Français English
FORUM

Qui as deja fait de reel rencontres grace à bob voyeur

Envoyé par theartist84 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Un gentil couple Parisien en route pour le week-end ... moi sur le retour à la maison.
Moment très agréable où je ne devais au départ que regarder ... Madame était particulièrement belle et m'a fait l'honneur de me soulager avec ses douces mains.

Tout c'est passé en parfaite courtoisie de part et d'autre ...

Sourire

@stephjade : je serais heureux d'un petit plan avec vous, style RER ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 18:18 par timtom43.
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Pour ma part j'ai pu faire 2 rencontres réelles et vraiment de qualités.
Vraiment avec beaucoup d'humour et réel respect de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 15:31 par melbx41.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi de réel bobeurs et bobeuses discrets
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
et bien moi j'ai rencontré une jolie chatte sur Bob et nous avons créé le profil chatscomplices Tirer la langue après que nous nous soyons rencontrés en réel
Homme, 63 ans, France
Aldjia91, j'aurais adoré faire votre connaissance. Dommage pour moi!
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part, jusqu'à présent, un couple adorable descendant en Espagne et rencontré dans un hôtel de Perpignan, un autre couple tout aussi adorable qui m'a très gentiment et très agréablement reçu 2 fois chez eux à Montargis et un homme qui m'a prodigué une délicieuse fellation tandis que je regardais les photos et videos de sa femme (très excitante d'ailleurs)... Vivement la prochaine rencontre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 08:59 par biforfun.
Homme, 64 ans, France
Pas encore rencontré ...ça doit être mon âge ?
Je vous attends !!
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, des contacts sympathiques mais aussi des rencontres tout aussi intéressantes avec hommes pour le plaisir de madame et le miens entant que candauliste...et avec cpl pour séances de photos privées et surtout pour le plaisir " des modèles du moment" et en toute discrétion.
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Je recherche toujours désespérément en Belgique voir nord de la France ...
Homme, 64 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour a toutes et tous ,

Je recherche des rencontres ou faire connaissance avec couple dans la région AGENAISE ....
Homme, 56 ans, France
J'ai rencontré il y a peu deux couples en même temps, je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui avait organisé ;) et puis un couple avec mon gloryhole, qui s'ennuie à la cave, et puis sur un autre site beaucoup de belles rencontres ... plus de 20 en comptant celles plurielles avec des copains de jeux, ayant moi même organisé les festivités ou ayant été invité aimablement :) mais en 10 ans au moins, ce qui fait une moyenne assez légère ....

Jeanquiadesamisquipensentàmoi
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous, nous on a rencontré plusieurs hommes seuls pour trios ou exhib et deux couples pour le moment.
Couple, 56 ans, France, Normandie
Nous régulièrement au sauna entre autre
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Nous, nous ne sommes inscrits que depuis quelques semaines et déjà 4 rencontres très réussies:)
Il faut dire que nous sommes un couple recherchant des hommes seuls... C'est sans doute le schéma le plus favorable aux rencontres !
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Vous avez bien de la chance c’est vrai que votre schéma aide beaucoup pour ma pars homme seule ça n’aide pas beaucoup
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut! Moi j'ai fais quelques rencontres.... Mais c'était avant le drame....Triste
Homme, 58 ans, France
Moi depuis mon inscriotion, un rdv dans un hôtel avec un couple cool et un autre bobeur pour partager madame. Et un rdv avec un bobeur bi comme moi, pour un plan en extérieur.
Homme, 57 ans, France
En ce qui me concerne, une seule rencontre ..
Je suis en contact par mp avec quelques autres couples mais pour le moment ça n'a pas été plus loin ..
J'espère une rencontre sympa avec un couple prochainnement ..
N'hésitez pas à me contacter .. Sourire
Homme, 70 ans, France
Des contacts, oui, mais rien de concret pour l'instant, ce qui est finalement assez normal.
Du feeling, de la disponibilité, un minimum de choses en commun ... Heureusement que la simple présence sur un site ne suffit pas!
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
2 fois, un couple dans une voiture et un autre plus jeune près d'un barrage ....plus une fois un "poseur de lapin"
Femme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai fais de belles rencontres dont une dernièrement au bord un lac. .
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce fut une très belle rencontre pour moi aussi ...
Une femme sublime avec énormément de charme Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu aimes bien te promener au bord des lacs il me semble coquindu06 ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 13:26 par diablotindu06.
Femme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma plus grande satisfaction
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement diablotin on y fait de belles rencontres Clin d'oeil
Satisfaction partager quintessence .... et c’est pas fini je pense ....
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on aimerait bien voir ça aussi !!!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec grand plaisir de vous recroiser coquinous ....(couple super sympa et Mme à un corps plus que sublime)!
Couple, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci coquin Bisou
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour hier au soir une tres belle rencontre avec un couple, un monsieur qui offre le corps de sa femme et une dame qui adore les caresses a quatre mains, des doigts curieux et des langues habilles pour finir par avoir 3 belles éjaculations sur elles, tous le monde est partit heureux!! un couple de bobeurs et bobeurs voyeurs acteurs!!
Couple, 65 ans, France
Nous,régulièrement et nous ne sommes pas déçu
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
3 bobeurs
Homme, 43 ans, Nioué
une fois, ya pas très longtemps...
Homme, 55 ans, France
Bonjour.
Oui 5 ou 6fois que de bons souvenirs
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Au minimum 6-7 fois ;-) beaucoup de belle rencontre
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour ma part 6 visites au magasin de couples toujours très agreable dont un des derniers que je vois de temps en temps suivant les desirs de madmae et je reçois seul monsieur
et un couple qui etait sur bob
avis au amateurs
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous avec SAPX 61 un bobeur sympa et courtois et pas un lourding que l on a pas besoin de remettre en place . Je le recommande . c est le seul homme seul avec qui nous jouons ! SPAX je te laisse décrire la rencontre coquine avec madame et les moment de plaisir que tu a reçu et donner (( SPAX fait un un peut de place la soupente ((L O L )) A bientot
POUR RAPPEL
je coquine avec belle blonde sexy et débutante avec couple OU femme afin de la voire se faire caresser / dévorer. et prendre du plaisir (( Homme seul ou couple crade s abstenir ))) poubelle direct))) nous nous déplaçons nous nous rencontrons rien n est obligatoire si manque de feeling
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons rencontré quelques bobeurs dans nos sorties exhib a l'étang du corra, au sexe shop cassandre et dans d'autres lieux. Toujours des bobeurs sympas et respectueux et a chaque fois d'excellent moments pour mes Soumises.
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi et jamais déçu par mes rencontres Tirer la langue
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Pas plus tard qu'hier soir !

et c'était top ! Comme toujours avec les couples de ce site !

A
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous et bien moi jamais je ne désespère pas
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Moi avec newkinki...j en ai encore le gout de téton a la bouche ...
Puis par le passé pussy....peut etre bientot dautre ...
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Je trouve curieux que peu de personnes citent les pseudos des bobeurs rencontrés. Cela permet pourtant de remercier les complices... et éviter de mettre en doute la réalité des plans non ?
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Évidemment que chacun est libre, encore heureux ! Mais le sens de la démarche m'échappe !! Pourquoi ne pas le faire ?
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous aussi ...
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un beau couple lyonnais qui se reconnaitra
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Moi avec un couple lorrain disparu de ce site.
Couple, 54 ans, France, Normandie
bonsoir , plusieurs et ça c'est bien passé après avoir fait une approche pour le feeling , tous(tes) ne peuvent plaire à tous(tes) ou pas dans la même demande/recherche et beaucoup préfèrent rester discret et ça se comprend , le site n'est pas un étalage de vie privé c'est un site de rencontre adulte avant tout
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Moi aucune...
Jme demande parfois si ce site fonctionne pour les départements 59 ou 62...
Au cas où faites moi un ..MP..
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous ,je pense que c est plus facile pour homme candauliste ,mais chaque fois c est moi qui a contacte les 3 bobeurs,le premier tres tres bien passe le deuxieme ont avait organises un scenario, le voyeur a ejacule trop vite j ai du finir en levrette ma femme se tenant au plan et le troizieme tres mal passe le bobeur demandant a femme quand elle allee le suce si elle n avait herpes il lui tout coupe a moi aussi .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'ai rencontré une bobeuse d'Avignon dans ma cabine ...
Elle ne fait plus parti du site et je n'ai fait que la lécher en jouant au docteur..

C'était son fantasme ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter