Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part une pour le moment, mais de qualité !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Ben encore rien pour l'instant mais comme ça fait pas 10 ans que je suis inscrite, lol....
mais je ne désespère pas encore trop,
Bises Olivia
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai déjà pu assister à une exhibe dans la nature de MAGIQUE avec sa belle
très bon moment, à refaire si j'ai l'occasion
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Aucune rencontre encore mais je ne désespère pas
Je suis très souvent sur les routes pays de la Loire et Bretagne
Demain par exemple ca sera trajet Niort-nantes-saint brieuc
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Rencontre réelle de qualité, vécue au travers un scénario sympa... une rencontre avec un couple sympa et complice... et nous devrions nous revoirTirer la langue
Homme, 55 ans, France, Normandie
Moi, c’était très agréable.
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
quelques mecs mais ni femme ni couple...
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
bonjour à toutes et tousSourireSourire
toujours rien pour moi...femme ou couple exhib...pour voyeur joueur et respectueux...avis aux amateurs....
Homme, 39 ans, France, Grand Est
j'espere avoir aussi la chance de vous rencontrer un jour Sourire
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Pareil j'espère avoir cette chance.avis aux bobeuses;)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour le moment, personne....mais qui sait ce que sera l'avenir
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi j'ai fait de belles rencontres avec des bobeuses ou de couples de bobeurs. C'était très sympa.
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
bonjour , j ai eu cette chance aussi et c'est toujours avec grand plaisir, je remercie encore les quelques femmes et couples
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oui quelque une !! avec ou sans feeling qui on donné ou pas suite !!!Tirer la langue
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
A ceux qui se plaignent de ne jamais rencontrer de couples vous devriez vous interroger sur votre manque de disponibilité.
Combien de messages avons nous reçu du style "libre entre 12H et 12H30 et prévenir avant, ou le dimanche entre 15H et 15H30" nous en passons d'autres.
Par ailleurs, nous avons déjà fait de belles rencontres, en général imprévues.
Bises
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J'ai rencontré gex07 ce soir. Moment d'exhibe tres sympa.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oui moment mémorable
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Nous avons rencontré deux couples ainsi quelques hommes par le biais de Bob.
Merci BOB
Homme, 36 ans, France, Occitanie
moi personne
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour contribuer à ce post, j'ai pu réaliser mon fantasme de rencontrer un couple grâce à Bob Clin d'oeil la première rencontre avec ce couple dans la nature pour une exhibition fût fabuleuse et étant respectueux et discret, cela m'a même permis d'avoir l'autorisation de m'approcher et caresser madame Tirer la langue, une autre rencontre avec ce couple charmant a était faite quelques jours après pour passer un moment plus intense et intime Amoureux Moment qui c'est renouvelé et qui devrait se refaire à nouveau... j'ai hâte car vraiment apprécier de découvrir le trio Tirer la langue avec ce couple si charmant et sympathique !
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Personne non plus,mais je pense que ma région n est pas la plus facile pour ce genre de rencontre,peut être un jour.....
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cela m'est arrivé de rencontrer 2 couples à plusieurs reprises grâce au site
Très très belles rencontres
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bjr moi plusieurs cpl smpa soit pour exhib ou plus mais quand avec le monde ici ca fait tres peu de reel bobeurs ou boreuses
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
nous , nous avons rencontré 2 bobeurs et un couple .

cela s est bien passé , pourvu que cela dur comme dit lafesse Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'y ai eu droit aujourd'hui...
Homme, 50 ans, France, Normandie
J'ai rencontré trois couples , merci à eux de m'avoir fait confiance.
Et un quatrième couple il y a quelques semaines.
Une très belle rencontre avec ce couple qui me correspond parfaitement.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j'ai eu la chance de rencontrer les 3 magnifiques couples en même temps, Hibiscus, Mestelle et Couplenous92 se fut un super moment des couples très sympas .J'aimerai les revoirs. Bonne journée Titomp
Homme, 35 ans, France
Moi j'ai fait une rencontre formidable il y a quelques mois de ca avec un couple de bobeurs, les stuntman pour ne pas les citer. un couple super sympa et très ouvert, avec pas mal de conversation.
Ils m'ont choisi pour une exib sur Perols, d'abord en magasin puis j'ai eu le droit a un effeuillage particulier en cabine d'essayage. Et quel corps! Mon coeur s'est arrêté de battre quand la miss a enlevé entièrement ses vêtements pour essayer des maillots de bain. Un cul de fou et toujours souriante avec une beauté à toute épreuve, purement sublime. Ca restera un moment gravé dans ma mémoire. J'ai le soir été convié à une balade nocturne sur une plage déserte et tout le monde a pu se lacher, la miss démontrant à quel point elle pouvait être coquine (je n'en dirais pas plus).
Nous sommes toujours en contact et nous nous sommes revus deux fois ensuite.
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas plus tard qu'hier un couple qui avait un scénario exhib bien précis
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
moi, aussi avec steeve22, pour être voyeur et ça s'est très bien passée ...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
sympa flavio
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai eu la chance de croiser un couple parisiano-heraultait (ça se dit ça ?) fin août en gironde. Un super souvenir ( encore merci ????) et également il y a quelques jours la plus belle des créatures de Haute-Savoie que certains reconnaitrons sûrement ;)

J'espère que cela ne s'arrêtera pas en si bon chemin!
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Oui nous avons fait déjà pas mal de rencontre avec des hommes seuls ,ils se reconnaitrons ainsi que quelques couples ...
Il faut être patient et sélectif ...car hélas c'est comme partout...il y a du bon et du mauvais ...mais nos rencontres ont tous été pétillante
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai eu la chance de rencontrer deja 5 couples .....
Couple, 64 ans, France, Occitanie
nous, plusieurs fois, mais étrangement pas des gens (couples et homme) de notre région.
Homme, 52 ans, France
Moi deux couples
Un dur hyere et l autre sur brignoles
Nous reston en contact
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
cette après midi encore couplelovesexe02Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Capitaine59200 avec grand plaisir a l'occasion pour vous rencontrez Tirer la langue
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Ca faisait (trop) longtemps que je n'avais pas rencontré qui que ce soit par l'intermédiaire de Bob... j'ai eu la chance de rencontrer Betty1 cette semaine, un couple très sympa, convivial et surtout très coquin !! Betty a vraiment des formes magnifiques, et est une fellatrice experte !
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Nous 1 fois.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
On a rencontré aussi pas mal de lapins, et bcp de fantasmeurs, et aussi des rdv entre 12h43 et 13h07 un jeudi 29 février dans un lieu bien glauque...
Par exemple on a proposé un we, ce week-end, aux saintes maries.... Aucune proposition, on peut supposer que les bobeurs étaient chez leur belle mère pour manger le rôti de veau avec leur femme.
Les rencontres en week-end, c'est très difficile.
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
OUIIIIIIII nous on en fait régulierement
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
KinkyAgain quand vous voulez a l occasion Tirer la langueAmoureux
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi j ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois aficionados en exhibition avant de passer une journée avec eux un souvenir à vie même si je reconnais que mon côté réserve n à pas facilité la chose
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci zbirou07 Bisou
on ne peut être égoiste alors on vous recommande ce charmant jeune homme qui en a dans la tête autant que dans le pantalon... c'est vous dire lol
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi 5 rencontres depuis que je suis sur ce site ....avec que des couples super sympa
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hummmmmm avec grand plaisir AmoureuxAmoureuxAmoureux
Homme, 31 ans, France
Et moi kinky
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Etant nouveau je ne vais pas me plaindre, mais je pense qu'il y a des régions ou c'est plus facile que d'autres de rencontrer des personnes. Je suis du dpt 90 limite 25, j'ai cherché sur le forum je n'ai vu aucun abonné de ma région.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
pourtant dans la somme y en a !!!Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter