Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 5 June 2023 08:48

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Quelqu'un nous aurait croisé?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 5 June 2023 11:08

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@caval: nous n'étions pas sur la plage... mais dans les dunes...
Homme, 62 ans, France, Normandie
Dommage nous nous allons maintenant a Quend plage car trop d'idiots a Berck qui ne respectent rien.
Dommage !!!!!!!!!
Qui va sur cette plage ??
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 5 June 2023 11:53

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
On y est allé mais c'est mort. Ya beaucoup moins de voyeur mais aussi beaucoup de moins de couple.
Du coup pour le peu qu'il y ait un couple ca s'attroupe..

Ca a bien changé en quelques années seulement
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Nous allons également à Quend
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 5 June 2023 13:19

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Si le temps le permet on remet ca ce weekend à berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 06:00

Mignon59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je sui dispo samedi plage naturiste pour couple mp svpClasse
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 08:33

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous allons certainement y refaire un saut cet aprem avant l'arrivé de la pluie
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 17:54

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous rentrons sur une note assez cocasse.

Nous avons passé une bonne partie de l'aprem tranquil sur la plage. Pendant ce temps quelques vouyeurs passait ou se posait non loin de la vue de madame. Jusque là rien d'inhabituel.

Puis vers 16h30 on se retrouve tous les deux très excité. Alors avions décidé de nous trouvé un coin tranquil dans les dunes. Mais hors de question de nous mettre directement derrière la dune ou vu du nombre de mort de faim.
Nous avons donc entrepris une petite marche de 5 10 min plus loin. Mais nous avions repéré un tenace. Mais pas bien grave il est plutot bien foutu et BG. Ca plaisait à madame.

On se pose on se chauffe. Madame me prend en bouche. A ce moment le voyeur commence à poindre le bout de son nez la bite à la main. Tellement excité qu'il en tremble. On aurait dit une première pour lui.
Il se rapproche et je lui fait un clin d'oeil pour valider.

Je lui propose de se poser sans toucher pour le moment. (madame est novice)

Et il arrive tout tremblant et pose sa serviette tout juste derrière madame qui est à 4 patte en train de me sucer. Et moment où il s'assit il se met à jouir et en foutre partout. Il n'avait même pas sa bite à la main. J'ai alluciné et j'ai explosé de rire.

Il était dégouté et géné. Il est repartit aussitot sans mm dire un mot.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 18:49

farahemy
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je comprend pas, on se plaint des crevards pervers.
Nous Berck cela fait longtemps que nous avons abandonné car naturiste est devenu une sous categorie de ce lieu.
Le côté naturiste helas se situe sur la plage.
Les dunes c'est un autre monde qui salit le naturisme.
Se retrouve pervers, exhibition, homos, voyeurs, curieux, et tous les dalleux et sans compter tous ceux qui pissent partout dans les dunes.
Joli menu... Un couple qui s'installe et c'est presque l'émeute. un exemple vous voulez pic niquer(sans jeu de mot) dans les dunes en famille sans qu'un mec vienne se branler entre l'apero et le plat ba c'est raté.
Mais quand on peut consulter le forum, voir les photos des membres sans même être inscrit avec des localisations que vous indiquez ne vous plaignez pas de faire venir encore plus de crevards.

Perso nous sommes naturistes pas exhibs et c'est regrettable que l'on puisse pas être au calme dans le respect si on est juste naturiste.
Nous sommes bien nus, mais la bas nous nous sentons en malaise, épiés.
On devrait partager laisser Berck qui est pourtant magnifique a tous ceux qui souhaitent assouvir leur libido qui m'echappe
Et quend, au vrai naturistes avec un acces total même aux dunes car qui dit naturiste dit nature et les dunes font parties de cela c'est un tout.
Deja fait de belles rencontres dans le passé, mais aujourd'hui nous avons une ado et imaginez a Berck pour elle, non il y a pas de respect.

C'est possible encore dans certaines regions mais le moindre spot est maintenant diffusé en masse et instagram et les gps ne font que tout detruire ces petits espaces de paradis.
Il est loin ce temps du bouches à oreilles ou il fallait se debrouiller avec une carte. Et ceux qu'on appelait les textiles étaient génés d'être là ou tournaient la tête par respect.
Les lieux de qualité deviennent des espaces privatifs et de notre point de vue Berck est devenu une sorte de lieu de pelerinage de la perversité.
Pour être tranquille il ne faut pas qu'il fasse beau.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 20:34

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
farahemy

Je rejoins tout a fait vos dires.
Pour ma part je le répète depuis longtemps, j'ai choisis d'abandonner Berck pour Quend plage
Jolie plage avec des gens qui se respectes .
Et surtout une tranquillité pour tous.
Merci pour votre message courageux.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 22:50

farahemy
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
De rien peut être que dans la semaine c'est calme.
a priori il va faire bon et vendredi la meteo devrait être calme.
je vais peut être tenter une petite plage mais je serais seul.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 7 June 2023 23:08

mickael80
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
farahemy : entièrement d'accord berck dans les dunes mission impossible en couple, la plage reste correct (il ne faut pas avoir peur de "dégager" un mec un peu trop collant. on n' y a été il y a 15 jours , a peine installé un papy est venu se branler a coté de nous :( . j'ai fait semblant de le filmé et je lui ai demandé si il été déjà connu de la gendarmerie. ca l'a calmé de suite :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 8 June 2023 22:24

farahemy
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonne idée le coup du telephone.
Je comprend la notion d'excitation par le franchissement de l'interdit.
Quand c'est bien fait et que cela ne derange personne cette sensation est exquise.
Mais tout devoiler sur un forum bien que j'aime ce site, forcement cela fait de la pub pour tous les pervers.
C'est un probleme masculin, combien se sont deja fait embeter par des femmes?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 10 June 2023 07:00

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas dire de façon aussi catégorique et fortement accusatrice.

C'était bien comme cela lorsque la plage et les dunes proches étaient pour les puristes et les arrière-dunes permettaient aux plus coquins (y compris des naturistes en fin d'après-midi d'ailleurs qui passent de la plage aux dunes) de se laisser aller .

Cela se savait .

Il y a également des puristes qui se plaignent des dunes au point que ça devient leur seul sujet redondant de conversation et de critiques , mais on les y voit quand même bien trop fréquemment , pour se rincer l'oeil . Allez comprendre ....
Qui plus est, il y a environ 2km de plage en direction de Merlimont avec des dunes à perte de vue totalement désertes .
Il y a donc largement de place pour tout le monde .

Vous êtes sur un site dédié à l'exhib mais vous qualifiez et accusez les exhib/voyeurs etc... de (je ne fais que citer) "salir" le naturisme.
Nous serions donc des personnes méprisables et sales ?
Mais connaissez-vous personnellement la totalité des libertins (y compris en dehors de ce cadre ) pour émettre un tel jugement ?Et avez-vous seulement essayé une seule fois d'avoir une simple discussion apaisée?

Le fait est que vous vous trompez sur la "population" des dunes par méconnaissance je pense : même s'il y a beaucoup de comportements effarants d'énergumènes affamés qui vont jusqu'à jouer des coudes , mais ceux là on sait les remettre à leur place , il n'y a pas que des "viandards" .
Il y a aussi des personnes tout à fait respectables et courtoises, ne vous en déplaise, qui savent être discrets et respectueux. Et un simple signe "non " de la main sera respecté. Ce n'est pas parce qu'ils sont débridés qu'ils doivent être catalogués "prédateurs ".

Par contre je vous rejoins sur l'absence totale de respect de l'environnement , mais cela ça n'est pas spécifique à Berck
On va dire que partout où les gens ne sont pas chez eux , ils pensent pouvoir se permettre de tout dégueulasser ,qu'il y aura du personnel pour nettoyer , et bien sûr aux frais des autres, malgré des poubelles à disposition .


Pareil pour le partage Berck / Quend.
Quend est plus en phase avec le naturisme puriste et familial et la distance entre les deux n'est pas énorme .
Ceci dit il y a aussi des couples qui se lâchent à Quend dans les dunes alors qu'il n'y a aucun mateur aux alentours et bizarrement ça ne choque pas les puristes qui sont sur la plage ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 10 June 2023 15:29

Sympa62
Homme, 50 ans, France
Bonjour qui présent lundi matin?
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Aimerais bien essayer cette semaine qui pour me faire découvrir cordialement
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 11 June 2023 10:35

tathieu
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Qui cette après midi
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Hummmm au soleil demain . Tirer la langue
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 11 June 2023 11:15

tathieu
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bon bain de soleil amors
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je vous invite à signaler mon message et je pense que le webmaster a plus à même de juger ce que l'on peut ou ne pas publier.
c'est mon opinion et on appelle cela la liberté d'expression. Cela ne vous en deplaise.
je ne diffame personne je constate et relate ce que je vois.
Ensuite non il existe des endroits ou les gens respectent, oui ça existe encore.
Pour Merlimont c'est autorisé? parce que la c'est nous qui dérangerions si des randonneurs tombent sur nous a poil.
Je n'ai pas à justifier en public nos expériences libertines.
Chacun sa facon de faire mais vous aurez deviné notre pudeur.
Désolé aux membres se sentant offensés, ce n'est pas le but recherché.
Nous remercions les membres qui nous ont contactés en Mp pour ce weekend et pour ceux qui soutiennent.
Pour ce qui est du reste nous avons pris le temps de te repondre car c'est cela échanger mais vous ne ferez croire à personnes que ce lieu s'améliore avec le temps niveau fréquentation.
Bonne soirée
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 12 June 2023 05:26

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Si j'avais signalé votre message , je serais venu d'abord votre messagerie .
Je ne le signalerai pas . Il n'y a aucune raison de le signaler , et je ne fonctionne pas comme ça .
Je vous laisse la responsabilité de vos propos qui n'engagent que vous .

Je dis simplement et avec le respect que je vous dois que la liberté d'expression ne dispense pas d'être le plus juste possible dans ses propos.

Ce que vous avez fait , c'est jeter le discrédit sur nombreuses personnes et mettre sans discernement tout un ensemble de gens (que vous ne connaissez même pas) dans le même sac.
Comme vous l'avez précisé , tout le monde peut lire sans même être inscrit .
Et donc beaucoup qui ne connaissent pas , pourraient prendre vos propos pour argent comptant en s'imaginant qu'il n'y aurait que des débiles finis , des ignobles pervers assoiffés de chair alors qu'il n'en est rien ... Vous seriez surpris . Mais aujourd'hui on regarde les apparences et on pense tout savoir des gens juste à partir de ça .
C'est comme ça que se créent et s'alimentent les fausses réputations .

Je ne dénie pas le fait qu'il y a toujours quelques individus dont on se demande où ils ont été éduqués , ou que vous ayez pu y avoir vécu une expérience choquante , révoltante , et qui pourrait être traumatisante sous les yeux d'une ado. Et j'en suis sincèrement désolé pour vous .

Nous ne sommes pas les forces de l'ordre et nous ne pouvons pas nous substituer à elles , ni nous permettre d'user de ce qui est de leurs prérogatives .
Mais sachez que plus d'un qui ont eu des attitudes qui dépassaient les bornes se sont fait calmer.
Et c'est sous estimer les couples qui sont suffisamment responsables pour mettre un gros STOP quand ils jugent que certains prennent trop leurs aises. Il y aussi eu des femmes seules ou à deux , et que je sache elles ne se sont pas faites harceler .

Si j'avais fait comme vous , j'aurais généralisé aussi sur les naturistes puristes ( lorsque j'ai découvert cette pratique) en affirmant qu'ils sont tous
intolérants , ringards , et bourrés de préjugés sur les hommes célibataires par exemple .
Que pour eux la seule "norme" tolérée est le modèle familial et patriarcal tel qu'on l'a toujours connu.
Parce que effectivement , je pourrais raconter comment on refoule systématiquement les hommes célib dans certains(je n'ai pas généralisé en disant tous) centres naturistes.
Ou alors quand on vous laisse rentrer , on vous regarde du coin de l'oeil , quand on ne vous met pas carrément sous surveillance.
Et pourtant en venant sans mauvaises intentions parce que je ne pense pas être complètement crétin pour ne pas faire le distinguo entre les 2:
Quand c'est naturiste, c'est naturiste et rien d'autre ...
Carte d'adhérent (vous devinez laquelle ) rendue donc , et ciao bye bye...pas question de participer au financement de ce mouvement .

[Pour votre information, et c'est ce qui m'a toujours été dit, et à moins que ça ait changé récemment (mais ça m'étonnerait étant donné que quand j'y suis allé pour plus de calme , j'ai vu des naturistes) : la partie naturiste s'étend du 1er blockhaus du côté du centre hélio marin, jusqu'au blockhaus tout au bout vers Merlimont. Ils ont donc été très généreux comparé à d'autres plages où les gens sont parqués dans des criques].

La parenthèse est fermée .
S'il y a d'autres choses à relever, ma messagerie est ouverte ou encore mieux lors d'un séjour sur place ...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 12 June 2023 05:27

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Désolé pour le pavé...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 12 June 2023 13:42

Al6262
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Hello!
Nous passons la semaine entre quend et berck.
Du monde y sera ?
Biz :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 12 June 2023 14:30

Nico16
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
je serai entre berck et quend de mardi et à jeudi pour profiter du soleil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 13 June 2023 08:08

cplsto62
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Hummmmm , plage cet après midi !!! Soleil Tirer la langue Clin d'oeil
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons samedi après-midi
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 13 June 2023 14:21

Bopatt62
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Pour moi jeudi dunes de berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 14 June 2023 11:06

Nico16
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Moi je serai là aujourd'hui est-ce qu'il y a des couples qui on prévu de faire une bronzette
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 14 June 2023 13:07

Nafnafs1953
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Passe ce matin vu personne dommage
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Des vicieux et vicieux à berck samedi?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 15 June 2023 15:08

Caribou76
Homme, 59 ans, France
Quel Très Joli Corps sans oublier ce magnifique abricot et splendide fessier ! quelle chance vous avez Mr.
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons si le temps est beau sur la plage ce dimancheSourire
Couple, 57 ans, Belgique, Hainaut
Nous y serons aussi ce samedi
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Premier retour d'expérience et petit coup de gueule sur cette belle plage naturiste cet aprem, côté plage au top, rien à dire !
J'étais avec une amie (la vingtaine) assez coquine, nous avons voulu nous perdre un peu dans les dunes, pour trouver un spot calme, voire même la compagnie d'un couple...
A peine installés, allongés dans un recoin tranquille, un sexagénaire arrive, pose sa serviette à 5m pile face à nous et s'installe en nous fixant bien longuement.
Ben pas la peine de vous dire que ça nous a coupé notre envie, on n'était pas contre être matés par un/des mecs quand on passerait à l'action, mais se rapprocher direct comme ça alors qu'on était à peine nus, j'ai trouvé ça très moyen...

Du coup.. si vous êtes un couple habitué à fréquenter les lieux, je suis preneur des suggestions pour éviter ce genre de déconvenues Rougir
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 18 June 2023 00:30

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tendre vers les voyeurs....un bouquin de mots croisés...Eclats de rireou leurs donner un coup de pelle..
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous y sommes allé hier oui effectivement pas mal de voyeur peut être qu un couple nous reconnaîtra nous avons un peu coquiner sur la plage bord des dunes jusqu’à 19h00 bizz à la prochaine fois car aujourd’hui on attend la pluie donc retour maison quel dommage
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
nous y seront en juillet.......AVEC L ESPOIR DE VOUS RENCONTRER ............bisous
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 18 June 2023 16:55

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hmmm, ça donne envie de lui confier mon sexe et de l'arroser également.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Un couple samedi 24 juin ji serait Classe
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Qui y vas aujourd'hui ?
Couple, 62 ans, France, Hauts-de-France
Scorpion 80 pas grand monde aujourd'hui j y suis bien calme
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 19 June 2023 13:42

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hmmm quel cul! Tirer la langue
On doit s'y sentir bien à l'intérieur scorpion80.
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Je serais à la plage de berck mardi ou mercredi pour une première expérience naturiste, j'espère y croiser du monde
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 20 June 2023 06:54

Mignon59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Scorpion j'espère vs croiser samedi Tirer la langue
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 20 June 2023 14:12

cokin95
Homme, 49 ans, Nioué
Vous y allez la semaine prochaine ?
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Sûrement jeudi après-midi si la météo s'améliore sinon sauna calais
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 21 June 2023 07:01

Mignon59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Scorpion80 OK pa. De soucis Clin d'oeil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 22 June 2023 08:09

Mignon59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour qui le samedi 24 ? Ji serai Classe
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons dimanche 25 juin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter