Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 22 June 2023 08:09

Mignon59
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour qui le samedi 24 ? Ji serai Classe
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons dimanche 25 juin
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 22 June 2023 23:03

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
J'y serai dimanche 25
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 23 June 2023 11:00

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
comment venir sans voiture ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 23 June 2023 12:42

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Peut être se croisera t on !
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 23 June 2023 15:22

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Laissons faire le hasard !
Homme, 37 ans, France, Normandie
J’espère pouvoir y aller ce week-end
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Dommage, j’y serais mercredi 28 juin ;)
Homme, 65 ans, France, Normandie

Couple, 50 ans, France
Très jolie tes photos
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons dimanche pour la journée pour vicieux . Mp svp
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 25 June 2023 06:35

Dann
Homme, 46 ans, France, Normandie
Boujour Alice vous y serez a quelle heure a Berck ?et vous serez dans les dunes ?ou sur la plage même
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 25 June 2023 06:54

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Dommage je serais sur Quend plage !!!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 11:20

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Très bon dimanche à Berck en très bonne compagnie. Juste quelques mecs hyper lourd. Ce qui est dommage.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 11:49

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@Alice76: il savoir bien se placer...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 11:49 par kunu62.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 12:56

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Dis moi où faut il se placer alors ?
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Coucou j y serai le mardi 11 juillet en fin de matinée contacter moi en priver
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 16:23

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Nous voulions tester cette plage avec ma compagne début septembre
Mais quand je lis les commentaires des couples, et que je vois les interventions des "sangliers" (j'y serai tel jour etc ...), c'est le découragement le plus total
Nous sommes naturistes dans le vrai sens du terme et cela ne nous plaît pas du tout de voir arriver des mecs seuls en manque de sexe dès qu'ils voient un couple. J'imagine qu'une femme seule doit éviter comme la peste et le choléra cette plage !
Pffff, désespérant !
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 16:50

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
J'y suis allée seule. Dans la mer, je me suis faite abordée, il a eu du mal à comprendre. Retour sur la serviette, un mec vient se coller à ma serviette avec un regard très insistant. Heureusement que j'ai retrouvé un bobeur très sympa pour finir la journée "au calme". Mais dès que l'on commencé un peu rapprochement... On était envahi ! J'ai vu pareil pour d'autres couples qui échangeait caresses et bisous.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 16:56

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
Je sais bien qu'il y a des voyeurs, c'est le jeu aussi sur une plage naturiste mais si c'était fait avec discrétion, ce serait top !
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
nous on y va plus a cause des gens lourd et pas respectueux
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 19:44

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
En fait, la pratique du naturisme dans sa conception la plus "saine", cela devient très compliqué, du moins en France. Quand nous allons en Allemagne ou en Autriche par exemple, le naturisme est synonyme de nature et non de sexe. Nous avons notamment l'expérience de Berlin et de Vienne (et oui des grandes villes où l'on pratique sainement le naturisme)
En France, il faut cibler, aller sur des plages naturistes surveillées par des associations qui traquent les détraqués, les hommes seuls qui se promènent toute la journée dans les dunes, pour lesquels nous n'avons finalement que de la pitié !
Arnaoutchot est un bon exemple de naturisme familial, du moins dan la partie surveillée, pas question d'avoir une attitude ambiguë
La plage de Berck finalement nous semble être plus un endroit glauque que sain, ne convenant absolument pas aux vrais naturistes !!!
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 26 June 2023 21:05

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ marsile: la plage est top, les 5 premiers mètres de dunes aussi, elle est encadrée...de loin, mais beaucoup d' hommes seuls, ont un profil qui relève de la psychiatrie...Surprisils viennent, reviennent...courent quand ils pensent voir du croustillant..., bref des cas pitoyables...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 27 June 2023 07:03

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
ah, voilà une nouvelle plus rassurante, si nous restons sur la plage alors, ou juste au pied de la dune :)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 27 June 2023 09:14

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
marsile, sur la plage et sur le bord des dunes il n'y a aucun problème, par contre si on s'enfonce plus loin dans les dunes qui sont très larges c'est plus des secteurs de rencontres entre voyeurs et exhibitionnistes, ou même pour se faire sucer voir plus.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 28 June 2023 16:19

Chaude6
Femme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous je cherche un bobeur rencontré dans les dunes de Berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 28 June 2023 19:25

Demare5962
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
J’y serai avec madame demain après midi
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 29 June 2023 08:55

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
J'ai compris que la fréquentation de cette plage naturiste en couple est possible sans être importuné par des "j'y serai demain à telle heure".
On peut toutefois admettre que les dunes sont une zone plutôt glauque et cela ne nous intéresse pas le moins du monde.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 29 June 2023 09:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
marsile, Dans les dunes en début de zone naturiste côté Berck, si on veut se faire sucer on trouve facilement, mais plus loin direction Merlimont c'est plus tranquille.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 30 June 2023 07:41

marsile
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Ce n'est pas vraiment notre intention Adam74. Juste passer du bon temps sur la plage avec d'autres couples naturistes et éventuellement plus si "affinités", mais pas dans les dunes bien entendu
Et surtout dans le respect
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 30 June 2023 09:14

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'ai bien compris, mais simplement pour te dire ce qu'il se passe à ces endroits.
Homme, 49 ans, France
bonjour les amis de la côte d'opale
hugo dispo ce soir vers 18 heures

ou demain debut d'apm

peace and love
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 3 July 2023 22:15

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Alice76
"Dis moi où faut il se placer alors ?"

Il y en a qui vont jusqu'à poser sur des pointes de dunes avec le vide en contre-bas , et de l'autre côté planter des paravents de 1m50 et un gros parasol pour couvrir le tout .... alors qu'ils ont 1.5 km de plage vide . Pouffer


@Shivers merci . Bien résumé .

ça commence à être rasoir les jérémiades.

D'autant plus que la plage fait 2 km. Il y a aussi Quend à 20 mn.

"les hommes seuls ceci...les hommes seuls cela ..." Quel est votre problème exactement avec les hommes célibataires ? C'est épidermique à ce point ?

De plus , vous êtes sur un site libertin /exhib et vous vous plaignez qu'il y ait des libertins et exhib . C'est effarant .

ça serait comme des textiles qui iraient à Montalivet et râleraient en leur reprochant , qu'il y ait des gens dévêtus .

Pour rappel encore : des structures de la ville de Berck accueillent des personnes handicapées physiques et/ou psychologiques/mentales , certaines peut être sont en misère sexuelle . Il y en a peut-être parmi les personnes que vous décrivez, dénigrez , et qualifiez de détraqués, cas psychiatriques etc .... ça n'est pas forcément écrit sur leurs visages .
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Juste un petit rappel. Ce n'est pas parce qu'un couple s'implante dans la dune qu'il doit supporter les lourdauds. IL y a plusieurs raison à cela (vent important sur la plage, vue sur la mer ... etc )
Il y a des codes à connaître et à respecter.
D'une part, il ne faut pas inverser les rôles, c'est le couple qui décide si le voyeur peut se rapprocher? Encore une fois, les codes sont là pour l'inviter ou pas. Tout dépend également de son comportement. Il est inutile de se mettre trop près, il suffit simplement d'indiquer sa présence discrètement sans pour autant être démonstratif. Etre patient et attendre l'invitation si vous plaisez. C'est le jeu.
En ce qui nous concerne, tout comportement intrusif produira l'effet contraire et même si le physique est attirant.
C'est pour cette raison que nous apprécions Quend mais les temps changent apparemment et dans ce cas ce sera sans nous.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 4 July 2023 13:23

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
couplelambersart
Je confirme vos dires sur certains points, par contre je peux vous dire qu'a Quend le respect est beaucoup plus apprécié par les couples.
Il y a plus de discrétions et les gens plus sympas aussi.
Avant j'allais régulièrement a Berck et cela fait maintenant 5 ans que j'ai pris la décision d'aller a Quend le plus possible.
Couple, 39 ans, France
@shivers tout a fait d'accord avec toi...mais il ne faut pas être DÉBUTANT. D'où le côté plage et le côté dune avec sa frontière.. hahaha... Quand les hommes s'approchent trop et bien on leur dit... tout simplement.
On parle d'exhib et de voyeurisme faut pas en faire un drame.
Nous on aime bien cette plage mais on est des libertins expérimentés en couple et je précise....ou les deux ont envi de libertiner. Je traîne pas ma femme et inversement.
D'ailleurs on y va dans pas très longtemps :-)
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Nous y étions également début juin
N'étant pas vraiment des débutants mais plutôt des occasionnels, il s'agit juste d'un constat que nous avions fait à cette période. Bien entendu, nous y allons aussi pour le "fun" et d'ailleurs nous y serons encore 15 jours cet été.
il est vrai que notre recherche porte principalement sur les couples, mais à défaut les voyeurs n'ont jamais eu à se plaindre (pour certains de l'exhib et pour d'autres du tactile et .....)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 6 July 2023 21:34

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Alice76 a rapporté "quelques mecs lourds...." c'est 2 ou 3 mecs sur combien quand on sait comment c'est blindé de monde aux beaux jours ? La généralisation est trop facile

C'est quand même curieux , dans tous les autres topics du forum , on ne voit pas sans arrêt des posts plaintifs,à croire que c'est uniquement chez les picards.

" 1. Toute personne a le droit de circuler librement " et ...........
2. Toute personne a le droit de ............
C'est l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme . Et personne ne s'octroiera le droit de régenter la vie des autres, de leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas.

Personnellement, je me contrefiche des fédérations et de ceux qui prétendent les représenter sur les plages , particulièrement ceux
qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. C'est un espace publique , et je ne leur reconnais aucune légitimité ni autorité.
Je suis aussi adepte de certaines valeurs naturistes , mais ces organisations ne me représentent pas .

Une fois vers 14h00 un homme s'adonnait à du sexe avec sa compagne dans les 50 premiers mètres de dunes en début de plage à la vue de tout le monde au point que tous pouvaient le voir depuis les dunes en hauteur à l'autre bout côté gay . Je venais d'arriver, en ralentissant le pas, j'étais à environ 10m, ne faisais qu'observer de loin, tout comme j'observais les dunes plus éloignées , mais aucune attitude ostentatoire...
Il s'est permis de me dire de " circuler ". Inutile de préciser que je l'ai vite recadré et l'ai invité à rester à sa place.
La plage est immense , quand on ne veut pas être vus , on se pose loin .

Les temps ont effectivement changé.L'émergence des réseaux sociaux date de déjà deux décennies, et la facilité de nombreuses rencontres qui en découle .
Il faudrait donc arrêter de considérer que nous sommes en position de quémandeurs.
Le feeling passe naturellement , ou pas , comme dans n'importe quelles autres relations, éphémères ou pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/23 21:36 par ACE-I.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 6 July 2023 23:32

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Un vendredi sous le signe de grand beau temps et de chaleur...qui d'autre que moi demain sur la plage de Berck ? Sur la plage et dans ses dunes bien évidemment... N'hésitez pas à me contacter et à demain !
Couple, 39 ans, France
On y était hier, une chaleur propice à être nu sur la plage :-)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 8 July 2023 09:55

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Et en plus, quel plaisir de vous avoir avoir croisés... C'était top !
Couple, 60 ans, France
Nous y étions hier, nous avons eu l'occasion de discuter avec un homme fort sympathique, il ne s'est pas passé grand chose mais nous avons apprécié la convivialité et je pense que lui a aimé être assez proche de nous pour profiter de la vue des charmes de madame qui s'est laissée admirée sans se cacher. Nous ne savons pas si il s'agissait d'un bobeur.
Couple, 39 ans, France
@strato76, merci :-) à une prochaine sous le soleil de berck
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 11 July 2023 09:44

berck
Couple, 53 ans, France
C'était agréable hier. Même s'il n'y avait pas grand monde. Un couple avec une tente où monsieur tripotait madame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 09:45 par berck.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 12 July 2023 17:31

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Des couples à Berck en ce long week-end de fête nationale ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 12 July 2023 17:37

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
SoleilSoleilSoleil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 12 July 2023 22:08

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Du monde à Berck demain jeudi sur la plage et dans les dunes ?
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Qui pour me faire découvrir la plage de Berck cordialement j y suis allé pas trouvé
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 13 July 2023 09:01

loue8076
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
du monde demain sur la plage?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous netsharepo pour ce témoignage positif qui relativise les expériences désastreuses et comportement abusif de certains.
Bonne continuation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter