Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 11:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le 4ème et dernier quart de finale ! Le match de la nature ! Il oppose Nature12 à Manature !
La gagnante affrontera Funi en demi-finale.

1ère concurrente: Nature12, 90D, N°4 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 11:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Manature: 95D, N°8 au classement ANP.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 11H31, ou avant par KO si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 11:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pfffffff, qu'est-ce que c'est dur, encore !!!! J'adore les 2 miss !!!
Bon, j'ai toujours eu un énorme faible pour les gros seins de Manature et je ne vais pas changer, je lui donne mon vote même si c'est difficile de laisser Nature12 sur le carreau. Mais bon, je ne me fais pas de souci pour Nature12 qui va cartonner comme sur ses autres matchs.

Score actuel:

Nature12 1
Manature 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 11:34 par mafemmev.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Nature12 pour nous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 11:53

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 bonnets D, il y a du lourd dans ce match qui n'est pas facile non plus
J'aime bien les photos 2 et 3 de Manature, la première les bras en l'air et l'autre sous la douche quand elle tient ses seins
Chez Nature12 mes photos préférées sont les 3 et 5 dans le fauteuil et l'autre en sortant de la voiture
J'ai tout de même une préférence pour Nature12 et sa photo dans la voiture, quand on zoom la photo, ses 2 seins de face avec les tétons tendus, Miammm Tirer la langue

+ 1 pour Nature 12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 11:53

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ha bah bravo !!!!!!!!!
SAS me donne déjà perdante En colèreEn colèreDiableDiable
encore un match qui va ce faire en moin de deux !!!!!
je dit a tous les votants merci .....
on verra bien comment cela va se passer ClasseClasse
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 12:02

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
je vois qu'on est pas gentil avec ma chérie funi ; pas cool çà

quel match

et là ca va etre dur encore !

je vote pour nature12 ; poitrine de reve , seins magnifiques
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 13:17

gus05
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je voterais demain a 11h30 et 45 secondes.La joueuse décisive, c'est moi.Mort de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 14:20

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ha ! Pas mal Gus, sauf que le match sera peut-être déjà terminé par KO !

Score actuel:

Nature12 7
Manature 2

Grosse échappée de Nature12 !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 14:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Raaaaaaaaahhhhh, sublime Matema !!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 15:18

Snip766
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Natura12 tu es superbe mais neanmoins mon vote va a une poitrine qui me fait chavirer avec ou sans lingerie: celle de manature

Manature: +1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 15:23

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Manature se replace un peu !


Score actuel:

Nature12 7
Manature 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 16:32

BelletLui
Couple, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre vote pour Nature12.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 16:34

Jobo64
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je donne un point de plus pour les superbes seins de Nature12
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 16:38

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouuuuuffff Matema
Peu importe la qualité, cette dernière photo avec T-Shirt mouillé est juste...... (bandante Rougir)
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 18:06

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Des moments le choix est cornélien...mais là quitte à être un peu cru ...les photos 2 et 3 de Nature12 mon misent direct en érection Rougir.
Le point donc à Nature12.
Funi déconne pas reste....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 18:17

jo01
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sublime tes seins mi-ange
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Nature 12 +1...j'suis fan de ses seins !!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 19:08

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ouille ouille ouille, à 1 point du KO !!! Dur pour Manature.

Score actuel:

Nature12 12
Manature 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 19:25

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Là par contre Gus05 c'est louche.....et je précise j'y suis pour rien encore !!!!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 19:37

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je viens de prendre une petite décision pour le prochain concours. Je refuserai les votes de tout votant qui n'a jamais posté de message sur un autre sujet du forum de bob et qui n'a aucune activité sur le site. Bref, de tout votant qui ne se connecte ici que pour voter. Comme ça plus de suspicion de rien à ce niveau.
Ça me parait être une juste décision. Si je regarde les profil de l'immense majorité des votants sur ce concours, on voit bien qu'ils ont une réelle activité sur le site.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 21:17

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
+1 pour Nature12 vraiment divine Bisou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 21:56

gus05
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enigme:Je vie près d'un lac et sous une étoile ,mon vote est doc divin.Pouffer
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 22:27

Jobo64
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à tous,
Je vois que mon vote pour Funi a fait couler beaucoup d'encre. Je viens préciser que je ne connais pas Funi, pas plus que Nature12 pour laquelle j'ai voté dans le match suivant. Je suis effectivement très peu présent, la j'ai découvert ce concours et j'ai simplement voté pour les seins que je préférai. il me semble bien que c'est le thème du concours !
Maintenant si cela dérange certains et certaines, je ne ferai plus que regarder sans prendre part.
Merci à tous et n'oublié par que ce n'est qu'un jeu.
Homme, 45 ans, France, Normandie
+1 pour Nature ...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 23:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Jobo64, c'est bon on t'a reconnu Funi !!!
Ça vaaaaaaaaaaaaaaa, je décooooooooonne !

Et voilà, match terminé par KO les zamis ! C'est cruel pour Manature qui a de sacrés arguments, mais je le disais: Nature12 est dans ce concours une tornade (Pierre) qu'il va être difficile d'arrêter.
La demi-finale Funi-Matema risque d'être un match mythique !

Score final:

Nature12 13
Manature 3

Bravo Nature12 ! Manature, félicitations encore pour le super parcours ! Personnellement, j'estime à chaque fois que vous devriez être en demi-finale, en finale ou même plus, mais les votants en ont décidés autrement. Vous avez le droit de les traiter de sales petits @#$%&. Quoiqu'il en soit, bravo pour votre régularité, on vous retrouve en haut du tableau (top 8 des miss) à chaque concours RDV au prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 23:31

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Voilà les zamis ! Elles étaient 40 au départ, elles ne sont plus que 4 ! On peut déjà les féliciter !

C'est donc l'heure des demi-finales ! Voici les affiches:

FIFOL vs Véro

Funi vs Nature12

Lancement de la 1ère demi-finale dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 23:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour la 1ère demi-finale ! Elle oppose FIFOL à Véro !

1ère concurrente: FIFOL, 95D, N°2 au classement ANP, vice-championne en titre (médaille d'argent).


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 7 April 2017 23:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Concurrente N°2: Véro, 90C, N°5 au classement ANP, médaille de bronze du précédent concours.



Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Ce match s'arrêtera demain à 23H40, ou avant par KO si une des miss prend un avantage de 10 points.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

A vos votes les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 08:14

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je déclare forfait !!!!!!! Et je suis sérieuse.....merci et bonne chance à nature12 pour la finale
Bises à tous et à toutes
Je me suis bien amusé sur ce concours mais là je suis agacée par cette suspicion de tricherie donc j'arrête.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 08:17

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mais je continue à voter
+1 pour Véro...Coeur
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 09:21

Snip766
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 pour fifol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 09:21 par Snip766.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 10:34

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
Et bien voilà vous me l'avez bien énervée ma chérie Funi
C'est dingue cà

Je vais voter pour Véro

Et faire un petit coup de gueule

Funi est mon amie depuis 30 ans et si je me suis inscrite ici c'es vrai que c'est après une discussion avec elle....
J'ai découvert ce site , il y a du bon et du mauvais comme dans notre société !
Chacun et chacune y trouve son plaisir. Le but étant de s'amuser, ce que je fais avec Funi , car nous échangeons beaucoup par téléphone et commentons ce que nous lisons ici..on rigole bien....du moins on rigolait..

Sous entendre que Funi triche pour gagner ce concours est la plus grande stupidité que j'ai pu lire ici !
Pour gagner quoi Lol ?
Franchement si vous la connaissiez autant que moi vous comprendriez à quel point elle s'en moque ..

Je tenais à prendre sa défense car quand je suis arrivée sur ce site j'ai vu déjà les mêmes comportements à son égards.

Il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde néanmoins de la à dire qu'elle triche à chaque fois qu'elle gagne un match....il y a un juste raisonnement à avoir...

Voilà

Biz
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 10:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Nature12, merci pour le chouette message et la superbe photo !

Funi, bon ça y est, une fois par jour elle va me remettre sa lettre de démission, maintenant, celle-ci. Lettre de démission refusée. Je ne vois pas où tu as vu encore une suspicion de tricherie, à part en vanne (où est passé ton légendaire second degrés ?!). Concentre-toi plus sur le fait que tout le monde te trouve canon plutôt que sur des taquineries.

Calamyti, merci pour ce chouette message de soutien à Funi, mais redescendez un peu, toutes les deux. Y'a pas de quoi faire un psychodrame ! Où avez-vous vu que Funi était sérieusement soupçonnée de tricherie ?
Encore une fois, tout le monde trouve Funi canon, tout le monde est content de ses résultats, tout le monde est content de la façon dont elle anime ce forum grâce à sa sympathie et à ses sublimes photos. Elle a toujours été d'un fair play exemplaire, ce que je n'ai cessé de répéter. Quand elle perd un match elle est la première à féliciter son adversaire. Bref, tout va bien !

Franchement, je crois que vous vous fabriquez des problèmes un peu toutes seules.

Donc, voilà ce qu'on va faire: Funi et Calamyti, attendez-moi nues, j'arrive. Je vais vous faire un massage dont j'ai le secret, avec mon zizi, massage recommandé par le ministère de la santé. Comme ça tout le monde va se détendre.

Funi, échauffe-toi plutôt pour ton match, je ne suis pas certain que le match en cours dure très longtemps. lol

FIFOL prend le large (et c'est bien normal !)

Score actuel:

FIFOL 6
Véro 2
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1 Fifol une poitrine exceptionnelle... des tetons magnifique un délice
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 10:59

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Véro a des seins sublimes et mérite sa place ici, SAS doit avoir beaucoup de plaisir à jouer avec.
Mais face à Fifol qui représente pour moi en terme de seins la quasi-perfection mon choix est fait assez rapidement.
Les seins de Fifol sont beaux, volumineux, harmonieux, excitants, ils ont une très bonne tenue, ils sont arrogants (mais dans quel délire je pars là).....
Bref, je pourrai en rajouter des tonnes mais ça suffira je pense pour argumenter mon vote Amoureux

+ 1 pour FIFOL
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 11:11

geralaure
Couple, 48 ans, France
De retour après quelques jours d'absence. Pas de doute sur notre vote qui ira à Fifol comme à chaque match. Les plus beaux seins du concours et de loin, mais cela n'est que notre avis..et n'enlève rien à la beauté de toutes les concurrentes (Funi, Matema, Nature12, manature, cpl336, vero et toutes les autres....).
Au regard de la tournure des événements, nous avons également décidé de ne plus participer.
Nous ne développerons pas notre décision mais merci d'en prendre note.
Nous continuerons de voter et de vous suivre et remercions les autres couples avec lesquels nous avons noué contact et espérons continuer à échanger avec eux...
Laure et gerald
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 11:34

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
FIFOL +1

Fred
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 11:38

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Par respect pour SAS Mafemmev qui s'est beaucoup investit dans la préparation et le suivi de ce concours, il serait sympa que ce concours se termine dans la bonne humeur comme il avait commencé.
Par la suite si vous le voulez, vous pourrez lui faire des remarques et des propositions ici ou en MP afin de trouver des pistes d'améliorations qu'il appliquera ou pas.
A la suite de cela vous pourrez prendre vos décisions mais il fait beaucoup d'efforts pour essayer de satisfaire tout le monde et pour cela moi je voudrai le féliciter.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum mais j'aime bien l'idée de ce concours.
J'aime bien venir ici voir des jolis seins et pour cela je remercie également toutes les participantes pour leurs contributions.
Voilà c'était juste mon point de vue en passant.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 11:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci Willy et Nature12 pour ces messages sympa. J'avoue que ça commence à m'agacer un peu, d'autant que tout ça part de rien. On est passé du plus beau match de l'histoire du concours avec des prolongations qui durent une nuit, à un début de psychodrame qui n'a pas lieu d'être. Putain, si moi je commence à prendre la mouche à chaque remarque, le concours est mort et enterré.
Tout se passe bien, c'est un jeu (plutôt bien organisé, il me semble, hummmmmm je me caresse), on ne peut pas simplement continuer dans la bonne humeur ? Il n'y a rien eu de grave, il me semble ? Personne n'a insulté personne, si ?
Maintenant, je ne force personne à rester. Bien sûr que le concours est nettement mieux avec des concurrentes locomotives, mais que voulez-vous que je vous dise ? Parfois, on a l'impression que quand tout se passe trop bien, il faut inventer des problèmes pour que ça foire.
Je demande juste à respecter le concours en allant jusqu'au bout quand on est inscrite. A l'issue de ce concours, chacune prendra sa décision.

Allez, on respire et on redescend. Le sujet est clos, il y aura bien une demi-finale Nature12-Funi et ça va être un super match.

Score actuel:

FIFOL 11
Véro 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 12:34

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ha Hibiscus ! On fait quoi ? Bah rien de spécial, on laisse le match en cours se dérouler. Ensuite on passe à la 2ème demi-finale etc...
L'incident est clos. Il n'y a même pas eu d'incident d'ailleurs. Tout ne repose que sur un malentendu.

Donc, tout repart dans la bonne humeur !

FIFOL n'est plus qu'à 2 points de la victoire !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 12:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Matema, mamamiaaaaaa !!!!! Sublime !!!!! Cette photo me donne des envies !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 13:15

Willy06400
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De biens beaux sourires qui me donnent la banane Super
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 13:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'adore ces sourires ! Merci les filles !
Au fait, Nature12 et Kinky, vous n'avez pas encore voté !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 13:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Raaaaaaaaahhhhhhh, Matema !!!!! J'ai très très chaud, d'un coup !
Cette photo est fantastique !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 14:38

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Message1 vote pour Fifol!
MooningMatema et Kinky deux jolies lunes par ce temps ensoleillé c'est beau !Ah les joies de l'astronomieSourire.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 15:26

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
À 1 point du KO !


Score actuel:

FIFOL 12
Véro 3
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 15:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mais oui pardon ! En plus j'ai bien comptabilisé votre vote !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 16:38

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Fifol pour nous également
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 8 April 2017 19:50

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Stooooooop ! On arrête le massacre ! lol

Bon cette demi-finale n'aura pas été la plus palpitante de l'histoire, les 2 miss ne jouant pas au même niveau. lol
Victoire de FIFOL, haut les seins, par KO !


Score final:

FIFOL 13
Véro 3

Score habituel de FIFOL qui avait déjà battu Nat (cpl336) en quart de finale sur le même score de 13-3.

Félicitations à FIFOL qui se qualifie pour la finale pour la 2ème fois consécutive. C'est tellement mérité, et ça démontre le talent mammaire de la miss.
Bravo à Véro aussi pour qui une demi-finale est déjà extraordinaire ! Pour la 2ème fois consécutive aussi, elle jouera la petite finale pour la médaille de bronze. Belle régularité aussi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter