retour d'Emma Amoureux
Thursday 20 January 2022 21:38

Matema2

Cc nas
Thursday 20 January 2022 23:44

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Même si je ne cautionne pas le principe, j'apprécie le fait que Directeur donne une explication ... Sourire
Friday 21 January 2022 15:17

Dromois974
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le retour des matemas Amoureux
Friday 21 January 2022 19:44

b0u
Homme, 40 ans, France
Emma, nue sur la serviette, magnifique !
Friday 21 January 2022 20:07

mafemmev
Toujours aussi canon, la miss Matema !!!

Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas croire un seul mot de l'histoire abracadabrantesque de Directeur. lol
11 potes anciens légionnaires qui ont miraculeusement tous la même passion au point d'être tous autant assidus dans les votes, et puis oh c'est dingue, ils ont tous les mêmes goûts en matière de seins, et ils trouvaient tous que certaines miss comme Bigtits et Dalia n'obtenaient pas les places méritées. C'est fou une telle amitié ! 11 amis tellement soudés qu'ils se voient presque tous les jours alors que, d'après leurs profils, ils sont éparpillés aux 4 coins de la France.
Je vois bien la scène: les 11 sont des potes, anciens collègues, ils étaient tous sur le site sans être membre (bah oui, comme tout le monde, quoi ! Moi aussi j'ai une dizaines de vrais potes ou collègues sur ce site ! loool), et ils ont bloqué sur un truc.
"-Thierry, Gérard, Patrick, Paulo, Xav, Fab, Jean-Marmelade, Pierrot, Boris, et les autres, on est bien d'accord, il est cool ce concours de seins, hein ?
- Ha ouais, top ! On le suivait tous aussi, sans être membres !
- Par contre, il y a deux ou 3 miss qui ne sont pas notées à leur juste valeur !
- Bah ouais clairement ! Il faut agir !
- Bien sûr qu'il faut agir ! Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !!!
- Heuuuu, moi les gars, j'ai un nouveau taf qui me prend beaucoup de temps, je ne pourrai pas trop participer à vos conneries.
- Tu fais chier Didier, c'est importantissime, on a besoin de toi !
- Bon Ok...
- Moi, je suis en instance de divorce, j'ai pas trop la tête à ça..
- Jean-Marmelade, c'est une mission, tu dois voter !
- Ok..."

Et puis, ils sont vraiment bien disciplinés, hein: aucun d'eux ne réponds pendant une semaine, ils ont tellement dû être attristés par ma découverte, mais ils ont tous dû se donner RDV autour d'un verre et décidé que l'un d'eux viendrait donner l'explication. Applaudir

Vraiment, merci de me faire commencer mon w-end par ce fou-rire ! Mort de rire
Friday 21 January 2022 20:11

mafemmev
Ha ce propos, je ne sais pas si certains ici connaissent Serge le Mytho. C'est à mourir de rire. Tapez ça dans votre moteur de recherche et vous verrez les vidéos. Un régal.
Le message de directeur pourrait être du Serge pur jus ! lol
Friday 21 January 2022 20:16

Nasghull666
Eclats de rire...ça doit être à peu près ça la vrai version Eclats de rire mais je suis quand même surpris que ces 11 passionnés n'est pas répondu à la suite!!! (Je vais jeter un oeil à Serge)
Friday 21 January 2022 20:32

mafemmev
Lol, on aura bien compris que les 11 potes sont en fait une seule et même myth... personne !
Friday 21 January 2022 20:43

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Du vent depuis plus d'un an.... Eclats de rire mais leurs votes ont été accepté...sans participation aux autres forums.. ils sont onze...Se demande manqué juste un douzième...judas , pour les dénoncer avant...Eclats de rire
Saturday 22 January 2022 07:51

Troyes
je vous donnerai bien mon avis sur le débat ...mais en ce moment précis je suis sous le charme de Matéma...Eclats de rireEclats de rireEclats de rire
Saturday 22 January 2022 10:05

Matema2
Merci pour Mme Sourire
En tout cas.... ça fait plaisir de retrouver mafemmev et son humour légendaire...Tirer la langue
J ai bien ri.
Saturday 22 January 2022 10:27

Directeur
Homme, 56 ans, France, Grand Est
Mafemmev, j'ai bien rigolé, et mes potes aussi, sacré sans d'humour ! mafemmevSourire
On savait que tu ne va pas nous croire,
il faut être dans la Légion pour comprendre
que ce que c'est une vrai amitié et la discipline!
Mais non dépourvue de la démocratie dont nous sommes défendeur!
ça reste parole contre parole !
Saturday 22 January 2022 12:42

Nasghull666
-"Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!"
-"Chef, oui, Chef !"
-"Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !"
-"Chef, oui, Chef !"
-"Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre !"

Non mais on ne va pas en faire 50 pages...les tricheurs, les faux comptes, les pas contents...dehors et on repart pour un concours de seins sain!!! Et comme dirait Valérie: "Merci pour ce moment"
Saturday 22 January 2022 19:38

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Encore un qui nous fait rire !SourireEclats de rire
Nasghull, c'est comme ca que ça se passe!
On dirai que t'as fait l'armée !!!
Par contre moins drôle que tu nous traite de tricheurs sans preuves..
Saturday 22 January 2022 20:04

b0u
Homme, 40 ans, France
La Légende Des 11 Légionnaires Fans De Gros Seins, c'est vrai que ça claque. Un peu long comme titre pour une adaptation au ciné mais il y a de l'originalité.
Faux comptes ou pas, le message de Directeur m'a bien fait marrer moi aussi Mort de rire

L'important ici reste les seins, les seins et encore les seins, alors merci aux miss qui nous ont régalé durant le concours et vivement la prochaine saison !
Saturday 22 January 2022 20:31

mafemmev
Mais loool, n’importe quoi, Cathou ! Si ça c’est pas de l’enfumage puissance 1000. Tu crois convaincre qui à part toi-même avec de tels
faux arguments ? Comment comparer 11 comptes bidons qui n’ont aucune autre vie sur le site à part pour venir voter pour les mêmes miss avec d’autres comptes divers et variés, très actifs sur le site ? J’ai jamais interdit d’avoir des favorites, heureusement ! C’est naturel d’avoir des favorites. Vous ne vous rendez pas compte que vous visez à chaque fois systématiquement à côté du problème ? C’est pour allumer un contre-feu ou bien c’est parce que vous ne comprenez vraiment pas ?

Bon allez, on a bien ri, mais on a assez perdu de temps comme ça. D’autant que je réponds à différents bobeurs et bobeuses derrière lesquels il n’y a peut-être qu’une seule et même personne. J’ai des choses plus saines à faire de mes journées.

Comme dit depuis ma mise au point, les 11 faux copains légionnaires n’auront plus le droit de voter sur le concours, et celles et ceux que ça dérange, je vous souhaite bon vent ailleurs. Créez votre propre concours si le miens vous déplaît à ce point.

Sujet clos, en ce qui me concerne. Maintenant, cap sur le prochain concours !

P.S: Ringo, le légionnaire n’a apparemment pas la référence Full Métal Jacket de Nashgull. Pour un militaire, ça la fout mal.
Mais ce charentais de 32 ans pourra se consoler en allant boire un verre avec son pote et collègue de promo, Directeur, 56 ans, qui habite juste à côté puisqu’il est en Alsace. Fête
Saturday 22 January 2022 22:13

ringo12
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ben non, nous habitants tous sauf un en régions parisienne ..
Les régions sur Bob, c'est pour les gens qui cherchent les contacts,
c'est aussi vrai que l'âge des gens ..
Saturday 22 January 2022 23:07

maxdenvie
ringo12 est aussi drôle que Directeur !! A moins que ce ne soit Directeur qui soit aussi drôle que ringo12
En tout cas, il y a un truc qui est sur, c'est qu'à la Légion, ils parlent tous pareils !!!Mort de rireMort de rire
Tuesday 25 January 2022 22:38

mafemmev
Hello les zamis, ne vous étonnez pas de mon absence, je vais être pas mal en déplacement, ces prochains jours.
En attendant, celles et ceux qui ont le temps, n’hésitez pas à prospecter un peu pour ramener de nouvelles miss sur le concours.
D’ici une petite 10aine de jours, je vais pouvoir me remettre sérieusement au travail, concernant le concours !

À très vite !
Tuesday 25 January 2022 23:46

nousdeux50
Couple, 48 ans, France, Normandie
Quel plaisir de revoir la Miss Matema dans les dunes des Saumonards.
Monday 7 February 2022 11:14

select
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les saumonards me manquent, vivement les beaux jours et les prochaines vacances !
Heureusement il y a ici de belles photos qui font agréablement patienter...
Friday 18 February 2022 07:12

Troyes
Je sais pas vous mais moi il me tarde que le concours reprenne...Sourire
Sunday 20 February 2022 01:42

Novibesdan
Et moi donc !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter