Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 17:01

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Funi mais le choix est vraiment cornélien...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 19:02

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+ 1 Véro
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 19:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! Très beau match avec quand même un bel avantage pour Funi à 1 heure de le fin !

Score actuel:

Véro 9
Funi 12

Nature12, merci pour ces sublimes photos !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 19:32

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi + 1 pour Funi
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 19:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

Véro 9
Funi 13
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 20:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est terminé les zamis ! Très belle victoire de Funi qui, après un beau départ de Véro, est repassée devant pour faire la course en tête jusqu'au bout.

Félicitations à Funi qui, pour la 2ème fois consécutive monte sur la 3ème marche du podium (mais seule, cette fois) et s'offre la médaille de bronze !

Bravo aussi à Véro qui ne sera pas sur le podium, mais obtient la médaille en chocolat après un très beau parcours !

Score final:

Véro 9
Funi 13
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 20:43

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et c'est parti pour la finale ! Ça y est, nous y sommes ! C'est le moment où les 2 plus belles paires de seins de ce concours vont s'affronter !

Comme je le disais précédemment, ce match a une saveur particulière puisqu'il oppose 2 miss qui ont déjà joué et perdu une finale !

Quelle que soit l'issue du match, on peut donc déjà féliciter FIFOL et Nature12 pour leur parcours exceptionnel et leur régularité au plus haut niveau ! On devrait assister à un match magnifique !

La grande finale N°5, c'est parti !

1ère concurrente: FIFOL, 95D, N°2 au classement ANP, vice championne en titre.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 20:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Nature12, 90D, N°4 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 20H48, ou avant par KO si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 20:51

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bon, on est en finale, inutile de préciser que les 2 miss sont fantastiques et sublimissimes !
Je suis absolument fan de Nature12 (qui ne l'est pas ?), mais purement niveau seins, je suis encore plus fan de FIFOL qui a des seins assez astronomiques, je trouve. +1 FIFOL

Score actuel:

FIFOL 1
Nature12 0
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 21:54

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
So 90d
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 21:59

geralaure
Couple, 48 ans, France
Quel choix cornélien...
Deux superbes femmes avec des poitrines ennivrante mais il faut bien prendre une décision.
En espérant que Nature12 ne nous en voudra pas, mais depuis toujours notre vote va à Fifol qui pour nous possède LA POITRINE de ce concours....
Bonne chance à toutes les deux.
Laure et gerald
Homme, 38 ans, France
+1 Fifol une poitrine sublime .... et le coté noire et blanc fait ressortir des seins parfait ... kiss
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 23:19

manature
Couple, 55 ans, France
Restons en toute lucidité pour ce final
Un choix encore difficile mais ludique...
Pour nous nature 12
Et merci encore pour tout les votants
Bises amicales à tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Monday 10 April 2017 23:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Très belle finale ! FIFOL en tête, pour l'instant, mais c'est très loin d'être terminé, je connais par cœur les votants et votantes, et je sais déjà que quand Funi et Calamyti vont voter, ça sera 2 points de plus pour vous Nature12, donc ne vous avouez pas trop vite vaincue !

Score actuel:

FIFOL 6
Nature12 3

Kinky, merci pour ce décolleté vertigineux et cette photo un peu SM ! J'espère que vous serez encore des nôtres au prochain concours ! Ce concours a besoin de vous !

Coquins75, merci pour la superbe photo ! Votre 90D est inscrit pour le prochain concours !

Petit78, mais non tout le monde ne va pas partir. Je vais envoyer des menaces de mort aux miss qui veulent partir, vous allez voir, tout va s'arranger...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 07:11

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour la plus belle .....Nature12.....ses dernières photos sont grandioses !
J'espère que tu vas gagner...
Bises aux 2 finalistes......Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 08:10

milky
Homme, 39 ans, France
J'arrive un peu tard dans le concours, mais juste à temps pour la finale... mon premier et dernier vote va à Fifol, splendide, même si (je les découvre à l'instant) toutes les participantes à ce concours ont été exceptionnelles!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 08:52

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous votons pour Fifol notre chouchou et on était sur qu'elle irait jusqu'au bout
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 09:14

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Message+1 vote pour Fifol!

Bravo Kinky pour votre jolie tenue avec les pinces à tétons!Vraiment ravissante en mode soumise smAmoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 09:28

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pendant ce concours, j'ai pu mieux découvrir Nature12 qui a su mettre en valeur ses seins avec de nouvelles photos qui sont sublimes et elle mérite sa place en finale.
Depuis le début je suis tombé sous le charme de la poitrine de Fifol qui a su également par ses différentes photos maintenir l'excitation au plus haut niveau.

Malgré tout et je ne saurai expliquer vraiment pourquoi, c'est une question de goût personnel et c'est donc très subjectif, j'ai une préférence pour La poitrine de Fifol Amoureux

+ 1 pour Fifol

Au passage je pense que la poitrine de Coquins75 aurait toute sa place dans un prochain concours Tirer la langue

Quel que soit l'issue de cette finale :
Merci à toutes les participantes pour leurs jolies contributions bien sympathiques Super
Merci également à SAS Mafemmev pour son organisation Applaudir Applaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 09:47

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Comme l'a dit Sas je vote aussi pour nature12, elle est très Belle de la pointe des seins jusqu'à la pointe des pieds...et elle a l'air si gentille. J'espère la croiser à St croix cet été avec ma chérie Funi.?
Le trio d'enfer !Diable
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 10:35

Snip766
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Kinky hors compet mais +1 tout de meme !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 11:00

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello les zamis ! FIFOL a pris un bel avantage, mais le match est loin d'être terminé. On en a vu des remontées fantastiques dans ce concours !

Score actuel:

FIFOL 11
Nature12 6

Bienvenue aux nouveaux votants !

Bah alors Funi, même pas un petit mot pour ta victoire en petite finale et ta médaille de bronze ? Ça y est, madame est blasée des victoires ? lol
Attention, panpan-culcul ! (Hummmmmm, rien que d'y penser...)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 11:17

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour nous ce sera Nature12 tres belle poitrine femme divine Amoureux
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 11:41

BelletLui
Couple, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre vote pour Nature12. + 1 point
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 12:29

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Nous ce sera fifol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 13:23

Jobo64
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quitte a faire encore râler, je donne + 1 point pour Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 13:49

manature
Couple, 55 ans, France
on vois que SAS n'est pas sur le forum
y'a plus personne qui vote
enfin quelques un Classe
bon pour metre une photo pour stimuler ce forum
bise a tous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 13:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe finale ! Le suspense est au RDV car l'avance de FIFOL s'est réduite !

Score actuel:

FIFOL 13
Nature12 10

Merci pour la superbe photo Manature ! Par contre c'est pas vrai que plus personne ne vote. Déjà 23 votes alors qu'il reste 7 h de match !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 14:01

manature
Couple, 55 ans, France
ils sont tous aux boulot Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 14:11

pucky
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
les 2 sont superbes, mais j'ai quand même une préférence pour Nature12, alors +1 pour elle :)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 14:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ça se resserre ! Quelle finale !

Score actuel:

FIFOL 13
Nature12 11
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 15:10

korrigan44
Couple, 61 ans, France, Bretagne
pour notre part le point va à nature12, quelle belle poitrine !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 15:24

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Suspens suspens !

FIFOL 13
Nature12 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 15:46

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Bonjour à tous !
Je ne voulais surtout pas rater le meilleur moment du concours. La finale des plus beaux seins !!!
Je vote pour la magnifique poitrine de FIFOL sont je suis totalement fan (wahhhhhhoooooooou)
De tres tres beaux et gros seins ... vous pouvez (toi et ton homme) vraiment en être fiers et elle mérite vraiment de gagner !

Un GRAND +1 pour FIFOL !!!!!

Fred
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 16:19

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bravo !!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 17:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Score actuel:

FIFOL 14
Nature12 12

Merci pour la superbe photo Coquins75 ! Une nouvelle bombe rejoint le prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 20:13

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nous ne voulons absolument pas changer les règles monsieur SAS mais là c'est la finale donc si c'est possible de jouer sa pendant 48h juste pour le suce..pence lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 20:14 par lilitof59000.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 21:22

Nasghull666
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
+ 1 pour Fifol
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 23:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et voilà les zamis ! La 5ème édition de ce grand concours de seins s'achève sur cette superbe finale qui couronne FIFOL à l'issue d'un match à la hauteur des deux finalistes: sublime !
Certes, FIFOL a mené les débats du début à la fin, mais après avoir mené de 6 points à un moment, elle s'impose sur la plus petite des marge: 1 seul point. Le fan a apporté sa voix à Nature12 à la toute dernière minute du temps réglementaire, mais ça n'aura pas suffit (Nasghull666, désolé, ton vote n'est pas comptabilisé, tu as voté trop tard).

Score final:

FIFOL 14
Nature12 13

Je vous demande de faire une ovation à notre nouvelle championne, FIFOL, qui obtient la couronne après un magnifique parcours: 1ère de la poule E, victoire par KO 11-1 contre FetV en 16ème de finale, victoire contre Barbarella 11-7 en 8ème de finale (avec le recul, Barbarella peut être fière d'avoir aussi bien résisté à la future championne), victoire par KO 13-3 contre Nat en quart de finale, victoire par KO en demi-finale contre Véro en demi-finale 13-3, et enfin victoire sur le fil en finale contre la bombe Nature12.

Je vous demande également d'applaudir la sublimissime Nature12 qui échoue d'un téton au pied du titre, mais qui a livré une finale magnifique après un parcours hallucinant: 1ère de la poule G, victoire par KO contre Stema 12-2 en 16ème de finale, victoire par KO Fanny contre Laure 10-0 en 8ème de finale, victoire par KO contre Manature 13-3 en quart de finale, victoire contre l'emblématique Funi 14-10 en demi finale.

Merci infiniment à ces 2 miss pour leur beauté et la superbe finale qu'elle nous ont offert.

Mais merci également aux 40 participantes à ce concours, et plus particulièrement à celles qui le font vivre au quotidien par leur activité et leur gentillesse: Funi, Matema, Manature, Nature12, Hibuscus, Kinky, etc...

Merci aussi à tous les votants et les votantes, les réguliers surtout, mais aussi les occasionnels, les nouveaux qui s'installeront durablement, je l'espère, parmi nous. J'espère que nous serons encore plus nombreux à voter au prochain concours.

J'espère que les miss qui ont décidé de partir à l'issue de ce concours se raviseront car ce concours est une belle fête ! Et si elles ont pris le temps de venir dire ici qu'elles voulaient nous quitter, c'est déjà qu'elles sont actives. Ce concours à besoin de miss actives et emblématiques !De nouvelles miss vont nous rejoindre pour le prochain concours, mais celles que je désinscrirai de moi-même sont soit celles qui ne sont plus sur Bob, soit celles qui ne donnent jamais de nouvelles.
Évidemment, je respecterai malgré tout le choix de celles qui émettent réellement le souhait de partir. Mais je serai triste et je pleurerai du sang. C'est ça que vous voulez ?!!! Et pensez à votre classement ANP qui se construit sur le long terme.

Voilà, il est temps de passer à la remise des prix.

Championne de ce 5ème concours et donc médaille d'or: FIFOL !


Vice-championne et donc médaille d'argent: Nature12 !


Sur la 3ème marche du podium, médaille d'argent: Funi !


Et au pied du podium, à la 4ème place, médaille en chocolat: Véro !


Encore merci à tous ! J'attends vos messages de félicitations aux miss !

Pendant ce temps, je fais la mise à jour du nouveau Classement ANP et je prépare d'ors et déjà le concours N°6 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 23:51 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 11 April 2017 23:58

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Erratum sur le message précédent, Funi est médaille de bronze et non d'argent. C'est chiant ces messages qu'on ne peut pas modifier 5 minutes après les avoir écrit...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 00:20

manature
Couple, 55 ans, France
Bravo à vous toutes
Quelle beau match
Mafemmev bravo à toi aussi pour ce concours très animée par des rebondissements de dernière minute
Pour le prochain j'essaie de mettre d'autres photos plus sensuelle
À bientôt et bonne nuit
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 00:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Manature ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos, vous savez à quel point je suis fan de vos seins !
A bientôt et bonne nuit !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 06:47

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo Fifol belle victoire bien méritée vu la beauté
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 06:49

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bravo aussi à nature12 qui mérite tout autant la victoire à mon humble avis
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 08:20

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bravo à la gagnante FifolEtoile!Bravo à toutes les participantes FleurFleurFleur§merci pour vos jolies photos vous êtes superbes!Et surtout un grand remerciement à Mafemmev pour son travail!Applaudir
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 11:08

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Un grand bravo à la gagnante (c était ma préférée depuis un bout de temps) !
Un grand merci à l organisateur. J ai trouvé ça super sympa.
D ailleurs vivement le prochain concours que je fasse participer Mélanie.

Fred
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 11:13

Snip766
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo bien sur a la championne mais globalement merci a vous toutes mesdames d avoir contribuer de facon aussi genereuse a ce beau concours. Merci aussi a l organisateur !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 11:21

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bravo à toutes !

Sophie
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 11:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci les zamis, c'est toujours un régal de vous lire ! Vos compliments sur mon organisation du concours me font très plaisir.
Sachez que je m'éclate à faire ça (sinon, je ne le ferai pas) et je suis très heureux de faire vos connaissances à travers ce jeu.

Funi, tu n'as pas la frite ? Je t'ai connue plus bavarde et enjoué. Allez, assieds-toi sur les genoux de tonton SAS et dis-lui ce qui ne va pas.

Nature12, merci encore pour votre beauté, votre fair play et votre bonne humeur. J'espère que vous ferrez le bon choix: rester, bien sûr ! Même si il y aura de nouvelles participantes, les places des participantes emblématiques sont chaudement réservées !

Cab, je vous décerne la médaille d'or du plus meilleur votant ! Vous n'avez pas raté un match, vous prenez le temps d'argumenter vos votes et vous êtes toujours là pour mettre l'ambiance, merci à vous !

Nkert, n'hésitez pas à inscrire Mélanie, pour ça il me faut au moins 5 photos de ses seins et sa taille de soutien-gorge.

Attention, les zamis, nouveau classement ANP dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 12 April 2017 11:33

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai j'ai oublié de remercier Sas pour ses talents d'organisateur, de négociateur, de gentleman Farmer, de conteur,fin pédagogue également.....il est presque l'homme parfait.....il est beau .....intelligent, cultivé, bref si il était libre.....peut être que sur un malentendu.....un accouplement.....mais c'est pas un mec facile !!!!!
Ici on dit : un coup fa pa pute mais 2 coup fa du bien.....
Bises à tous les membres de ce post ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter