Français English
FORUM

Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous et toutes ....

Erratum ,, mea-culpa

Le premier indice ce n'est pas 8,5 km depuis la cathédrale..... mais sais le rayon 8,5 cm . Comme la très bien compris Mr Lilou , il faut tracer un cercle avec comme point central la cathédrale.

Ce qui donne à vole d'oiseau 14,875 km avec une échelle de 1 cm = 1,75 km .

Encore mille excuses ,mais comme on dit il n'y que celui qui fait qui ne ce trompe pas et pour me faire pardonner un autre indice cette après-midi .

Bonne journée
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs et joueurs, et bien voila le jeu qui debute , nous sommes comme vous tous nous allons suivre a distance l'avancé des recherches, Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Re: comme promis voici le deuxième indices et en prime une photo ,, Pour retrouver la jarretière et avoir l'immense plaisir de la remettre a sa propriétaire. Il faudra faire 26 km par la route ( toujours en prenant comme point de départ la cathédrale de Rouen) ...

Bonne soirée a tous ...

PS: vous pouvez poser des questions!!! ,, chaque question , obtiendra une réponse
Couple, 55 ans, France, Normandie
Humm et bien voila une chasse qui va demander des efforts a nos amis bobeursTranspirer , mais le jeu en vaut la chandelleClin d'oeil
merci soutien gorge pour cet indiceIncognito
Couple, 53 ans, France, Normandie
Tu va voir Rotomagus que de retrouver la jarretière, va être très facile . Par contre la reposer sur la jambe de sa charmante propriétaire , ait bien plus compliquerTranspirer, il ne faut pas trembler , il ne faut pas filer le bas et surtout mettre la jarretière au bonne endroit Clin d'oeil .....

A suivre
Homme, 30 ans, France, Normandie
cc tlm.
un dilemme me traverse lesprit. peu etre suis je bete mais comment faire 26km ds un rayon de 14km en partant de la cathedrale a moins de faire de sacré detour ?ou la rte est vachement sinueuse
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonsoir ..

Poignée de main camarade Jay,, toi qui ait de la région n'oublie pas que la seine à des méandres et lorsque j'aurais dévoiler le nom de la commune . en ce servant de Mappy ou autre,, tu verra que la distance par la route ait bonne ....

bonne soirée a toi l'ami
Homme, 28 ans, France, Normandie
En voila un jeux sympatique

On va ce creuser un peu les méninge ^^
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous et toutes

Voici, voilou, voila, l'indice du jour ( pour l'instant on cherche la commune ou sera déposé la jarretière ) .

Je suis une commune de 1000 hab , je suis proche de Rouen et pourtant je ne suis pas du même département ?????

Bonne journée à tous .....
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
c'est donc dans le 27.......
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bien vue Didouderouen Applaudir
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 9 March 2016 12:43

nameho
Homme, 28 ans, France, Normandie
"Voici, voilou, voila, l'indice du jour ( pour l'instant on cherche la commune ou sera déposé la jarretière ) . "


cela veu dire que la jarretiere n'est pas encore deposé?
Couple, 53 ans, France, Normandie
La jarretière sera mise en place demain , mais il faut un peut de suspense au jeu Clin d'oeil

A suivre ....
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonsoir,,

Effectivement Unmecdu76,, la commune que nous cherchons a une partie de son territoire en bord de seine .....

bonne nuit à tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs
c'est donc le grand jour ou notre ami soutien gorge va cacher la précieuse jarretière de ma douce lavandièreClin d'oeil
Merci a lui de faire vivre se post , et bon courage a tout les participants Super
la recompense est au bout de la rechercheTirer la langue
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours a tous et toutes ....

Un gros Bisou à miss guillo et Poignée de main JP

Ced76LH ( tu chauffe) Clin d'oeil

Rotomagus76 , je passe l'info en milieu de journée comme ça tout le monde en profite aussi Sourire

Donc comme promis la jarretière ait en place , la commune ou j'ai déposer la jarretière ait Calvimontem ( sais le nom latin de la commune ). Aller un petit peu de recherche Pouffer

voici quelques photos

Bonne journée ....
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Thursday 10 March 2016 12:34

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Dommage que je suis trop loin car j aurais bien remis la batterie de a madame violoniste

J ai trouvé le village ou elle est déposée et le lieu aussi
Bonne chasse à tous
Couple, 53 ans, France, Normandie
Merci ced76LH SuperSuper

Que le meilleur gagne
Couple, 55 ans, France, Normandie
Super Super, et bien bonne chance a vous tous amis bobeurs du secteur de rouen Heureux, au plaisir de rencontrer le gagnantTirer la langue
Couple, 53 ans, France, Normandie
Super Unmecdu76 bravo ,,ça n'aura pas traîné

Les amis guillobiwan vont surement prendre contact avec toi pour la remise à sa propriétaire Tirer la langue

Bonne soirée à tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Applaudirfélicitations unmecdu76 pour ta rapidité nous te mettons un mpMessage
Merci a l'ami soutien gorge HeureuxCoeurpour avoir organise ce jeu pour les bobeurs de la région de Rouen
Des que nous aurons rencontré le gagnant des photos de la remise de la jarretière Classe
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs et joueurBisouPoignée de main
Encore un grand merci a Soutien gorge pour cette chasse a la jarretiere qui va nous permettre de rencontrer un bobeur de la region de Rouen
un grand bravo a unmecdu76 Applaudir
Felicitations également a tous ceux qui ont participés Super,ced76lh, jaylatrick,rotomagus76,sylvan76,mrlilou,nameho,phil3074,didouderouenet petibouApplaudir encore merci de votre interet pour nos jeuxSourire
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours a tous

Et bien voila sais gagner , il faut toujours un gagnant et bien sur des perdants Triste . Encore bravo à Unmecdu76 ...

Un peut de précision ,,,, la commune rechercher était Caumont et le lieu dit les grottes et la jarretière était cacher sous le toit d'un affichage communal.

J'ai déposer la jarretière la matin et dans la journée elle a été trouver et pourtant sans beaucoup d'indice !!!!SuperSuper

Et voila un Bobeur heureux sais le principal

bonne journée à tous ....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Salut soutien gorge , et oui un bobeur motivéSourire nous ne connaissons pas du tout ce secteur il va falloir que nous allons le decouvrir Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bisous à miss guillo et Poignée de main JP

La vallée de seine rive gauche entre Bardouville et la Bouille ait magnifique SuperSuper . Sais dans ses falaises qu'on été creuser des carrières souterraine , qui en servi entre autre a construire la cathédrale de Rouen et l’abbaye de Jumièges etc ....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir a vous tous amis bobeurs et fideles de nos jeux, nous allons rencontrer le gagnant samedi debut d'apres midi, et vous partagerons les photos ici
bonne soirée a tous, nous reflechissons deja au prochain jeu, donc si des idées dans la region du havre Clin d'oeilnous sommes a votre ecouteSourire
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs fidèles du post
Hier rencontre avec unmecdu76 gagnant du dernier jeu Super

en compagnie de soutien gorge
un moment chaleureux malgré les temperatures encore un peu basse hélasHeureux des hommes courtois et respecteuxCâlin
Couple, 55 ans, France, Normandie
Apres la remise de la jarretiere , l'ami soutien gorge a de nouveau proposé d'organiser la prochaine chasse au tresor , et nous lui avons confié cette charge avec un reel plaisir Sourire
donc retour de notre jeu d'ici quelques semaines avec le retour de la chaleur Super
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous

Merci les amis guillobiwan pour cette rencontre chaleureuse ( malgré la fraîcheur) Bisou à la m...e

Poignée de main unmecdu76,, en tout cas pas évident de remettre la jarretière sans trembler Clin d'oeil

Bon dimanche à tous ...
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonjour soutien gorge BisouPoignée de main
bonjour jardin76 Clin d'oeil oui c'est un délice des yeuxTirer la langue que nous avons partager avec unmecdu76, malgré le vent glacial samedi Sourire
notre ami soutien gorge est déjà en train de préparer la prochaine épreuve, cela sera surement sur le 76Classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 11:40 par GUILLOBIWAN.
Couple, 55 ans, France, Normandie

Un coucou amical Poignée de main a tous les gagnants du jeu de la jarretiere et egalement a tous ceux qui participent Applaudir bravo a vous tous et merci Heureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis fideles de ce post et notre jeu, bientot le retour de la chasse dans le 76 Clin d'oeil
L'ami soutien gorge donnera tres bientot les premiers indices, soyez vigilants , la derniere fois la jarretiere a ete retrouvée en quelques heures seulementHeureux
Couple, 55 ans, France, Normandie
merci jardin76Clin d'oeil il nous tarde que l'ami soutien gorge relance le jeuDanser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 10:19 par GUILLOBIWAN.
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours à tous ,,voila sait repartie pour de nouvelles aventures . La jarretière de miss Guillobiwan ait caché depuis ce matin . Amis(es) Havrais soyer attentif le jeu ce déroule dans votre secteur, espérons que vous soyer aussi perspicace que les Rouennais . La dernière fois le jeu a été extrêmement rapide !!! Mais la récompense ait au bout Tirer la langue.

Premier indice en fin d'après-midi

Bonne journée à tous ....
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a toi l'ami soutien gorge, et un grand merci a toi d'animer ce nouveau jeuSuper , avec le retour du beau temps et d'un peu de chaleurCoeur
Bonne chance a vous tous amis bobeurs du secteur du havre et au plaisir de vous rencontrer le gagnant lors de la remise de jarretière a ma douceHeure
Homme, 45 ans, France, Normandie
Cool, je vais voir si j'y arrive tien :D
Couple, 53 ans, France, Normandie
Comme promis voici quelque indices ....

Je me trouve a 18 km de l’hôtel de ville du havre par la route ( source Mappy). Et derrière le gros chêne tu me trouvera !!!

Toutes questions obtiendra une réponse ...a suivre

Bonne soirée a tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous tous amis bobeurs et joueurs
Et voilà une nouvelle chasse est lancée cette fois ci sur le secteur proche du havre Incognito
Inutile de nous envoyer des mp pour avoir des indices seul l'ami soutien gorge sais ou la jarretière est cachée Clin d'oeil
Bonne chance a tous et une belle journée de mardi Soleil
Homme, 37 ans, France, Normandie
pas facile avec ses maigres indices ...peut-on avoir un indice "bonus" ?
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjour à tous ,,, je voit que quelques poissons commence a mordre à l’Hameçon Applaudir. Voici un premier indice en photo qui devrait vous mettre sur la voie de la commune ou ce trouve la jarretière !!!!

Bisou miss guillo et Poignée de main Jp

Un autre indice en fin de journée et que le meilleur gagne
Homme, 35 ans, France, Normandie
Oh non hé! J'ai la ville mais je ne peux pas jouer, c'est trop loin. Pour une fois que je suis bon à un jeu d'énigme...
Homme, 37 ans, France, Normandie
en effet je pense avoir la commune mais le lieu ...pas gagné encore ...
Homme, 50 ans, France, Normandie
Yes, yes je l'ai, désolé à tous .....
C'était sur Sandouville pas loin du belvédère sur une aire aménagée avec une petite marre.
Franchement pas simple à trouver !!!!! j'ai eu beaucoup de chance.
Je mettrai les photos demain.
Super heureux de rencontrer la superbe Me guillobiwan.
Couple, 55 ans, France, Normandie
WaouhMusique et bien nous attendons avec impatience les photos de ta trouvaille Yann et félicitations a toiApplaudir
Effectivement, soutien gorge va etre tres surpris de la rapidité de la recherche Super
Nous sommes aussi tres heureux de te compter parmi nos gagnantsDanser
Contact en mp pour convenir d'un rdv pour la remise de la jarretière a ma douceClin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Normandie
felicitations au vainqueur .. meme si je suis decu car j'avais espoir de reussir aussi !
Couple, 55 ans, France, Normandie
Nous organisons ce jeu regulierement adrien76 , donc tu pourra retenter ta chance tres bientotClin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Normandie
Et voila le magnifique objet
Couple, 53 ans, France, Normandie
Vraiment fort les bobeurs !!!! BRAVO Yann .Et oui la commune était bien Sandouville ( Nico 76620 avait trouver aussi en MP , mais je ne lui ait pas répondu pour ne pas influencer le jeu) , l'endroit précis était ( la mare batel) . Enfin la jarretière ne repassera une nuit dehors Sourire . Yann a trouver et pourtant il ne disposait pas de beaucoup d'indice , encore bravo . Maintenant reste le plus dur remettre la jarretière a sa charmante propriétaire Tirer la langue sans trembler !!!!
Voici quelque photos de l'endroit ou ce trouvait la jarretière
Couple, 55 ans, France, Normandie
Et bien voila un charmant endroit a découvrirClin d'oeil
Un grand merci a notre maitre de la jarretière qui a encore organisé ce jeu avec brioSuper
Félicitations a Yann Applaudir qui a joué et gagné sans perdre de temps Révérence
Un grand merci aussi a tous les bobeurs qui ont participé sans la même réussite Heureux lire vos messages nous encouragent a continuer a organiser cette chasse au trésor avec vousSuper
et comme le dis soutien gorge reste plus qu'a organiser la remise de la jarretière avec ma douceTirer la langue
bonne soirée a vous tousDanserCoeur
Re: Jeu : La Jarretiere de la Lavandiere
Wednesday 20 April 2016 23:59

secour76
Homme, 45 ans, France, Normandie
Y a plus qu'a croiser les doigts pour reconnaître l'endroit du premier coup pour le prochain jeu. Sinon y a des rapides içi... ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter