Français English
FORUM

Nouveau concours de seins !!!Etoile

Envoyé par mafemmev 
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 16:10

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Whouahou ! Matema c'est clairement une de mes photos préférées de vous ! Magnifique !!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 16:39

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha nan ! Diffamation ! Diffamation !!!!! Regardez bien tous mes messages, je suis bien sûr élogieux mais je dis très rarement que c'est ma photo préférée. Diffamation !!!!! Je vous colle un procès au cul, moi, je vais vous foutre sur la paille !!!!! Vous allez voir ce que c'est que de diffamer SAS !!!!!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 16:48

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Oui, je suis trèèèès tendu !!!!! À cause de la photo de Matema ! Eclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 22:56

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Complètement d'accord avec vous FIFOL !

Bon, les zamis, le 6ème concours ne va pas tarder à démarrer ! Donc, que celles qui voudraient s'inscrire le fassent au plus vite !
Je demande également aux miss historiques qui hésitaient à participer de me donner leur choix définitif le plus vite possible aussi.
Restez ou je vous massacre ! Classe

Je sens que ce 6ème concours va être énorme !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 23:21

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Petit78, je viens d'inviter Mestelle, on va voir si elle répond !

Magnifique, Matte-moi, merci !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Tuesday 18 April 2017 23:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis en pleine organisation du prochain concours. Après avoir désinscrit d'office les anciennes participantes qui n'ont même plus de compte Bob, il manque 2 concurrentes pour démarrer (il y a actuellement 38 inscrites, il en faut 40), en comptant les nouvelles arrivantes, et en tablant sur le fait que les miss qui hésitaient à nous quitter restent.
Dés que tout est carré, que j'ai les réponses des hésitantes et qu'il y a 40 concurrentes, je lance les tirages au sort pour les phases de poule !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 00:47

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe, Cockinou ! Si vous voulez vous inscrire au concours, il me faut un minimum de 5 photos de vos seins, et votre taille de soutien-gorge.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 02:03

justrico
Couple, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe coquinou
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 09:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Parfait Cockinou, vous êtes enregistrés !

Petite point sur l'avancée des inscriptions: parmi les miss qui hésitaient et que j'ai relancé, Hibiscus me confirme qu'elle ne participera pas à la prochaine édition, snif... On perd vraiment une miss qui aurait pu aller très loin !
Mais il y a quand même quelques bonnes nouvelles: Geralaure et Couple336 re-signent pour une nouvelle aventure !
J'attends encore les réponses de Kinky et FIFOL...

Avec l'arrivée de Cockinou et le départ d'Hibiscus, on reste à 38 inscrite, il en manque toujours 2, mais j'attends des réponses de miss que j'ai invitées.

A suivre...
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 10:17

Coquins75
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Sophie est participante
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 10:55

Djeje95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
superbe poitrine cockinou et Sophie Tirer la langue une journée qui commence pas mal Clin d'oeil
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 11:50

louis69007
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très jolie série cockinou.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 22:28

tanga
Homme, 44 ans, France
Humm, je bande déjà sur la poitrine de coquins75 moa !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 23:39

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Le prochain concours va être serré ... mais j'ai hâte de voter ! Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Wednesday 19 April 2017 23:57

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ça s'organise les zamis !
En tout cas, Tanga et Fantasmes78, félicitations, vous avez bien assorti vos boxers !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Thursday 20 April 2017 23:18

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Calme pour le moment, mais au prochain top départ du concours, ça va chauffer ...! Tirer la langue
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 09:38

manature
Couple, 55 ans, France

quelques photo pour stimuler le post
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 12:33

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Merci pour ces belles photos Hibiscus et Manature !

Bon, on est toujours à 38 candidates au lieu de 40. Pas une seule bobeuse à qui j'ai écrit pour proposer de participer au concours n'a daigné me répondre. Pas UNE SEULE ! Même pas un petit "non merci, pas intéressée". Rien, nada, zéro.
Je suis toujours fasciné par ces bobeurs qui ont un sens de l'échange très particulier.

Ça fait donc plusieurs jours que j'attends les 2 candidates pour atteindre les 40. Si tout à l'heure à 17h on est toujours à 38, tant pis, je réincorporerai 2 anciennes miss, même si elles ne sont même plus sur Bob (je ne parle bien sûr pas de réincorporer dans miss qui m'aurait clairement fait la demande de ne plus participer). Tant pis, elles feront peut-être un peu office de figurantes, mais je ne vais pas attendre le mois de juin pour lancer ce 6ème concours.

En attendant, si 2 nouvelles miss ont envie de s'inscrire, bienvenue et faites le avant 17h !

Les zamis, à partir de 17h c'est donc le début des tirages au sort des phases de poule, et le concours démarrera ce soir !

Elle est pas belle la vie ?!
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 14:00

calamyti
Femme, 46 ans, France, Corse
J'ai rien reçu moi Mr l'organisateur....Triste
Je ne dois pas être assez désirable.....
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 14:14

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ha ! Calamyti ! J'ai déjà dû te demander au moins 3 fois ici même, directement sur ce post, de t'inscrire, tu n'as jamais accepté !
Mais si tu veux t'inscrire, ça sera avec grand plaisir, fais-le vite !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:13

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les zamis, je vous annonce que les tirages au sort ont eu lieu. Comme je le disais plus haut, le concours démarre avec 8 poules de 5 miss. Je vous explique plus en détails comment fonctionneront ces matchs de poule (pour les habitués du concours, ça ne sera qu'un rappel):

Dans chaque poule, 5 miss. Le match de chaque poule durera 24H chrono. La règle est la suivante: chaque votant classe dans son ordre de préférence les 5 concurrentes.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.
Jusqu'ici vous suivez ?

Une fois que les matchs des 8 poules ont eu lieu, voici comment vont se déterminer les 16 matchs de 16èmes de finale:
N°1 de poule A contre N°4 de poule B
N°2 de poule A contre N°3 de poule B
N°1 de poule B contre N°4 de poule A
N°2 de poule B contre N°3 de poule A.
Vous comprenez le principe ? Ne dites pas tout de suite "je ne comprends rien !", regardez un peu, c'est très simple.

Et idem entre poule C et poule D, entre poule E et poule F, et entre poule G et poule H.

Ensuite, c'est parti pour les 16èmes de finale, puis les 8èmes de finale, les quarts, etc, comme sur les concours précédents.

Si vous n'avez pas tout compris tout de suite, rassurez-vous, quand ça va démarrer, vous verrez que c'est très simple.

Voici la composition des 8 poules.
Comme dans la plupart des sports, les 8 têtes de série (les 8 miss les mieux classées au classement ANP, d'où l'importance de ce classement) ont été disséminées dans les 8 poules, pour ne pas démarrer dans une même poule. Le reste a été tiré au sort.

Poule A

Manature
Stema
Sokunew
Phoenix
Ppk06

Poule B

Véro (mafemmev)
Softdu94
Marina (marc729)
Ticketdemetro
Tissia

Poule C

Funi
Patou1964
Nat (couple336)
Liberlove
Annaetge

Poule D

Matema
Alia
Cach33
Dinozo
Raiponce

Poule E

FIFOL
Barbarella424
Jeunecpl06
Roller
Yamman76

Poule F

Nature12
Matte-moi
Laura
Cockinou
Lili (Lilitof59)

Poule G

Laure (Geralaure)
Jaimelecul
Aldusud
Adamaeteve
Sophie (Coquins75)

Poule H

Kinkyagain
Cathou91
Nedoc
Panana58
Coquinette06


Voilà, les zamis, je vous laisse observer tout ça. Le concours va démarrer dans l'heure avec le match de la poule A !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Attention, ouverture de la 6ème édition du grand concours de seins Bobvoyeur dans

5

4

3

2

1
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:38

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule A ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Manature, 95D, N°8 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:42

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Stema, 85C, N°26 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:46

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Sokunew, 90B, N°25 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:52

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
4ème concurrente: Phoenix, 90C, N°12 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 19:59

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Et enfin, 5ème concurrente: Ppk06, 90B/C, N°30 au classement ANP.



Voilà pour le match de la poule H les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 19h59.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 20:07

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Pas facile dés le 1er match ! Pour la 1ère place, je n'ai pas d'hésitation, je suis vraiment fan des seins de Manature. Mais après, c'est très tendu ! Que de beaux seins !

Voici mon classement:

1- Manature: J'adore ! Beaux gros seins ultra sensuels, tout ce que j'aime !
2- Phoenix: Des seins taillés dans le marbre.
3- Sokunew: sublimes petits seins. Taillés dans le marbres mais plus petits que ceux de Phoenix.
4- Stema: Très jolis petits seins aussi. Vraiment pas facile ce classement !
5- Ppk06: Très chouettes seins aussi, juste un peu en dessous du niveau des autres à mon goût, mais elle se défend très bien.

A vous les zamis !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 20:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Whouahou ! Ça démarre fort ! Allez-y molo sur les votes, j'ai du mal à compter les points !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 21:19

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Désolé mais nous avons perdu le fil du concours comment ont vote?
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 21:27

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Tout est bien expliqué dans les messages du dessus. Je me casse le cul à les écrire, c'est pour que vous les lisiez les zamis ! ClasseEclats de rire
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 22:53

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Haaaaaaa, heureux de vous retrouver Nature12 ! Merci pour ces superbes photos espèce de Mirage 2000 !
C'est pas possible une bombasse pareille, ça devrait être prohibé.. Nan, en fait, surtout pas.
En plus, vous avez le bon goût de voter comme moi.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Friday 21 April 2017 23:26

fantasmes76
Homme, 45 ans, France, Normandie
J'ai l'impression que tous les matchs vont être compliqués à arbitrer ...
Pour ce premier, pour moi c'est :
1ère : Manature
2ème : Phoenix
3ème : Stema
4ème : Sokunew
5ème : Ppk06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 00:59

cougar73
Couple, 50 ans, France
ceux la comment les trouvez vous
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 01:07

cougar73
Couple, 50 ans, France
encore
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 07:45

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
MessageMon vote pour la poule A:1-Manature
2-Phoenix
3-Sokunew
4-PPK06
5-Stema
Bonne chance à vous !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 10:03

geralaure
Couple, 48 ans, France
1.sokunew
2.manature
3.phoenix
4.stema
5.ppk06

Petit faible pour sokunew et manature avec ses seins de folie qui iront encore loin dans ce concours.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 11:06

vincoulagaloub
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 sokunew
2 phoenix
3 stema
4 manature
5 ppk06
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 13:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Haaaaaa, ça fait du bien de retrouver un peu de vie sur le concours ! 8 votes pour l'instant, c'est pas mal mais on peut faire beaucoup mieux ! A vos votes les zamis !
Pour l'instant c'est assez serré dans la lutte pour la 1ère place. Seulement 2 points d'écart entre la 1ère et la 2ème. Une 3ème miss est un peu dans le ventre mou et les 2 dernières sont plus distancées. Mais tout ça peut changer encore pas mal avec des votes plus nombreux.

Cougar73, merci pour les photos ! Chouettes seins ! Voulez-vous vous inscrire ? Mais il faudra être patiente maintenant, ça sera pour le prochain concours.
J'ai remarqué que c'est à chaque fois pareil: avant le concours, je lance pleins d'appels à inscription, personne ou presque ne se manifeste, et quelques heures après la clôture des inscription et le lancement du concours, une miss se manifeste pour s'inscrire.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 13:26

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 sokunew
2 manature
3 Stema
4 ppk06
5 phœnix
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 13:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quand je disais que ça pouvait bouger ! Grâce au seul vote de Funi, la 1ère prend un peu le large et c'est maintenant très serré entre la 2ème et la 3ème.
Je rappelle que je ne donnerai le classement qu'à l'issue du match pour ne pas influencer les votes. Mais vous avez les systèmes de comptage, vous pouvez toujours vous amuser à faire vos comptes au fur et à mesure.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 15:35

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
1 sokunew : et là j'ai pas voté avec mon cerveau
2 phoenix : très belle comme d' hab
3 stema : petit modèle jouissif à regarder
4 manature : De la matière, sexy mais faut bien choisir
5 ppk06 : Mignons mais oui il faut un classement
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 19:40

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Les 3 derniers ne se sont pas fait chier, ils ont voté exactement pareil. lol

En tout cas, ces 3 votes identiques mais très différents des votes précédents bouleversent complètement le classement. La concurrente qui était 3ème assez loin derrière est maintenant 1ère, et celle qui a fait très longtemps la course en tête est maintenant 3ème. Si il y a d'autres votes dans ces 20 dernières minutes avant la fin du match, ça peut encore bouger.
C'est la 1ère fois qu'il y a de tels bouleversements dans un match de poule. Ce 6ème concours démarre fort !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:19

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ça y est les amis, le match de la poule A est terminé ! Voici le classement !

1- Sokunew 332435155 555 = 46 (moyenne par vote: 3,83)
2- Phoenix 444343541 444 = 44 (3,67)
3- Manature 555554224 222 = 43 (3,58)
4- Stema 223112433 333 = 30 (2,5)
5- Ppk06 111221312 111 = 17 (1,41)

Ça a été très serré en haut de tableau ! Après un départ canon qui lui a permis de faire longtemps la course en tête, Manature a été complètement dézinguée lors des derniers votes (4 fois classée avant-dernière) et se retrouve à une surprenante 3ème place. Inutile de dire que celle qui terminera 2ème de la poule B aura fort à faire contre elle en 16ème de finale !
La grande gagnante est donc Sukonew qui, après un départ timide la plaçant en milieu de classement une bonne partie du match, a terminé en tête grâce à 5 votes de suite la plaçant N°1.
Ppk06 est donc la première miss éliminée de ce concours. Désolé pour elle et RDV au prochain concours !
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:22

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est parti pour le match de la poule B ! Merci d'attendre la fin de la présentation des 5 concurrentes pour commencer à voter.

1ère concurrente: Véro, 90C, N°6 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:25

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
2ème concurrente: Softdu94, 80A, N°10 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:28

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
3ème concurrente: Marina, 95C, N°45 au classement ANP.

Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:30

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Concurrente N°4: Ticketdemetro, 85B/C, N°27 au classement ANP.


Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:35

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
5ème concurrente: Tissia, 100D, N°35 au classement ANP.



Voilà pour le match de la poule H les zamis !

Je rappelle les règles:

- Tout le monde peut voter, sauf les participantes concernées par le match en cours.

- Les miss ne doivent pas poster des photos de leurs seins PENDANT le match, afin de ne pas influer sur les votes.

- Classez les 5 participantes dans votre ordre décroissant de préférence. En 1er celle que vous préférez, en dernier celle que vous aimez le moins.
La 1ère récolte 5 points, la 2ème récolte 4 points, la 3ème récolte 3 points, la 4ème récolte 2 points, la 5ème récolte 1 point. J'additionnerai les points de chaque concurrente et à la fin des 24H, on aura donc un classement final de la poule. La miss qui arrive dernière est éliminée et n'atteint pas les 16èmes de finale.

- C'est un concours de seins. Ce point est important, j'insiste. Oubliez le copinage, oubliez le plus beau corps en général, le plus beau cul, les plus belles jambes, la position la plus sexy, la miss la plus active et sympa sur les forums etc... Votez vraiment pour les seins.

Le match se terminera demain à 20h35.

Je ferai le total des points et donc le classement final à ce moment là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 20:35 par mafemmev.
Re: Nouveau concours de seins !!!Etoile
Saturday 22 April 2017 20:36

mafemmev
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bien joué Matema ! lol
Bah maintenant que vous êtes là, votez pour le match de la poule B !
Je ne peux pas voter dans ce match car ma femme y participe.

A vous de jouer les zamis !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter