Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Tu as raison theartis84 c est enervant un peu d honneteté dans ce monde ferait du bien. Il faut respecter l opinion et le choix de tout le monde. Mais ca.ne sert a rien de proposer des.choses si c est pour plus.ne donner de nouvelles par la suite faut etre clair.des le.debut
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je cherche un petit couple sympa, qui serai open pour me faire admirer sa douce moitié, faite moi une reponse en MP....
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien en effet, on peut faire des rencontres avec bob voyeur. Un magnifique plan dogging en plein hiver ce soir avec sudluberon. Malgré le froid Mme, qui est je vous le confirme magnifique, a su par un talent incomparable nous réchauffer! Et pour finir par un magnifique sourire qui nous a comblè. Félicitation et à très bientôt.. N'hésitez pas ce sera avec grand plaisir pour une prochaine fois.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe plan dogging ce soir avec sudluberon......madame est magnifique....elle est sans doute à l'origine du rechaufement climatique
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il faut aller sur site de rencontre fait pour cela ici c'est plaisir des yeux
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
supers rencontres sur ce site ,je le confirme ,et en plus avec des couples trés charmants ,
pas plus tard que ce soir.je confirme les dires de "chourmo" j'etais présent et ravi de cette
rencontre avec ce couple dont mme est une merveille de gentillesse et de beauté .
ce n'ai pas ma premiére rencontre sur bob et j'espére pas la derniére .
il y a de vrais libertins sur bob croyez moi!!!!!!
Homme, 59 ans, France
Me concernant, j'ai rencontré un couple sympa, discret la semaine dernière; une exhib délicate dans un magasin d'une grande enseigne à la Valentine, ce fut plus qu'agréable.
Mme était sensuelle, d'un charme fou et un corps sublime. Je ne les cite pas par souci de discrétion mais ils se reconnaitront certainement.
Bises à vous et pensez à moi....
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
hello a tous moi j ai fait connaissance avec bcp d entre vous une petite rencontre exhibe rater de peu mais a cause de peu de chose mais aussi une tres jolie rencontre avec un couple sympas mr tres cool et mme tres douce avec qui j ai partager un contact buccal memorable le tout avec bcp de respect et etre discret pour moi qui suis homme seul mais les couples me font confiance c est le but merci a ceux qui se reconnaitrons
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous j ai vu trois couples pour des moments priviligier avec discretion et respect je fut surpris par leur acceuil et tres agreable pouvant recevoir et me deplacer tres disponible
Couple, 39 ans, France, Normandie
Personne pour l'instant mais ça ne fait pas très longtemps que je suis ici,étant fan d'exhib,une jeune femme se laissera peut-être tenter bientôt par mon attribut ^^
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Nous confirmons qu’il est possible de faire de belles rencontres sur Bob… Pas plus tard qu’il y a deux semaines nous avons rencontré un bobeur super sympa pour un moment très agréable. Bises à lui il se reconnaitra… BisouSuper
Nous en souhaitons autant à tous les bobeurs et bobeuses.Sourire
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
qui es tu Maxxx23cm?
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coucou , moi aussi pas encore eu cette chance , poutant je suis très très discret , je le dit souvent
à croire que les femme et les couple du 62 ne sont pas chaudes pour une exhibe ou voir plus celon
leur désir , dommage
j'aime se cite mais peut de personne du 62
il fait trop froid dans le pas de calais ???????????????????????????????????????????????????

bis
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, nous avons rencontrer julien 20111 dernièrement et avons passé un trés agréable moment.
Du coup nous avons laissé un message sympa sur son livre d'or, si des membres cherchent une rencontre réelle.
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Moi pas encore, mais j'espère bien que cela arrive !!! Sourire
Homme, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour ma part je pense qu'avec les beaux jours qui reviennent, les rencontres via bobvoyeur vont reprendrent.

Les rencontres que j'ai faites avec des couples sur bobvoyeur ont toujour été faites quasiment au dernier moment.

Après il est clair que si le couple est arcelé par les "mort de faim" ça ne va pas aider à dévelloper le site.

bonne chance @ tous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 16:06 par petitvoyeur.
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai réalisé deux rencontres grâce à ce site.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
snif aucune rencontre a mon actif,mais je ne desespère pas bisous à tous les bobeurs et bobeuses
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aussi, pas plus tard qu'hier, avec titoulatino qui c'est fait sucer dans les dunes par Sandy.
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr avons fait une super rencontre au labyrinthe de lens avec un cpl exh de bob dont on terra le nom Bouche cousue super exh de ces dames devant les voyeurs
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si l on considère que le voyeur est au service de celui qui s exhibe et non pas l inverse je pense qu il est possible a chacun de trouver ce qu il cherche.
Pour ma part j ai pu admirer par 2 fois dans des magasins le magnifique jardin secret d une jolie bobeuse presente avec son homme.
Peut être en verrais je plus prochainement ...peut être pas...c est l incertitude du jeu:-)
Homme, 40 ans, France, Normandie
@nous2love: je confirme, des rencontres très sympa, des expériences mémorables dans une ambiance détendue et très coquine
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
hé bien moi le nouveau venu pourquoi pas
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
laissons les suivre lol
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Deux belles rencontres ces derniers jours avec Benesweet et Exibition5962 des couples charmants dans tous les sens du terme.La patience finit par payer.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Une superbe rencontre ce soir avec un couple super sympa. Une
1ère pour nous 3... Merci BOB...;)
Couple, 40 ans, France, Normandie
rien pour nous
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déjà envoyé plusieurs messages mais jamais fait de rencontre !
J'ai 35 ans, vivant en couple mais a la recherche d'une petite aventure pour "pimenter" le quotidien !
Ma recherche est assez simple en plus, j'aimerais tout au moins participer à une séance d'exhib/voyeur avec une femme ou un couple !
Suis très dispo en semaine et assez mobile dans le département du var ou à proximité !!!
Je suis discret, courtois, respectueux et d'une hygiène irréprochable !
Alors si vs souhaitez me faire débuter ! Merci de me contacter en pv ! En espérant que cela aboutisse ...
Biz a vs
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Pas encore, mais je ne désespère pas, lorsque qu'il a respect de chacun et discrétion, tout est possible
Homme, 42 ans, France
Toujours un reel plaisir de voir fellation80 en action bande de veinards!
Homme, 42 ans, France
bonjour isaetjo en tout cas madame est terriblement hummmm! perso c'est quand vous voulez
Homme, 44 ans, France, Grand Est
je serai ravi de cela autour de mulhouse
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
nous ....
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Moi sur Paris il y a un an, une belle femme,je n ai pas voulu chambouler sa vie...
Tres belle, affectueuse mais elle voulai deja pas faire que du sexe...

Une femme très respectable,terriblement exitante!
Homme, 49 ans, France
Pourquoi le regrettes tu couplequinqua06 ?
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Exactement du même avis que Steph69fr... Quand on voit le nombre de mecs lourds et mort de faim et qui en plus se plaignent de n avoir aucune réponse... Il fait juste être patient, être courtois, savoir discuter et s exprimer!!! Établir une relation de confiance ( ce qui n est pas facile via le net... A cause des mythos, lourds et autres.. Hommes en couple mais qui en réalité sont seuls... Perso je suis en couple mais je me suis mis en homme seul car madame pas prête pour le moment...). Bref, bob est un bon moyen de discuter (et faire des rencontres) avec des gens qui ont les mêmes envies, et qui souhaitent prendre du plaisir, que ce Soit avec les yeux et même plus...;)
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
LauredeNormandie

Superbe photo...dans les dunes de Berck !
D'autres a venir ????

Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 11:35 par Luxus59.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
bonjour a tous
tout comme Steph69fr je propose et je laisse libre choix au couple de decider
j envoie un seul mp si pas de reponse (ou negatif)je n insiste pas
le principe d une bonne rencontre c est le premiere abord.
on ne peut pas plaire à tout le mondeClin d'oeil
le monde tourne ainsi.

ps toujour pas fait de rencontre grace a bob lol....

bonne journée a tous les kokins(es)
Homme, 47 ans, France, Normandie
Pour ma part aussi j'ai eu la chance de rencontrer deux couples bien réels :) deux belles exhibs et quelques caresses :)
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr à toutes et à tous.

Merci pour tous les témoignages. Je ne peux développer autre chose. Tout est dit. Heureux de voir qu'il y a des personnes sérieuses sur le forum. La politesse, Le respect, la courtoisie, la patience, la discrétion, le charme et la douceur sont de rigueur. En bref, il faut être gentleman et rester soi-même. Je préfères faire de loin une très belle rencontre. Qu'elle soit réelle et unique. Dommage que mon emploi du temps soit toujours trés chargé.
Venez quand vous le souhaitez en Vendée. Vous êtes tous invités, l'accueil sera convivial et chaleureux.

Sincères remerciements aux membres qui m'écrivent en MP. Cela me touche beaucoup.

Au plaisir d'une belle rencontre. Merci.
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
en parfait accord avec toi, Steph69, pour ma part j'ai toujours pratiqué comme ça, sans calcul, juste par bon sens et respect et à l'écoute du désir de chacun.
Au plaisir à tous les libertins
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes du québec et nouveau sur le site.recherchons endroit naturel ,public ,ou privé pour faire photo soit seul ou avec un autre couple ou femme ou homme seul.on attend de vos nouvel. a bientôt....nat et pat....
Homme, 40 ans, France, Normandie
Moi j'ai rencontre plusieurs femmes et un couple ici
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Moi, je n'ai rencontré jusqu'alors personne Pleurer
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr havok62,

Rester soi même. De mon côté, le feeling est important. J'ais vécu de très belles rencontres mais aussi de mauvaises rencontres voir pas de rencontres. Parfois lors d'un rendez-vous, pas un chat. On appelle ça: se faire poser un lapin. Je me suis aperçu que certaines personnes étaient totalement fausses et jouaient à un jeu. La pub: elle est bonne ou elle est mauvaise. En général, il faut installer un climat de confiance et ne jamais baisser les bras.
Il y a aussi les rencontres dans la vie de tous les jours. Celles qui sont inattendues, inexpliquées. Pour moi, souvent à la plage pendant la saison estivale ou dans un bar. Pourquoi moi et pas un autre. Allez savoir: la chance.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jamais ni couple,ni femme, ni homme pfffffff pourtant je me déplace dans toute la France
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Je peux maintenant dire OUI grâce à un couple fabuleux que je n'hésite pas à citer " nous2love " et un très sympatique vendéen " Dadoulove85 ".
Les voyeurs et les dunes de la plage du petit pont en vendée (entre les sables d'olonne et st gilles) n'en reviennent toujours pas du spectacle que tous les 4 nous leur avons donnés à voir.
Un très bon moment ( voir le forum " en route pour la vendée " ).
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis en vendé d'avril à novembre inclus, et en région parisienne ( 94, 91, 77 ) de décembre à mars inclus.
N'hésitez pas à me contacter, merci
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour l instant rien mais l espoir fait vivre Sourire
Homme, 53 ans, France, Bretagne
Pour ma part, pas de rencontres sur ce site, mais au plaisir Femme ou Couple BisouSuperCoeur
Bye Clin d'oeil
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Nous en sommes a plusieurs rencontres avec les voyeurs de Bob..;tous respectueux
rien à redire ..le dernier en date Ledepanneur.... ! un très bon moment
alors pourquoi changer d'adresse lol!
Nos differentes rencontres grace a Bob...Pierrefond ,Ermenonville ,marne la Vallée etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 21:10 par monsieurmadame.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter