Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Homme, 55 ans, France, Normandie
pont audemer va devenir un endroit que je vais adorer fréquenter
merci pour ces super vu Sourire
Homme, 64 ans, France
de retour de vacances je m empresse de visionner se superbe forum gros bisousBisouBisouBisou GUILLOBIWAN et a tout ceux qui participent a ce forumRougirRougirRougir
Couple, 44 ans, France, Normandie
Superbes photos tous...
La suite de la sortie resto, une fois en voiture...

Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Merci a vous tous de faire vivre ce post Coeur
Un coucou amical a soutien gorgeBisouPoignée de main,AbreSourire Discret76Sourire, jardin76 Sourire
Coucou a Gbite, il n'appartient qu'a nous de prevoir des choses Clin d'oeilcela sera avec plaisirSuper
Merci de ce partage de sortie de restaurant cela mets en appetitTirer la langue drummiet
Pas de souci bethina77 , nous sommes heureux de vous retrouver sur ce post ou chacun viens avec plaisir et dans un esprit de partage HeureuxDanserCoeur tres belle photo de champagne, et oui on ne peut pas etre au four et au moulin , mais ce we nous avons pris quelques jours de repos sur la coté de la manche du coté de granville un des endroits les plus beaux de normandie a nos yeux ,au programme balade sur des plages de sable sans fin , peche a pied et plaisir , histoire de faire le plein d'energie donc un peu moins present , et nous ferons decouvrir les photos de cette escapade rapidement ici,
Nous avons fait egalement la connaissance de deux sympathique bobeurs de la manche , elleestbiendure et jhdu50, avec qui nous avons partagé un super moment, et nous revoila la tete rempli d'etoile et de bonheur Amoureux
un bon lundi a vous tousSoleilFleur
Couple, 44 ans, France, Normandie
Merci guillobiwan
Couple, 55 ans, France, Normandie
un vrai plaisir de voir madame drummiet se devoiler ainsi avec bcp d'erotisme Tirer la langue
Couple, 44 ans, France, Normandie
j'en ai tout autant à dire de mme guillobiwan ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 10:19 par drummiet.
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci drummiet RévérenceRougir voila une petite photo dans un endroit qui vous plairez a coup sur , a une petite heure de Caen Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Comme promis voila un petit partage de notre balade a Granville vendredi soir SourireClin d'oeil
La pointe du Roc et son magnifique couché de soleil Soleil
et les murailles de la vieille ville au dessus du plat goussetHeureux
une belle journée a vous tousSoleil
Couple, 55 ans, France, Normandie

Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir jardin76Clin d'oeil oui une escapade tout en douceur et romantisme Amoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutesBisouPoignée de main
Voila une semaine sous le signe du soleil, dommage qu'il nous ai manqué le we dernier Sourire mais cela ne nous pas empeché de vivre de super moment en amoureux dans ces magnifiques paysages du cotentin Clin d'oeilTirer la langue
Ce matin petit partage de notre balade sur la plage de Briqueville sur mer

merci Jardin , nos partages sont une partie de nous de notre intimité que nous offrons aux regards des autresSourireSoleil
Une belle journée a vous tous et toutesFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Toujours aussi ravissante, Guillobiwan !
Quelque soit le temps, le rayon de soleil est là !! Clin d'oeil


Couple, 55 ans, France, Normandie
merci albreClin d'oeilRévérence et c'est un plaisir de voir mde albre se devoiler un peu plus chaque jour ici
avec cette chaleur un peu de fraicheur dans un lavoir , a Hambye (50) Transpirer




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 16:14 par GUILLOBIWAN.
Couple, 53 ans, France, Normandie
Un petit coucou en passant , car un peu d'occupation en ce moment .

BisouBisou les amoureux (guillobiwan) , la miss ait toujours plein de charme Tirer la langue

bonne semaine à tous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
J'ai très envie de me mettre à table !! Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous et toutes BisouSoleil
merci bethina77 et merci de votre partage et de votre etat d'esprit on adoreAmoureux
un coucou amical a soutien gorgeBisouPoignée de main Jardin76 Clin d'oeil cokinlhSourire
une belle journée a vous tous et toutes
ce matin suite de notre escapade dans la cotentin , decouverte de l'abbaye d'Hambye , ou nous avons eue le plaisir de rencontrer elleestbiendure et jhdu50 Amoureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
coucou cokinlh, nous trouverons bien l'occasion de te revoir , et que tu puisse realiser ce fantasmeClin d'oeilSourire

la suite de la balade Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour naturisten, merci a vous , tres belle participation egalement tout ce que nous aimons erotisme sans vulgaritéClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous et toutes et merci de vos commentaires et photosClin d'oeil jardin76Amoureux nous aussi on aime
bises a bethinaBisou
un avant gout de la suite demain Clin d'oeil ,les bobeurs presents ont beaucoup aimé, et vous?

Bonne soirée a vous tous Danser la vie est belle , profitez en SoleilFleur
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
C'est toujours un plaisir le matin de venir sur ce post , lire vos contributions, voir le nombre de visiteursClin d'oeil, et de decouvrir de superbe contributions comme celle de piercings ce matin Heureuxon adore Amoureux vos photos sont toujours avec ce petit coté excitant de l'exhibition en lieu public que nous apprecions enormement Coeur
comme promis hier soir la suite Sourire

une belle et magnifique journée a vous tous et toutesSoleilFleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Adorable, je deviens addict !!

Petite escapade durant un voyage organisé...
Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
c'est vous qui etes adorable Albre, et bien cette photo est coquine a souhait, on imagine bien ce voyage organisé Clin d'oeilsans soutien gorge Tirer la langue tres excitant comme situationSuper
Couple, 55 ans, France, Normandie
suite de la pose sur ce petit muret de pierreAmoureux
une bonne soirée a tous et toutes DanserFleur

Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
tres jolie tres sensuel merciRévérenceRévérenceRévérenceAmoureuxAmoureuxAmoureuxRougirRougirRougir
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ca marche ! Je prends le rôle du lierre... grimpant !! Eclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Merci de vos petits messages sympathique discret76 , jardin76 , albre Amoureux ce qui nous encourage dans nos partages, et lorsque l'on vois qu'il y a eue presque 250 visites en 24 heures, on se dis que cela doit plaire Mort de rireRock enfin on espere Eclats de rire
Enfin la fin de cette escapade dans le sud cotentin , avec la visite des dependances de l'abbaye de Hambye
On espere que ces partages vous donnerons envie de decouvrir cette partie de notre belle region qui merite vraiment le detour lors d'un we ou de vacances Soleil

Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Très envie de revenir dans le Cotentin et d'approfondir mes visites ! Sourire
Faudra juste que j'explique à mon épouse pourquoi j'ai un sourire béat en admirant certains paysages !! Eclats de rireEclats de rire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Merci cplexhibext pour votre message et nous savons bien qu'entre couple nous nous soutenons pour faire vivre les posts, mais vus le nombre de visite chaque jour , soit les voyeurs sont tres timides soit ....... enfin bref c'est pas nouveau Clin d'oeil
Oui effectivement albre , il risque d'y avoir des sourires beatSourireClasse mais c'est tellement beau comme regionClin d'oeil
un petit tour dans le pressoir ,
un endroit qui est resté dans le Jus Eclats de rire
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Du pur bonheur !Tirer la langue

resté dans le jus ? M'enfin !!! Eclats de rireEclats de rire
Homme, 35 ans, France, Normandie
Magnifique sa à était un plaisir pour moi moment superbe bisous à vous deux
Homme, 64 ans, France
j arriverrai pas a allumer le cierge pres de mme GUILLOBIWAN je tremblerai de trop tout pres de cette merveilleuse poitrineMort de rireMort de rireMort de rireRougirRougirRougir
Couple, 55 ans, France, Normandie
Hummm du pur jus meme albleClin d'oeilSuperEclats de rire
Encore un grand merci a toi jhdu50 pour ta courtoisie et ta presence , ainsi qu'a elleestbiendureSuperun super moment de partage avec vous deux et au plaisir de vous revoir
pour finir le partage de cette escapade , la visite de la cuisine avec son immense cheminéeSourire
Et bien discret quel coquin Sourire

Une belle et bonne soirée a vous tous et toutes AmoureuxSoleilFleurDanser
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonne soirée !
Et attention aux étalons... qui galopent ! Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Il n'est pas mignon le papa à son toutou ?Eclats de rire
A sa place, je profiterais du magnifique spectacle qui m'est offert à deux pas de là !! Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous

De très belle chose ici et qu'elle sérénité Applaudir

Le rose vous va a ravir miss bethina et la Fleur ait bien placer aussi Pouffer

BisouBisou les amoureux (guillobiwan)

Bon weekend a tous avec le Soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
coucou tres amical a soutien gorge BisouPoignée de main
merci bethina pour vos contributions toujours sous le signe du charme et de poses aussi toujours bien choisiHeureux
Albre et bien quel oeilClin d'oeil mais ce que nous voyons c'est surtout votre photo de profil , de vous deux et cela nous rempli de bonheur pour votre couple AmoureuxSuper
un bon samedi a vous tous et profitez de la vie et on laisse jouer les toutous avec leur babaleMort de rire ca les occupentSourire
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
@Guillobiwan : Même si nous ne sommes pas dans la nature, j'ai choisi une photo de profil plus adaptée aux posts que j'apprécie particulièrement et où je croise souvent les mêmes participants (hasard !?Sourire) !! Clin d'oeil
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
c'est vraiment très agréable de découvrir ce post qui me mets du baume au coeur....Amoureux

De très belles et originales photos GUILLOBIWAN...

Effectivement la Normandie offre beaucoup de richesses ...

Surtout continuez...

Peut- être un jour nous rencontrons nous...Bisou
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous et toutes
Bienvenüe a ptitzizidu76Poignée de main
Et toujours le même plaisir de vous lire jardin76 on adore Amoureuxalbre superbe contribution sur les autres posts Superet Natacha merci a vous c'est pour nous cela l'esprit bob le partage être vu et faire plaisir a travers nos photos et balades Danser
Une belle et bonne soirée a vous toutes et tous
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bonne soirée !Bisou
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes
une belle journée de dimanche avec ce superbe soleilFleurSoleil a tous
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
hello à tous
voici un retour de nos promenade dans les alpes il faisait tres chaud

on a bien aimé vos photos
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
superbe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 20:04 par domcat.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Humm, c'est beau les Alpes ! Clin d'oeil

Pour se donner un peu de courage avant une nouvelle semaine, la miss m'a surpris !Tirer la langue


Bonne soirée à toutes et tous ! Bisou
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous et toutes BisouPoignée de main
Superbe contribution domcatAmoureux madame est sublime et ce décor magnifique merci a vous deux Coeur
Quelle belle surprise de madame albre pas après pas elle s'offre a nos regards pour le plus grand plaisir de tous Heureux
Merci a vous deux de ce cadeau que vous nous offrez SuperCoeur
Un bon lundi et une bonne reprise a tous ceux qui reprennent le chemin du travail ce matin
La Normandie est sous la Pluie ce matin mais le soleil Soleilsur bob
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Bon début de semaine ! Sourire

Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jolies ballades!
Couple, 55 ans, France, Normandie
Humm piercings le village de bb vus a travers votre objectif prends une toute autre dimension Bisou
et mde albre se devoille encore un peu plus , on dis encore encore
oui de tres jolies balades, et un esprit de partage merci a vous tous et toutesAmoureux
petit partage de notre sortie de vendredi soir a cabourg pour les nocturnes hippiques Clin d'oeil beaucoup de monde et des photos pas evidente du tout a faireClasse


une bonne fin de journée et soirée a vous tous et toutes Fleur
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Beau challenge ! Applaudir

Bonne soiréeSourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter