Français English
FORUM

le phare de saint samson la roque (27)

Envoyé par sucette27 
Couple, 55 ans, France, Normandie
salut a toi l'ami rico , a bientot une rencontre?
Super
Couple, 55 ans, France, Normandie
Merci pour vos compliments et oui que de complicité entre nous j'ai adoré nous vous ferons d'autres post dès que nous pourrons nous retrouver, bonne soirée à toutes et tous Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie

Bonjour Rico , souvenir d'une belle rencontre SoleilHeureuxClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Ce rayon de soleil incité à aller faire un petit tour des lieux... Déjà fais une petite sieste hier...à voir cet aprèm...
Couple, 58 ans, France, Normandie
Oui et tu i va à quel h
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour manudu27
Peut être que j y passerai aussi ,Sourire
vous, vous pensez y passer vers quel heure ?
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Rico , manu, david, ratry, soutien gorge, jayaltrick, kerozen et tout nos amis bobeurs qui viennent sur ce post
et bien profitez bien du soleil , une journée idéale pour la balade
Soleil
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et à tous , j'irai faire un tour cet apres midi.
Homme, 64 ans, France
Désolé pour hier, manudu27, j'ai eu un contretemps professionnelle, mais pour une autre fois...je vous informe de ma venue
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous mes amis, Mimidom, guillobiwan, soutien gorge, et les autres ...Bonne journée...
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a tous avec cette météo il risque de pas y avoir bcp de choses a voir Pluie
Homme, 39 ans, France, Normandie
bonjour
qui sera au phare vers 14 h
Couple, 58 ans, France, Normandie
Pas cette semaine quel dommage
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
femme ou couple au phare lundi ?
Couple, 55 ans, France, Normandie
Ammoi pas de chance nous y etions en bonne compagnie la semaine derniere a 14hHeureux
Couple, 64 ans, France
slt guillobiwan , tres belles photos , félicitations aux modeles , je pense que nous ne tarderons pas a aller y refaire un tour a ce phares
Homme, 64 ans, France
Bon WE à tous avec une météo un peu plus clémente ce serait sympa, urtout que je travaille...Pouffer
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Rico , mimidom, harold et a tout nos amis bobeurs, un bon samedi a vous tousSourire
Couple, 55 ans, France, Normandie

Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Hé bien en voilà une belle prise de vue du bord de la seine, j'adore ce type de fleur...Clin d'oeilBravo Guillobiwan et lesamantsdu76.
Malheureusement je n'ai guère le temps de m'y promener le WE, mais je suis comblé avec les bobeuses qui visite mon établissement...
Merci à toutes
Couple, 64 ans, France
bonjour et bon dimanche a tous , une photo réalisé lors d'une petite alte dans votre beau département
Couple, 55 ans, France, Normandie

Bonjour a tout le monde , humm et bien le bord de seine du cote de st samson est de mieux en mieux frequentéClin d'oeil
on adore
merci les amants au plaisir de vous croiser un jourHeureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
salut egalement a ratry et harold au plaisir de se croiser Classe
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour rico , une bonne journée a toiPoignée de main
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour a tous , descidement je vais finir par m installer une tente de camping la bas
merci a vous pour ces belles images et de faire vivre ce lieu
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a tous , et oui sucette comme ce lieu est bien fréquenté , pressé d'y retourné et de te croiserClin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
et soyez vivant!!!!!!!SoleilDanser
un coucou amical aussi a nos amis soutien gorge, jayalatrik, bicool, fun-mike et leplaisirdevoir que nous sommes impatient de revoir
une bonne journée a vous tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
mimidom, et tous les couples bobeurs, nous devrions faire une sortie commune au phare Clin d'oeil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a tous
salut rico, mimidom, ammoi,respectueux, sucette et tout nos amis du forum
Homme, 25 ans, France, Normandie
Les bas c'est les meilleurs ami du monde !!!!

Bravo SUPERBE !!!
Couple, 64 ans, France
bonjour guillobiwan et toutes les superbes miss de ce forum et leurs photographe bien sur , une petite contribution sera la bien venu , je pense !!! et je crois que ce wee kend , nous allons surement faire une halte dans ce coin,bonne soiré a tous
Couple, 58 ans, France, Normandie
Oui tu à raison cé une bonne idée il faut une date bisous à vous fanfan amitié manu
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toute , j irais me promener demain matin au phare j espere y faire de jolis rencontres
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour sucette , et bien pas un temps a mettre un sein dehors ce matinClin d'oeilPluie
Homme, 64 ans, France
Oui c'est vrai ça, mais il y es n a qui n ont pas le choix...vivement le retour du soleil
Couple, 55 ans, France, Normandie
Salut Ratry, tu es dans le secteur du phare en ce moment?
Couple, 55 ans, France, Normandie
un rayon de soleil offert par ma douce et la sublime JY SoleilCoeur
Homme, 52 ans, France
cc aujourd'hui gris ds l'oise mais deux rayons de soleil de haute normandie pr illuminer ma journée Super
Couple, 64 ans, France
Slt guillobiwan c est vrai qu il y a un sacré soleil sur le phare
Couple, 55 ans, France, Normandie

Oui ce jour la un tres beau soleil pour nos douces Clin d'oeil
Couple, 64 ans, France
ma pensé allais vers les miss , deux beaux rayons de soleil comme disais loveron et merci au photographe , espérons que demain , il y aura autant de soleil
Homme, 45 ans, France, Normandie
Merci pour ces jolies photos
Homme, 64 ans, France
Merci pour vos photos Mesdames

Oui Guillobiwan, je suis sur le secteur en ce moment...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Chic chic chic, les fille, Madame Harold et Madame Rico27000, jolie vue...très sympaClin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour !!!! comment allez vous ?
Couple, 64 ans, France
Merci ratent pour ton compliment
Homme, 49 ans, France, Normandie
tres belles photos sans excès.
juste ce qu'il faut
une belle journée à vous
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous les amis, ratry, sucette, harold, rico et tous les bobeurs qui visitent ce post
Couple, 64 ans, France
Désolé ratry je m escuse avec ces maudit portable si tu fait pas gaf ca marque n importe quoi ,merci a toi aussi wiki76 et bonjour a tous
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours tout le monde ,, bisous aux dames et Poignée de main Mrs et un Clin d'oeil aux camarades

Il ce passent toujours de jolie choses au phare et surtout sur la table Tirer la langue

Merci les bobeurs et surtout les bobeuses

Bon week-end a tous ...........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter